Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kurush75 Voir le message
    Visant le full set AES jap, je suis très content d’avoir mis la main sur un exemplaire totalement legit récemment (même si cela m’a coûté 2 reins, enfin 5 chiffres…). Il s’agit sans doute du titre le plus rare en jap avec Neo Turf Masters (Big Tournament Golf), il ne passe pour ainsi dire plus jamais à la vente sur Internet ou dans les boutiques japonaises… Une sacrée épine en moins dans la quête du full set donc !
    Le seul peut-être plus rare encore, c'est Over Top non sunfade..celui là, c'est pas tous les jours.
    Clairement le top 3 avec Chibi et BTG (tu as vu le BTG loose à "seulement" 767000Y?)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Oui c'est clair... En tout cas, il fait partie du trio de tête !

      Commentaire


      • Très belle prise!

        Je me demande toujours pourquoi ce jeu a été produit. Voilà un des très rares jeux à licence de la console, qui est un quizz issu, qui plus est, d'un manga pour filles. Et il sort en 95, longtemps après la période de diversification des jeux Neo-Geo.

        Commentaire


        • Sa sortie est un ovni je trouve aussi.
          Le 3eme jeu à licence de la machine que je connaisse avec Ashita No Joe et Eightman.

          Commentaire


          • Sa sortie est totalement un mystère pour moi... Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaires il est sorti en AES. Pas plus de 1 000 à coup sûr, même si on aura sans doute jamais le nombre exact !

            Commentaire


            • Sorti (en AES) en 1996, pas en 1995, mais soit
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire




              • Bien vu !

                Je ferai la modif.

                Bizarre, j'étais persuadé qu'il était sorti en novembre 1995 sur MVS et en janvier 1996 sur AES. Tu connais les dates de sortie exactes du coup stp ?

                Commentaire


                • Envoyé par kurush75
                  http://www.neogeosoft.com/

                  Bien vu !

                  Je ferai la modif.

                  Bizarre, j'étais persuadé qu'il était sorti en novembre 1995 sur MVS et en janvier 1996 sur AES. Tu connais les dates de sortie exactes du coup stp ?
                  AES oui, 26/01/96
                  MVS, c'est toujours plus flou, mais ca parait cohérent qu'il soit sorti fin 95 sur ce support.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Bon après X années sans poster, il me parait important de dire que la NGPC est une console de fou et que je voudrais ajouter en finish:

                    Sonic pocket (NGPC US VERSION)

                    Excellent, vraiment, un sonic 2 parfaitement adapté, jouable beau, rapide, péchu et un plaisir si intense pour cet épisode pocket cocainé, à recommander à n'importe quel adepte de la série.

                    Card fighter clash SNK version (NGPC PAL)

                    Alors là... j'etais tellement pas prêt... quelle gifle! tu te fais aspirer ton temps, ton ame et ta mère dans cette tuerie incroyable

                    Je l'ai fini avec toutes les cartes dispos, et je suis encore entrain de farmer des exemplaires pour faire des decks, c'est une drogue cette connerie c'est le gatcha absolu et gratuit avec un gameplay si simple et pourtant si parfait, un TCG merveilleux accessible à absolument tout le monde!!

                    et Enfin, mon ptit coup de coeur du plaisir coupable

                    Speed Devil (DC)

                    des souvenirs d'enfance merveilleux, et 20 plus tard j'ai eu envie de retenter l'expérience... Eh beh c'est moche, pas le plus maniable, mais en fait il est tellement bien pensé, des ligues avec des vilains charismatique, des paris de bagnoles, des challenges idiots et des circuits infames pleins de raccourcis! un excellent jeu un peu daté, mais le jeu est chouette et le bon moment est garanti! (Et puis billy sue bayou... )

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour kurush et segaddict.

