Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne question Kula, j'ai aussi cherché, en vain...
    Je kifferais que ce soit G-Mantle

    Fartaz : j'aime bien les deux versions, mais comme je trouve que son casque déchire bien...

    Commentaire


    • Petit arrivage de figurines KoF XIII (seven two)

      Me manque plus que Iori et Joe (et la spéciale mais je rêve un peu là).

      Pour ceux qui les ont en double, je peux faire un échange contre mes Elisabeth, Ryo, Rayden ou K' (ça me rappelle l'époque Panini tout ça ).

      Commentaire


      • J'ai récupéré Joe et Kensu, 200 yen pièce

        Commentaire


        • Rassure-toi je ne les ai pas chopées au prix fort non plus
          T'en as pas d'autres ?
          Dernière modification par Raphoon, 17 mai 2011, 17h01.

          Commentaire


          • Non, on a pas beaucoup squatté les magasins d'otak. Du coup, je les ai trouvés un peu par hasard...
            Mais si tu veux compléter ta collec', je te file le Joe, pas de souci

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Non, on a pas beaucoup squatté les magasins d'otak. Du coup, je les ai trouvés un peu par hasard...
              Mais si tu veux compléter ta collec', je te file le Joe, pas de souci
              Rooo t'es un chef, par contre ne me le file pas, je t'échange ça contre une des figs KOF XIII citées au dessus, y a pas de raison

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Je kifferais que ce soit G-Mantle
                Je viens de tomber sur l'info par hasard, et ce n'est qu'un vulgaire Dark Ash kipu

                Commentaire


                • Arf la lose ! Merci à toi pour l'info !
                  Par contre ce serait cool qu'ils se mettent à lancer Vol.2 de cette collec.

                  Commentaire


                  • La dernière figurine PVC de ma psykowife.
                    C'est tiré de l'anime "Black rock shooter" et accessoirement de cette illustration.

                    Commentaire


                    • Ce week-end, j'ai fait une brocante et je suis tombé sur un vendeur de figurines qui travaille pour une association. Je lui ai pris plusieurs choses dont un robot géant "Gaiking":



                      Et le voici dans ma vitrine, dominant crânement mes autres jouets d'époque:



                      Ca tape !!

                      ----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                      Commentaire


                      • Oh punaise , le robot à gauche de metro qui tient une espèce d'arbalète tu sais comment il s'appelle ? Je crois bien que je l'avais étant petit , et j'aimerais bien arriver à le retrouver .

                        Commentaire


                        • Arf non, désolé, je ne connais pas/plus son nom.... :(

                          ----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                          Commentaire


                          • C'est Daltanius.

                            Commentaire


                            • Merci shû , m'en vais faire des recherches.

                              Edit : ils ont du faire des rééditions car celui que j'avais c'est celui-ci :



                              Ouille le prix , mais s'il est d'époque forcément ça douille .
                              Dernière modification par gege4, 01 juillet 2011, 18h01.

                              Commentaire


                              • La 13ème figurine d'une série de 16 différentes, représentant pour chacune d'entre elles, une étape d'animation (celle où Totoro huuurle).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X