Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Hyper NeoGeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personne pour en faire un dossier ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • putain mettez le en dossier merde
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          putain mettez le en dossier merde
          + 1 c'est vrai que ça merite d'etre gardé, c'est bien fait, complet...

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Si quelqu'un retrouve les photos manquantes, je veux bien le mettre au propre avec les autres dossiers.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Si quelqu'un retrouve les photos manquantes, je veux bien le mettre au propre avec les autres dossiers.
              Bizarrement tu fais un clic droit sur l'image manquante, proprietes, tu recopies l'url dans la barre d'adresse, entree et t'as l'image qui apparait... et tu revient a la page precedente et t'as l'image dans le dossier? vois si ça marche chez toi sinon je e fais un zip des images

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Petite question: ans cette video de fatal fury wild ambition, on voit qu'il y a duck king comme perso:



                C'est bizarre car je ne me rappelle pas l'avoir vu dans la version arcade.... c'est aussi un perso caché comme Geese et Xiangfei ou est-ce une exclusivité playstation?
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Sur Gamefaqs, tu aurais eu l'info en 30 sec

                  Ca va faire un an que j'ai le jeu et je ne me suis jamais encore posé la question (j'avais même pas calculé).
                  Bref, dans la ver Hyperneo64, on ne compte à priori que 12 persos (Andy, Terry, Joe, Kim, Billy, Mai, Geese, Raiden [Big Bear & Raiden ne ferait qu'un], Yamazaki, les 2 persos inédits [Toji Sakata & Tsugumi Sendo] et enfin : XiangFei).

                  Duck King & Mr Karate sont délockables dans la ver PS1 en terminant le jeu avec tous les persos sans utiliser de "continue" ni perdre de round... maintenant, je ne peux pas confirmer si c'est aussi le cas dans la ver HNG64, je n'ai pas encore eu la patience de le terminer avec tous les persos (Toji Sakata :beurk: ).
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Envoyé par MV1 Voir le message
                    Sur Gamefaqs, tu aurais eu l'info en 30 sec
                    Ouais, mais je préferais confirmation de vive voix De plus j'etais sur de la réponse à 95%.....dommage qu'il n'y ai pas duck king..même si son costume fait très "Benimaru"

                    ps: Au fait pour moi, Raiden et Big bear sont 2 persos similaires, mais cependant bien différents: Big bear est issu de fatal fury 2 tandis que raiden provient de fatal fury 1. (Mais il n'a pas encore la barbe)


                    edit: Ah, ah, je vois que sur son site, Tarma semble indiquer que ce sont les mêmes persos....
                    Mis à part Terry, Andy et Joe nous avons donc Big Bear le catcheur (Rayden de Fatal Fury)
                    Dernière modification par Maximus, 15 juillet 2007, 20h50.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • A propos de Raiden (issu de FF1 ^^), dans les faqs, il est dit que ce serait Big Bear (apparu dès FF2) sans son masque, mais ça n'a jamais été officiellement confirmé par SNK il me semble (enfin... j'ai pas encore maté le profil de Raiden sur le site officiel dédié aux FF).
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire




                      • Bonne idée, le site officiel, je vais aller y faire un tour...


                        edit: apparament c'est bienun perso distinct.....http://www.garou15th.com/character/raiden.php
                        Dernière modification par Maximus, 15 juillet 2007, 21h03.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Thx pour le lien direct Donc, à la diff de Raiden, le profil de Big Bear est connu (australien etc...), mais peut-être ont-ils établi une distinction simplement pour l'apparition dans les divers opus de la série sans justifier davantage les relations entre chaque perso dans FF (pas de signes particuliers dans les profils des persos).

                          Perso, je pense aussi qu'il s'agit de 2 persos différents, bien que de nombreuses faqs non officielles le recensent comme un seul.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • ça avance ce dossier ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par MV1 Voir le message
                              Perso, je pense aussi qu'il s'agit de 2 persos différents, bien que de nombreuses faqs non officielles le recensent comme un seul.
                              Rha là là, faut m'écouter !

                              Known before as the bear-wrestling roustabout and bodyguard Raiden, he has...
                              Ceci est le VRAI profil de Big Bear dans Fatal Fury 2. C'est juste que les gars qui ont fait le site garou15th ne sont pas très au fait de la série (!!!).

                              Tenez, dans les CVS, Raiden a son costume de Raiden, mais est barbu et dispose plutôt des coups de Big Bear, dont son fameux "Ready ? Go !".

                              Voilà voilà...

                              PS : pour le dossier, j'avoue que j'ai complètement zappé.

                              Commentaire


                              • Thx pour cette petite pierre précieuse à l'édifice du pourquoi Raiden aurait été frappé du jour au lendemain d'un dédoublement de la personnalité... ceci s'explique sans doute concrètement par le peu de matière grise prolifique des charas designers d'SNK à ce moment-là, dont l'option salvatrice n'aura été que de faire du neuf avec du vieux grâce à la récup des sprites tous prêts du colosse issu de leur série phare.

                                Sinon, dans CVS, je ne vois pas pourquoi Raiden/Big Bear se serait décidé à se revoiler la face si Big Bear était censé être la version la plus aboutie du perso, mais c'est certainement pour faire rivaliser la série des FF avec SF2 et Zangief, le défenseur de poids de sa série.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X