Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Du coup, je me suis dit que tiens, je pourrais éventuellement regarder cette série (où ça, apdmc, d'ailleurs ?)
    ici entre autres...

    Commentaire


    • Ah parce qu'il y a des histoires d'anges maintenant ?

      Ils ne sont pas censés être littéralement des dieux quand ils sont en transformation rouge ?

      Commentaire


      • C'est encore un peu le bordel, mais chaque univers a un Kaiôshin, un dieu de la destruction et un ange qui l'accompagne.
        Pour l'univers 7, le "nôtre", tu as sûrement remarqué que Whis était plus puissant que Beerus, et donc que Son Goku.
        On peut supposer que c'est la même chose dans les autres univers.
        Et dans l'épisode 110 de DBS, Whis semble dire que Jiren est plus fort qu'un dieu de la destruction. Bref, Son Goku vient de dépasser les dieux de la destruction avec sa nouvelle transformation et se rapproche de plus en plus des anges, qui seront ses prochains adversaires. À moins qu'il ne rencontre un adversaire plus fort que les anges. CQFD.
        OK, le scénario est bidon, mais tant que chaque mise en scène de transformation me fait autant kiffer à chaque fois, j'en reprends, ne serait-ce que pour voir ce que va faire l'éternel second trop classe, Vegeta !

        Commentaire


        • Nan c'est bleu mais franchement je cromprends rien à l'enthousiasme des autres ! J'avais laché depuis longtemps et suite au post d'Adol je me suis fait le 110 ! Bah p'tain vraiment rien de ouf ! L'ennemi est aussi naze que la nouvelle transformation de Goku

          Commentaire


          • De ce que j'avais compris :
            Rouge = god
            Bleu = god super.

            Commentaire


            • Cette lesagification d'AngI- ^^

              Vous m'avez hypé mais j'ai 109 épisodes de retard.

              J'en suis au tome 2 du manga en français. Le 3 tarde à sortir alors que ça fait plusieurs mois qu'il est sorti en japonais.

              Un tome, ça fait combien d'épisodes environ ?
              Ce 110eme épisode semble avoir marqué les esprits mais j'avoue que j'ai l'impression qu'on va faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au niveau des cheveux... Et là, je rejoindrais un peu notre grincheux.


              Pour revenir au jeu, je trouve que les derniers perso sont moins beaux et moins bien modélisés que les premiers. Hâte de voir ça dans de bonnes conditions.

              Commentaire


              • On parle aussi de Neokonysation je crois.
                Moi, ce que je te conseille, c'est de mater les deux films, et ensuite, d'aller faire un tour ici pour zapper tous les épisodes de remplissage (en bon français). Ça devrait t'en enlever un bon paquet.
                Effectivement, le coup des couleurs de cheveux, c'est too much, mais là, ils sont arrivés à un truc vraiment cool et sobre je trouve. Et la mise en scène rappelle les meilleurs moments de la série.

                Commentaire


                • Cool, merci.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    Nan c'est bleu mais franchement je cromprends rien à l'enthousiasme des autres ! J'avais laché depuis longtemps et suite au post d'Adol je me suis fait le 110 ! Bah p'tain vraiment rien de ouf ! L'ennemi est aussi naze que la nouvelle transformation de Goku
                    +1

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message

                      J'en suis au tome 2 du manga en français.

                      Ce 110eme épisode semble avoir marqué les esprits mais j'avoue que j'ai l'impression qu'on va faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au niveau des cheveux... Et là, je rejoindrais un peu notre grincheux.
                      Pareil - je me demande comment ils vont se démerder pour avoir un rendu similaire à l'animé en manga papier N&B.

                      Il y'a une aura différente pour le Blue mais pour le reste, curieux de voir ça

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        +1
                        +100
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Héhé.
                          En fait, j'étais un peu hypé DBZ en ce moment. Le jeu de ce topic, le buzz sur cet épisode, mes fils qui s'intéressent à Dragon Ball (pas Z, mais bon...)...

                          Du coup, je me suis dit que tiens, je pourrais éventuellement regarder cette série (où ça, apdmc, d'ailleurs ?). Que ça a l'air sympa. Alors j'ai jeté un oeil au spoiler.
                          Et je ne peux pas nier que ça m'a fait un petit effet plouf du genre "Ha ouais, bon bah 20 ou 30 ans plus tard, c'est toujours pareil quoi...".

                          Désolé pour l'enthousiasme général. Mais bon, enjoy hein.
                          Vieux con spotted !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • En fait, par définition, le vieux con est plutôt celui qui s'accroche aux modèles du passé.

                            Algorithme de DBZ, efficace depuis 20 ans :
                            1. Les gentils sont gentils,
                            2. Un nouveau méchant apparaît. Plus puissant et méchant que le précédent.
                            3. Scènes de combat étalées sur 8 épisodes.
                            4. Un gentil disparaît ou meurt, mais en fait non.
                            5. Végéta va battre le méchant, mais en fait non.
                            6. Sangoku a une nouvelle teinture, et bat le méchant.
                            7. Le méchant devient gentil, ou meurt.
                            8. Ventes de figurines, goodies, posters...
                            9. Retour à l'étape 1.

                            Désolé pour le spoil, kamehameha.
                            Mais bon, comme dirait Adol, "tant que ça marche, pourquoi se priver ?"

                            Cela dit, je suis sûrement un peu jaloux, ayant peu de temps en général.
                            Plutôt que 110 épisodes de re-sucée, j'essaye de rester sur des trucs plus créatifs.
                            Mais bien entendu, j'achèterai le jeu quand même.
                            Dernière modification par ANgI-, 12 octobre 2017, 20h56.

                            Commentaire


                            • Cet homme est triste. :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                On parle aussi de Neokonysation je crois.
                                Moi, ce que je te conseille, c'est de mater les deux films, et ensuite, d'aller faire un tour ici pour zapper tous les épisodes de remplissage (en bon français). Ça devrait t'en enlever un bon paquet.
                                Effectivement, le coup des couleurs de cheveux, c'est too much, mais là, ils sont arrivés à un truc vraiment cool et sobre je trouve. Et la mise en scène rappelle les meilleurs moments de la série.
                                Et qui a les éventuels droits pour la vidéo de DBS?

                                Et Kaze, vous récupérez quand les droits DBZ, pour balancer du Blu-ray, comme vous l'avez fait avec Kai?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X