Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah à mon avis t'en est à la moitié, faut que tu te retapes tout en mode de difficulté élevé

    Je confirme que le mode survie ils n'ont jamais intégré les nouveaux persos pour cette arcade édition c'est le Roster de base (j'ai l'impression qu'ils ont baissé la difficulté ou alors c'est moi qui devient bon)

    EDIT : moi je ne comprends pas pour le challenge "combat supplémentaire" pour débloquer le costume Viewtiful Joe pour Rashid, c'est en quatre parties sur 4 semaines ?
    Dernière modification par PsyKoTine, 28 janvier 2018, 17h33.

    Commentaire


    • C'est exactement ça. De même pour les costumes Monster Hunter.



      Mais c'est moi où on a dit 50 fois qu'aucun des modes offline ne donnait désormais de FM ?

      Vous mettez tout le monde en ignoré, comment ça se passe ?

      Commentaire


      • Ok donc j'ai zappé la première semaine donc ma FM dépensée pour le truc et pour la partie 1 du costume, c'est bien en mode ?

        Commentaire


        • Y a moyen

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Mais c'est moi où on a dit 50 fois qu'aucun des modes offline ne donnait désormais de FM ?
            Le mode Histoire pour chaque perso en donne un peu.

            Commentaire


            • Ça donne des XP plutôt, non ?

              Commentaire


              • Non, j'ai 50500 FM sans avoir joué en ligne.

                Commentaire


                • Mais quel rapport ? ^^

                  Si t'as gagné des XP (offline), tu as monté de level et donc gagné de la FM (1 000 FM pour chaque level passé, quel que soit le level).

                  Tu peux voir facilement ton level total (qui est la somme des levels de tous les persos).

                  Je suis level 606.

                  Commentaire


                  • Ah ok. C'est nuancé, le bouzin. Bon, ça revient un peu au même au final.

                    Commentaire


                    • Voui, mais ils ont quand même enlevé la FM qui tu gagnais directement.

                      Pour résumer :

                      - avant, tu gagnais FM + XP
                      - maintenant, tu gagnes seulement XP

                      Donc moins de FM au final.

                      Dans la log, tu peux voir l'historique de tout ce que tu as gagné. Oui, c'est très moche.

                      Les trucs qu'il faut savoir :

                      - c'est pas toujours loggué avec la bonne chronologie. La logique voudrait que tu gagnes les XP, puis changement de level et donc FM. Et en fait non.
                      - c'est pas exempt de bug. Parfois, y a des ratés et c'est rattrapé super tard. Du coup, pas facile à lire.

                      Je sais pas quel est le génie qui décidé d'un système aussi merdique, mais c'est comme ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je sais pas quel est le génie qui décidé d'un système aussi merdique, mais c'est comme ça.
                        C'est comme le refus d'utiliser l'Unreal Engine et d'abandonner le moteur graphique de KOF XIV pour SNK ?

                        C'est de l'entêtement l'honneur tout japonais ou bien ?

                        Commentaire


                        • KoF XIII plutôt, non ?
                          Mais oui c'est idiot.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Non, le refus d'abandonner le moteur de KOF XIV, réutilisé dans King of Boobs.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Y a moyen
                              En plus bien naïvement je pensais qu'on pouvait enchaîner les combats pour débloquer les parties de costume, j'ai perdu 5000 FM dans l'affaire, plus les 2500 qui m'ont donné un bout de costume que je pourrais pas débloquer, excelllllllaaaaaaaa !!!

                              Commentaire


                              • T'inquiète, moi aussi, j'ai gâché de l'argent dans ce truc. C'est trop mal expliqué, c'est fait en dépit du bon sens.

                                Scandale.

                                Vivement qu'ils sortent des nouveaux stages parce que c'est vraiment pas top ce qu'il se passe en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X