Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Pilots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    T'as mis ton sur neo highscore ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par chacha Voir le message
      T'as mis ton sur neo highscore ?
      Pas encore, mais j'ai regardé le site et le système, c'est sympa!

      EDIT: je viens d'essayer, mais comme je ne suis pas doué, ça me dit: HTTP Status 500 "The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request". C'est quoi que j'ai mal fais?
      Dernière modification par pjanic123, 16 septembre 2011, 14h03.

      Commentaire


      • #78
        @pjanic123

        Tu as raison, c'est contradictoire.

        D'un coté je ne supporte pas le spoil d'un jeu, donc je me démerde toujours tout seul quitte à rester bloqué.

        De l'autre je ne suis pas avare d'explications pour ceux qui n'ont pas la même philosophie que moi et ça me fait même plaisir de monter ce genre de petit topic alors que je serais le premier à ne pas aller le consulter.

        En fait je ne reproche rien car il n'y a rien à reprocher. Chacun ça façon de prendre du plaisir avec un JV, en en chiant où pas. Chacun son skill.

        Maintenant le mieux est de se la donner à fond et une fois atteint la limite du supportable d'aller se débloquer avec des vidéos / topics dédiés etc....

        Je vais pas faire mon bourrin, évidemment que j'ai moi aussi déja utilisé des explications. Mais ça a toujours été pour parfaire le jeu (genre méthode pour débloquer tel perso, avoir tel rank etc....) mais cela toujours après avoir fini le jeu.
        J'ai par contre toujours refuser la moindre aide pour me débloquer. La seule fois ça a été pour savoir comment était la fin de Rygar sur NES. J'étais arrivé au dernier boss et j'ai appelé Nintendo. Même pas pour savoir comment buter le boss mais juste pour connaître la fin

        Je suis par exemple resté bloqué des mois sur Alundra, mais j'ai toujours réussi par trouver la solution souvent très conne et logique en plus.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 septembre 2011, 14h22.

        Commentaire


        • #79
          Excellent on a eu la même discussion en MP avec Tug
          Je lui tenais à peut de choses tes arguments Pijano concernent les vidéos "spoile" de jeux.

          Il y a un truc aussi, c'est que ces vidéos sont faites sous émulateur et si l'on prend l'exemple de GP, le mec ne doit pas être plus skillé que Gillbert Montagné, il suffit de ralentir le jeux à 50% et bingo une légende est née ...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Excellent on a eu la même discussion en MP avec Tug
            Je lui tenais à peut de choses tes arguments Pijano concernent les vidéos "spoile" de jeux.

            Il y a un truc aussi, c'est que ces vidéos sont faites sous émulateur et si l'on prend l'exemple de GP, le mec ne doit pas être plus skillé que Gillbert Montagné, il suffit de ralentir le jeux à 50% et bingo une légende est née ...
            J'ai jamais utilisé un émulateur, je ne savais pas qu'on pouvait ralentir le jeu... C'est clair qu'à certains moments, on se demande vraiment comment le mec peut slalomer comme un malade à travers tout l'écran sans se faire toucher

            Sinon j'aime bien ta réinterprétation de mon pseudo, "Pijano" ça sonne bien

            Commentaire


            • #81
              Nouveau high score:

              845.600 (stage 5)



              après quelques jours de stagnation j'ai enfin passé un pallier!

              Commentaire


              • #82
                Bravo !

                Tu passes par la Terre où le Ciel ?
                Tu l'as posté sur le site des scores d'anzymus?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Bravo !

                  Tu passes par la Terre où le Ciel ?
                  Tu l'as posté sur le site des scores d'anzymus?
                  Merci, c'est sympa de m'encourager!

                  Je passe par la terre pour l'instant. Je n'ai pas trop essayé par le ciel, mais ça m'a l'air plus difficile, notamment en raison des ennemis qui sont sur plusieurs plans...

                  J'ai essayé de poster mon précédent score sur le site d'Anzymus mais je n'y suis pas arrivé, ça me disait "erreur machin truc"

                  Je vais réessayer...

                  Commentaire


                  • #84
                    Je trouve ça cool, tout le monde à fini pat lâcher le morceau (de mon coté je suis en stand-by pour le moment).

                    C'est pas plus difficile, faut juste réussir à gérer les niveaux d'apparition des ennemis.

                    Niveau 5 sur la Terre c'est balèze! Encore bravo !
                    De mon coté je plante au niveau 5 coté Ciel et matte la différence de score

                    Edit : J'suis con, niveau 5 c'est le 4e coté Terre.
                    Bien quand même n'empêche.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 septembre 2011, 18h59.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si je stagne un peu ces prochains jours je vais essayer de passer par le ciel, ça me changera les idées, car parfois je sature un peu

                      Sinon pour le site d'Anzymus je n'y arrive toujours pas, ça me dit "exception error" au moment où je clique pour poster le score, après avoir rempli la feuille.

                      Commentaire


                      • #86
                        malgré une maniabilité/lenteur horrible dans ce jeu (il me stress ce shmup) arrivé au stage 3 (427900):

                        Commentaire


                        • #87
                          Pleures Twilight Guardian :

                          Ghost Pilots is an arcade shooting game by SNK made during the earlier times of the NeoGeo. All gameplay, recording and the original upload is thanks to uch ...


                          This game is very lenghty and as you might have already noticed, the bosses are pretty fragile taking very few hits to kill. There are a lot of bosses though...


                          It's been a pretty long play, right? And we are not there yet. The difficulty does steps up a little in the last stage, so things won't be as peaceful there ...


                          The last one. After the credits of the game uch give us a tour or better said a viewing of the extra material that comes with the cart, such as manual illust...

                          Commentaire


                          • #88
                            Désolé mais je fais dans le retro-scoring

                            No Watching - No Saving - No Training

                            Tout est à ma sauce, j'ai pas besoin de me branler sur ce que font les autres....

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est à la fois rétro et pas rétro ce que tu fais.
                              Car dans un sens, on était beaucoup à squatter les salles d'arcade et quand il y avait un gars skillé dans le lot, on était plusieurs à entourer la borne pour voir le spectacle en live. Et c'est de cette manière que les joueurs se sont tirés vers le haut car c'est en se regardant mutuellement jouer dans les salles d'arcade que la progression se faisait.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne regardais pas les gars dans les salles d'arcade non plus

                                Ca m'a toujours énervé qu'on me montre ce que je dois faire.

                                Je fais seul et j'y arrive où je lache l'affaire. Aucun mérite à imiter même si ce n'est pas toujours évident. La copie ne vaut jamais l'original de toute façon.

                                Auber restera premier sur Blazing par exemple c'est une évidence et ça me dérange pas, on joue sur deux tableaux différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X