                      J'ai fini Katamari Damacy Reroll sur PS4.
                      Refonte HD du tout premier épisode, ce portage n'est pas spectaculaire visuellement mais au moins on gomme tous les défauts de l'époque tels que l'aliasing.
                      Content de retrouver l'énormissime bande-son, inégalée dans les autres épisodes, et qui accompagne parfaitement les aventures de notre petit prince qui doit recréer étoiles et constellations puisque le Roi de l'univers a tout bousillé lors d'une soirée trop arrosée (paye ton synopsis ).
                      Il faut néanmoins un petit temps d'adaptation pour se (re)faire aux commandes, tout se jouant aux sticks et le maniement du katamari se montrant parfois capricieux. Après quelques stages, cela roule (oh oh oh) tout seul mais au début on galère pour prendre proprement des virages par exemple.
                      Finir les stages ne posera pas de gros problèmes dès qu'on évalue bien ce qu'on peut ramasser selon son gabarit, et plus on avance, moins on doit se prendre la tête : plus la taille de l'amas est grande, plus on collecte d'objets sans même le vouloir.
                      En revanche, pour réussir à dénicher tous les cousins, les cadeaux royaux, ou carrément la totalité des objets (il y en a plus de 1400 !), là ce sera une autre histoire. J'en suis à un peu plus de 1200, c'est le dernier trophée qui me manque. Ce qui rend cette tache compliquée, en plus de la quantité, c'est qu'on doit finir le stage avec l'objet. Autrement dit, si à un moment, lors d'une collision, il a été éjecté, on sera bon pour recommencer le stage.
                      Quoiqu'il en soit, c'est agréable de se replonger dans ce jeu devenu immédiatement culte pour les joueurs PS2 import (il n'est jamais sorti en PAL), avec une hype de fou sur les forums.

                      Commentaire


                      • Je suis allé en première page par curiosité. Je me demandais combien Kurush avait fini de jeux: 745. Et toi 1445, ce nombre est tellement inatteignable pour ma part. J'ai acheté et racheté tous les jeux auxquels j'aimerais jouer sur mes consoles favorites et je ne suis pas certain d'atteindre les 500 toutes consoles confondues.
                        Chapeau pour tenir à jour les listes de tout le monde depuis 15 ans.

                        Commentaire


                        • yori : ce n'est pas difficile à tenir, surtout quand les membres respectent le modèle. Il n'y a plus qu'à insérer.
                          Après certains "oublient" de venir signaler et partager leurs impressions de finishes ici, c'est un peu dommage, mais c'est leur choix.

                          Mise à jour pour kurush.

                          J'ai fini le huitième DLC de niveaux hommages de R-Type Final 2. Au programme cette fois :
                          - le stage 1 de R-Type Final. Franchement curieux choix, ce niveau n'étant pas spécialement apprécié. Néanmoins un bon travail pour gommer les temps morts de l'original, tellement décriés à l'époque, a été effectué. Le boss a été modifié pour plus de challenge : les murs en métal liquide prennent d'autres formes qu'auparavant, et opèrent des marches avant ou arrière.
                          - le stage 5 de R-Type II. Bon forcément tout ce qui provient de cet épisode est difficile, mais quand on veut "juste" franchir ce stage, c'est plutôt bien équilibré ; il faut dire qu'on a accès à des vaisseaux bien plus puissants que le seul disponible à la base. En revanche, quand on cherche à le faire proprement (sans détruire le moindre vaisseau bleu), on est bon pour apprendre le stage par coeur et ne pas tirer à tout bout de champ. En effet, tout l'intérêt de ce stage est qu'il est parsemé de vaisseaux rouges qui laissent des blocs sur leur passage, et de bleus qui les percent, ouvrant des espaces pour le joueur. Le défi est d'épargner au moins les bleus, et plus d'une fois on en détruira un sur un malentendu. J'ai mis une bonne heure pour y parvenir.
                          Un DLC assez intéressant, moins exotique que le précédent (Mr. Heli et In the Hunt) mais plus corsé.
                          Le prochain devrait contenir les trois ultimes stages de cet impressionnant catalogue qu'est R-Type Final 2.

                          Commentaire


                          • Mise à jour pour kurush.

                            Je pensais que je l'avais déjà épinglé celui-là, il faudra que je m'en refasse une partie.
                            Clair que Magneto était complètement craqué. Il restait en lévitation dans le coin à balancer ses projectiles en diagonale... Le plus dur était de l'approcher/passer en-dessous.

                            Commentaire


                            • Merci Shû !

                              Oui Magneto est complètement pété... Il faut le marquer à la culotte sinon avec ses spams à l'infini, il peut facilement te bouffer le tiers voire la moitié de ta barre de vie, même si tu te protèges... Il a aussi une propension à abuser des furies !

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33
                                Sa sortie est un ovni je trouve aussi.
                                Le 3eme jeu à licence de la machine que je connaisse avec Ashita No Joe et Eightman.
                                Il y aussi la version japonaise de The Irritating Maze tirée d'un jeu télévisé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X