Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote des Aes en hausse ma réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par segaddict Voir le message
    voila, un bon pavé chappien

    Non, tout tiens sur un seul écran, et y'a une mauvaise gestion du multi-quote avec selon la norme "chapp" une réponse entre chaque quote.


    Mais sinon, les prix ont surtout augmenté car être geek (car oui, être geek moderne dans le langage populaire c'est jouer aux jeux video, regarder des séries SF/Heroic Fantasy et chanter des génériques d'animé des années 90) c'est devenu cool et hype.

    Youpi.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Tout n'a pas disparu du Japon ....non non non.
      Des gars qui sont sur place depuis longtemps et on va même dire ( c'est marrant que tu parles de Mandarake) travaillent avec les boutiques .
      Quand un jeu débarque , on les contacte et libre à eux de se rendre les récupérer ou pas sinon mise en vente en rayon.

      Pour pas le nommer, ce FDP de Tokyo Toy Factory ratisse tous les matins les magasins de jeux tellement que maintenant
      il n'a plus besoin de se déplacer, les jeux sont mis automatiquement de côté pour lui. I
      Il prend tout même les sunfade sur certains titres.
      Les rares personnes qui ont eu l'occasion d'aller chez lui ont vu qu'il possédait:
      1 full set neuf lui appartenant
      2 full set à la vente
      Enormément de jeu.
      C'est simple, je parle d'il y a deux trois ans mais tout se qu'il pouvais choper en Neo, il l'achète.
      Dans quel but, déjà pour créer une demande, on peut dire que c'est le cas maintenant je pense et surtout installer une côte.
      Comme par exemple le BTG qui a bondi à 2000€ depuis qu'il a mis en vente son exemplaire.
      Ce jeu maintenant à cette cote, pareil avec Blazing Star, Shock Troopers 2 etc etc.
      Résultat plus rien dans les boutiques, rien sur Yahoo ou alors avec un gros doute.
      Qui se risquerai d'acheter au Japon un slug ou autre gros titre, aujourd'hui ?
      Meme si je ne le porte pas dans mon coeur, je ne pense pas que tout sois la faute de tokyotoyfactory.
      Il a peu etre des contacts avec certains magasins sur tokyo. Mais pas des shop dans tout le japon.

      Rien qu'une enseigne comme A-too qui a des magasins dans tout le japon, a augmenté ces prix de rachats et de vente, sinon il n'aurai rien a proposé a la vente.
      Chez Mandarake, ( la je parle de la chaine dans le japon entier, pas que tokyo ) c'est le meme constat, Blazing star etait proposé a 147 000 yens sur osaka il y'a quelques mois, mais le reste de leur stock n'a plus grand chose a a voir avec la belle epoque.
      Il y'a encore de belle pieces au japon, le pays n'est pas vide c'est sur, c'est quand meme des tirages a plusieurs milliers d'exemplaire, mais la demande est tellement forte en achat, et l'offre est tellement faible au service rachat que les magasins n'ont pas d'autre choix que d'augmenté leur prix de rachat. Sinon rien ne leur serai revendu.

      En parlant de christophe ratel , effectivement il doit avoir du stock chez lui, mais il doit aussi voir l'offre diminué en boutique, et les prix de vente augmenté.
      Je cherche un twinkle depuis quelques temps, il n'est pas en mesure d'en proposer actuellement, le seul que je viens de voir c'est chez neomars a 2300 euro.... je doute qu'il se vende, mais la c'est clair il specule, on ne sais jamais...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par anzymus Voir le message
        Faites un fullset vous serez tranquille
        Ok, on va faire ça.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Soyons fou, a 2300€ je te trouve un Twinkle AES... ET j'offre la pinte de bière
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Les adeptes de la Neo en moyenne maintenant 35 ans, au début des années 2000 nous étions encore pour la plupart étudiants avec un faible pouvoir l'achat..

            Les années sont passées on a commencé à avoir un premier boulot les premières payes et mettre un peu plus de thunes dans les jeux.

            À l'heure actuelle beaucoup ont un situation stable financière avec pour certains même de très bon job. Ils n'ont pas peur de mettre 500 ou 1000 € dans une cartouche.

            Si les collectionneurs/joueurs Neo étaient tous des jeunes étudiants fauchets ou des mecs au RSA je pense que la cote serait plus basse

            La Neo était une console de bourgeois et restera une console de bourgeois ( ou de mecs endettes!)
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • #21
              La neo reste au dessus de la mêlée mais le rétro a les cotes qui explosent !!! quand je vois les prix que j ai payé certains jeux et ce qu ils valent maintenant

              Commentaire


              • #22
                Le prix est très rarement un indicateur de ce que vaut un jeu.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Le prix est très rarement un indicateur de ce que vaut un jeu.
                  Ashita no Joe effect

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mandarakiri Voir le message
                    Meme si je ne le porte pas dans mon coeur, je ne pense pas que tout sois la faute de tokyotoyfactory.
                    Il a peu etre des contacts avec certains magasins sur tokyo. Mais pas des shop dans tout le japon.
                    Je ne te parle pas que de Tokyo Toy et je te rassure il n'est pas le seul, j'en connais au mini deux autres.
                    Dernière modification par Ryosaeba, 18 mars 2014, 01h51.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Hit Japan (de mémoire je crois que c'est ce nom) en fait partie je suppose ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi en 2000 tu avais un 40 m2 a Paris a 80 000 euros ... alors qu'aujourd'hui il en faut 350 000 ?

                        Le litre de diesel était a 0,40 € ... pour 1,30 € aujourd'hui

                        Les clopes a 2 € le paquet pour 6,70 € aujourd'hui

                        etc etc ....

                        La Neo a juste suivie le moove les filles
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #27
                          On ne peut pas nier la bulle spéculative sur la Neo

                          Commentaire


                          • #28
                            Et c'est surtout sans compter sur l'influence incroyable de nos neurones miroir.
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Pourquoi en 2000 tu avais un 40 m2 a Paris a 80 000 euros ... alors qu'aujourd'hui il en faut 350 000 ?
                              Oui, mais là tout de même, tu oublies de préciser, qu'en plus de changer d'époque, tu es passé du 19ème au 15ème arrondissement.
                              Mon petit blog "Handheld / G&W / Arcade" ---> http://ninthandold.over-blog.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                les caravanes eriba sont de plus en plus chers elles aussi.
                                les gitans font flamber les prix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X