Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon quelle genre de sources faut-il avec un LCD HD ready 780p?

    qu'il y'a t-il de mieux pour ce genre d'écran?
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par fellouss Voir le message
      Bon quelle genre de sources faut-il avec un LCD HD ready 780p?

      qu'il y'a t-il de mieux pour ce genre d'écran?
      - Blue ray et HD-DVD pour les films,
      - PS3 et Xbox360 pour les jeux,
      - satellite avec option "HD" pour la TV mais y a peu de chaines qui le font (et c'est payant), sinon tu peux chopper...
      - ...la TNT "HD" via satellite mais le démodulateur y a que sagem qui le fait, il vaut plus de 200 € et est dur à trouver (il est là pour pallier à ceux qui n'ont pas la TNT via antenne rateau). Je conseille d'attendre l'année prochaine, le temps que d'autres constructeurs fassent le leur: y en aura surement partout à 60 € (un peu comme pour les démodulateurs TNT hertziens l'année dernière).

      Dans chacun de ces cas, port HDMI (sauf pour les anciennes xbox 360 ou ce sera du YUV).


      ps: lien vers ce que donne un upscale de jeu PS2 sur PS3:

      Commentaire


      • tiens justement la tnt hd, je suis censé avoir la tnt hd intégré au W3000 avec mpeg 4...comment ça marche les programmes ? ce sont des chanes en plus ? ou juste certains programmes ou faut il vraiment habiter la capitale pour en profiter ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • C'est surtout un bon gros moyen marketing.
          Je suis chez le Neuf qui saoule tout le monde avec sa soit-disante TV HD sauf que dans le bouquet il y doit y avoir 3 ou 4 chaines diffusant en HD, mais elles sont payantes, et a l'unité.
          Comme le dit Bernardo, Wait and see...

          ... Red ...

          Commentaire


          • Un camembert reprenant les intentions d'achat (septembre) des membres du forum "les numériques" pour les téléviseurs HD .

            (cliquez pour aller sur le site)

            J'imagine bien tout le gros staff de sony france autour d'une table, avec le camembert posé dessus, et tous au garde-à-vous en train de se branler devant.

            Mais sans arriver à jouir car ils n'ont plus de TV en stock (du coup les internautes vont sur des sites belges et suisses* pour acheter les sony de série "D").

            C'est assez affolant je trouve... et aussi un peu significatif de ce qu'une communauté de personnes peut faire et se mettre en tête de se procurer (car je suppose que sur d'autres sites où un autre téléviseur aura été plébiscité, ce sera pareil mais avec d'autres références: samsung, pioneer, etc).
            Il y a un vrai buzz sur ces TVs, c'est fou.


            * les 3 suisses ça compte pas

            Commentaire


            • Sauf que je ne suis pas du tout certain qu'une poignée d'internautes sur un forum (même dédié) soit représentatif de l'achat de masse, ces écrans étant devenus aujourd'hui un produit de grande consommation.

              Mr Bidochon a envie d'un bel écran pour se mater les matchs de foot via Canal Sport ++ Bidule, mais sait à peine envoyer un mail. So...

              Tout ça reviendrait à faire un sondage sur les intentions d'achats de jeux vidéo ici, et d'en faire une généralité.

              Commentaire


              • bon en fait il y a bien des chaines HD sur la tnt il s'agit de chaines test : ils balancent qq programmes en HD ou mettent des demos en boucle. Jai pu voir chabal pleurer en HD c'etait bô !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Bon je veux une nouvelle télé.

                  J'ai fait un choix: ça sera du hdready.

                  Reste à savoir la taille et le modèle

                  Sony ça me branche bien, 32" c'est déjà sympa, mais pour le haut de gamme en 32" on a aussi du 40" pas haut de gamme mais bien quand même...

                  je suis perdu :(

                  Le budget peut aller jusque 1000 euros.


                  arngrim au secours
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire




                  • La motivation n'a pas attendu longtemps.

                    Bah 2 marques ont ressorti de ce thread : Sony et LG. Le premier c'est le top, et le second c'est le rapport qualité-prix.

                    J'ai pas vérifié mais d'après ce que tu dis, j'imagine que ça sera donc grosso modo un 32" Sony ou un 37/40" LG.

                    A part les finesses et après ça, il reste 2 critères :
                    • ton orientation : prise en compte du budget ou le top du top,
                    • la distance par rapport à ta téloche et le ratio de 2,5 qui en résulte.

                    Commentaire


                    • Pour la distance par rapport à la télé, je m'adapterai. Mon salon n'étant pas du tout aménagé, je peux mettre la télé sur n'importe quel mur.

                      Mais idéalement j'ai 2,5 à 3 mètres de recul. Donc il faudrait un modèle 40 pouces.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Pour 1000 euros, 40 pouces et HD Ready, tu peux avoir du Sony.

                        A toi de voir maintenant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Pour 1000 euros, 40 pouces et HD Ready, tu peux avoir du Sony.

                          A toi de voir maintenant.
                          Oui un 40 pouces série S3000 ça dépasse un peu les 1000 euros.

                          Mais pour le même prix, tu as le top de la gamme en 32 pouces: le D3000.

                          Bref, en sachant que ça reste du hdready, vaut mieux un 40" comme ça ou alors je rapproche mon canapé et je prends le top en 32"?

                          Pourquoi le 40" en D3000 n'est pas à 1000 euros? :(
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Sinon j'explose le budget et je prends ça
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • J'allais te donner des conseils, mais j'ai finalement décidé de bouder.




                              GoW merde >_<

                              Commentaire


                              • Envoyé par fabaway Voir le message
                                Le budget peut aller jusque 1000 euros.


                                arngrim au secours
                                Désolé je suis pas très au fait des télés de pauvres :(
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Bah 2 marques ont ressorti de ce thread : Sony et LG. Le premier c'est le top, et le second c'est le rapport qualité-prix.
                                Constatation purement subjective je précise.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X