Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de zero
    zikzak semble être un ardent défenseur de firefox (cf sa sig) mais malgré ça il a su rester objectif...

    tu t'es pris un méchant voilà tout
    MDR

    Nan mais c'est bon, arrête de faire le pauvre défenseur de IE qui veut se convaincre d'être bien dans sa merde hein. Des benchs, des tests, il y a TOUT ce qu'il faut sur le net pour etayer ce que j'ai dis hein .
    Objectif je le suis, et j'ai pas caché que IE s'ouvrait bien plus rapidement et en expliquant même pourquoi. Bizarre pour quelqu'un qui ne serait pas objectif ou qui serais de mauvaise foi

    Donc le tu vois c'est pas trop moi qui me le prend Car là encore on a pas détaillé tout les défaut de IE, comme le mauvais support du png par exemple, mais tu vois, je perdrais grave du temps a en faire un listing à quelqu'un qui se bouche les oreilles et qui dit qu'il n'a pas besoin d'être "très protégé"

    ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a laché windows, tu dois bien être le seul kéké à croire que Firefox a pas évolué surtout ces 2 dernières années. Rien qu'en activant le pipelining sur Firefox IE est à la ramasse totale. Mais bon, à quoi bon parler avec quelqu'un qui manifestement ne sait pas de quoi il parle.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #32
      mdr

      Provient du message de Arngrim

      MDR

      Nan mais c'est bon, arrête de faire le pauvre défenseur de IE qui veut se convaincre d'être bien dans sa merde hein. Des benchs, des tests, il y a TOUT ce qu'il faut sur le net pour etayer ce que j'ai dis hein .
      Objectif je le suis, et j'ai pas caché que IE s'ouvrait bien plus rapidement et en expliquant même pourquoi. Bizarre pour quelqu'un qui ne serait pas objectif ou qui serais de mauvaise foi

      Donc le tu vois c'est pas trop moi qui me le prend Car là encore on a pas détaillé tout les défaut de IE, comme le mauvais support du png par exemple, mais tu vois, je perdrais grave du temps a en faire un listing à quelqu'un qui se bouche les oreilles et qui dit qu'il n'a pas besoin d'être "très protégé"

      ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a laché windows, tu dois bien être le seul kéké à croire que Firefox a pas évolué surtout ces 2 dernières années. Rien qu'en activant le pipelining sur Firefox IE est à la ramasse totale. Mais bon, à quoi bon parler avec quelqu'un qui manifestement ne sait pas de quoi il parle.
      oooooohh bin alors c quoi cette grosse colère? faut pas te mettre ds des états pareils mon poulet

      allez pour que tu nous lâche un peu la jambe: firefox c mieux qu'IE!!! t content? c fini ce gros chagrin?

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de zero
        oooooohh bin alors c quoi cette grosse colère? faut pas te mettre ds des états pareils mon poulet
        Colère ? Nan j'aime juste remettre à sa place les kékés qui parlent de ce qu'ils connaissent pas
        Mais bon, on va mettre ca sur le compte que tu me connais pas

        Provient du message de zero
        allez pour que tu nous lâche un peu la jambe: firefox c mieux qu'IE!!! t content? c fini ce gros chagrin?
        De la part d'un rebelz qui a essayé de se faire passer pour le chevalier blanc de IE c'est plutot pitoyable comme remarque
        C'est pas moi qui ai posté contre vents et marées sans aucun arguments Rebel en carton va.

        Moi j'attend toujours le moindre argument valable hein et pas un vieux post pourri comme tu viens juste de faire
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Arngrim

          Mais bon, on va mettre ca sur le compte que tu me connais pas
          et je n'ai pas du tout envie de te connaître, pcque tu m'as l'air d'être 1 sacré

          Provient du message de Arngrim

          Moi j'attend toujours le moindre argument valable hein
          bin attends bien sagement devant ton écran, je te ramène ça de suite :manmax:

          pffff... hahahahahahahaha

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de zero
            et je n'ai pas du tout envie de te connaître, pcque tu m'as l'air d'être 1 sacré
            C'est un peu tout ce qu'ont dit les kékés après s'être cassé les dents contre mes posts
            Forcément quand on aime pas se faire remettre à sa place en permanence...

