Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jacky.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c clair!

    Deja avec toute la thune que j'ai laissée en jeux video ( dont le 1/3 exclusivmt made in snk), j'aurais pu m'acheter une citadine compacte neuve!!!!

    Ms bon, j'prefere conduire des subaru devt ma télé, jpaye pas l'essence et puis je risque rien..



    moi je roule en BX pourrie

    dis moi Wario, c'est pas un putain de pléonasme ça ?

    Commentaire


    • #17
      En tout cas, je n'aimerai pas me retrouver au feu rouge derrière la twingo de la photo. Bonjour le démarrage(surtout si on est à vélo ou à scooter)!!!!

      Commentaire


      • #18

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #19
          LOL, si j'me souviens bien, je l'ai vue dans un ancien numéro d'Option Auto, c'est un réacteur le truc derrière, ça doit faire mal l'accélération .
          Dans le style complètement fou, on a des Golf 3 V12 (2 VR6 ), des M3 de 900 ch ... vachement utile tout ça en France.

          Perso je suis pour le tuning discret, pas pour les couleurs flashy et les ailerons genre avion. Fo arrêter Gran Turismo les gars

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Monsieur Verdoux
            c clair!


            dis moi Wario, c'est pas un putain de pléonasme ça ?
            non, cause, avant elle étais moins pourrie quand je l'ai achetée... m'enfin

            Commentaire


            • #21
              bah, pour les jacky et autres kékés en tout genre, y'a pas mieux que ma bonne vieille région pourrie n°1 top-chomage-ex-bassin-minier, je vous raconte pas ça cartonne.

              perso dans ma ville je les compte plus; les mecs qui passent avec leur musique de bitos à fond, dans leur caisse riiiiiiiidicule, et le pire c que dans leur tete quand ils passent comme ça dans la rue ils se sentent puissants ^^ ça me fait délirer...

              on a meme un spécimen qui ressemble pas mal au spécimen que décrivait geese quelques posts au dessus, l'histoire du coude en moins ; trop marrant le mec, je vous promet qu'on l'entend arriver de trop loin ce gars là!!!
              tu le reconnais rien qu'au son de son boomer de merde!!! il passe à coté de toi dans la rue et t'as les tripes qui vibrent lol...

              bande de macs
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #22
                Nous par chez nous c plutot les JOSé que le sjacky qu'on les apelle.
                mais le concept reste le meme.
                faire zle beau dans sa caisse.
                bosser dans le sit et se saigner pour acheter des jantes sur sa renaut 19.
                mais bon.

                C pas mieux de se saigner pour acheter des jeux je trouve.
                enfin bon.
                a++

                Commentaire


                • #23
                  et tout est dit :

                  http://www.thejackytouch.com/
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



                    Ce site est trop puissant, dis donc...
                    et le plus dingue c'est ça:




                    Et bien croyez-le ou non (ça grossira pas la taille de mes burnes), cette voiture je sais EXACTEMENT où elle est. Même que je passais devant tous les étés de ma vie quand j'étais mioche ! En plus j' adorais cette bagnole, elle a pas boug" de là depuis mes 6 ans au moins...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      WAW elle est zoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........................ici :


                      Commentaire


                      • #26
                        HA HA HA
                        il est trop marrant ce site
                        les pots de yahourt tuningés sont pas mal

                        Commentaire


                        • #27
                          lol ça déchire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X