            Provient du message de zero
            bin attends bien sagement devant ton écran, je te ramène ça de suite :manmax:

            pffff... hahahahahahahaha
            Nan mais t'as jamais rien compris décidément. Depuis le début j'attend rien, il n'y a rien a attendre, ce débat a eu lieu maintes et maintes fois, sur des forums bien plus pointu que celui ci, et ca toujours été le même résultat. Alors c'est pas un ignorant qui va changer quoique ce soit.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              [MODE HS]
              Après HPMAN, puis Stifu, voici notre nouveau fan du smiley .
              [/MODE HS]


              Bon, mon p'tit avis de gars qui n'y connait pas grand chose et qui ne s'intéresse qu'au résultat :

              J'ai déjà navigué sous Mozilla (je ne sais plus quelle version), et une fois la logique différente d'IE digérée j'ai trouvé ça très bien.

              Je voulais le mettre sur mon ordi, puis un virus m'a obligé à formatter et depuis je n'y ai pas pensé ! Remarquez avec Windows XP SP2 IE a un assez bon anti pop-up. Je dis seulement "assez bon" car ceux de vgmuseum arrivent à passer par exemple.

              Pour ce qui est de la vulnérabilité d'IE, c'est sans doute dû à son architecture antique, mais surtout ça doit être dû au fait que la plupart des virus et autres saloperies visent ce qui est estampillé Microsoft (coucou Outlook Express !).

              Sinon je trouve IE très pratique et très logique, mais bon, Mozilla m'a fait très bonne impression, il faudrait que je le mette un de ces 4.

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Arngrim

                C'est un peu tout ce qu'ont dit les kékés après s'être cassé les dents contre mes posts
                Forcément quand on aime pas se faire remettre à sa place en permanence...


                Nan mais t'as jamais rien compris décidément. Depuis le début j'attend rien, il n'y a rien a attendre, ce débat a eu lieu maintes et maintes fois, sur des forums bien plus pointu que celui ci, et ca toujours été le même résultat. Alors c'est pas un ignorant qui va changer quoique ce soit.
                c vraiment touchant de voir un aliéné partir en croisade pour une cause dont tt le monde se fout

                au fait n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant (mouais)

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de zero


                  c vraiment touchant de voir un aliéné partir en croisade pour une cause dont tt le monde se fout

                  au fait n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant (mouais)
                  MDR, de la part du gars qui s'est battu tout seul contre tous
                  Sacré Zero, tu l'as pas volé ton pseudo
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Arngrim

                    MDR, de la part du gars qui s'est battu tout seul contre tous
                    Sacré Zero, tu l'as pas volé ton pseudo
                    et "Le Boulet", ça te plairait pas comme nouveau pseudo? (lunettes)

                    bon maintenant t gentil coucouche-panier

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a l'air vexé le zero.

                      Dahfrog ? Tu as pu tester le navigateur alors ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Yo.

                        Je passe juste pour dire que j'utilise IE et Firefox, et que la navigation est un brin plus fluide avec Firefox. (j'ai une connection adsl 512ko)

                        Si je me sers de temps en temps d'IE, c'est qu'il y a parfois des problemes de plugins (compatibilité) avec firefox, alors je copie l'url de firefox, et l'ouvre dans IE... alors là, ça rame un peu plus (pas beaucoup, remarquez), et 4 milliards de pop-up me sautent au visage.

                        Voila c'est tout, vous pouvez continuer à vous créper le chignon les filles.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de zero
                          et "Le Boulet", ça te plairait pas comme nouveau pseudo? (lunettes)

                          bon maintenant t gentil coucouche-panier
                          Ca serait plutot un ignorant comme toi qui devrait pas la ramener hein
                          Le gars a pas été capable d'assumer le débat donc il se met a poster des posts aussi nazes, rebel en carton va.


                          Provient du message de ZikZak
                          Il a l'air vexé le zero.

                          Dahfrog ? Tu as pu tester le navigateur alors ?
                          Normal lorsqu'on se prend des à la suite, sinon DaHfroG avait déjà donné son avis:
                          Provient du message de DaHfroG
                          J'ai essayé, je trouve ça incomparable avec Internet Explorer ! Navigation rapide, pour une fois on a vraiment l'impression que ça va vite !


                          Provient du message de B. Yoo
                          Si je me sers de temps en temps d'IE, c'est qu'il y a parfois des problemes de plugins (compatibilité) avec firefox, alors je copie l'url de firefox, et l'ouvre dans IE...
                          Choppe le plugin Ieview, avec le menu clic droit tu peux ouvrir la page sous IE.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Zut avec toute la fumée qu'a provoqué l'incendie de ce thread j'avais pas vu sa reponse.

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Arngrim

                              Ca serait plutot un ignorant comme toi qui devrait pas la ramener hein
                              Le gars a pas été capable d'assumer le débat donc il se met a poster des posts aussi nazes, rebel en carton va.

                              espèce de charlot, je te rappelle c à toi que revient de prouver tes allégations foireuses:

                              --> zikzak a admis que la navigation était + rapide sous IE que sous firefox, toi tu t contenté de répondre "euh oui mais.... maintenant c + rapide qu'avant... t'as dû tester une vieille version" c bien joli mais t'as rien prouvé

                              --> tu as admis toi-même que IE était + rapide au lancement

                              je n'ai donc rien à prouver, alors ne fais pas semblant d'avoir gagner le débat, brave cloche

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de zero
                                espèce de charlot, je te rappelle c à toi que revient de prouver tes allégations foireuses:
                                MDR l'hopital qui se fout de la charité, clodo va.

                                Provient du message de zero
                                --> zikzak a admis que la navigation était + rapide sous IE que sous firefox, toi tu t contenté de répondre "euh oui mais.... maintenant c + rapide qu'avant... t'as dû tester une vieille version" c bien joli mais t'as rien prouvé
                                Hahaha, nan mais je te l'ai dis, des benchs c'est tout sauf ce qui manque sur le net. C'est pas moi qui fait figure d'ignorant depuis tout à l'heure, alors renseigne toi un peu avant d'entrer dans un éventuel débat.
                                Marrant que tu comptes que l'avis de Zikzak, et que fais tu de tout les autres qui ont dis que Firefox était bien plus rapide ?
                                Sinon c'est bien ce que je pensais, t'es bien un crétin pour croire que Firefox a pas évolué.... ZikZak l'a dit, ca fait un bail qu'il a pas testé IE, ca lui ferait tout drôle je pense
                                Allez, suivont le raisonnement de Zero, ceux qui sont passé sous Firefox sont maso, ils ont laché un truc qui marchait impec, dont ils avaient l'habitude, pour un truc plus lent et qui n'apporte rien.

                                Provient du message de zero
                                --> tu as admis toi-même que IE était + rapide au lancement
                                Et ? C'est vrai et alors ? Je t'en ai même donné l'explication Zarbe pour un mec que tu taxes de pas être objectifs, le seul argument en faveur de IE il a fallut que ce soit moi qui te le donne
                                Quand je disais que t'étais un clodo hein

                                Provient du message de zero
                                je n'ai donc rien à prouver, alors ne fais pas semblant d'avoir gagner le débat, brave cloche
                                Mais normal puisqu'il n'y a rien a prouvé et j'ose même pas appeller ca un débat vu que t'as pas été capable d'aligner un argument solide, bref, c'est un peu comme si c'était un match gagné par forfait quoi.

                                Vous etes sur que Zero c'est pas RainMakeR sous un autre compte ??
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X