Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez, voila un ptit up avec le sion tamashii nation a la place de la version violette, la photo est pas top, j'essaierai de faire mieux quand il y aura moins de soleil

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      - Perseus Algol

      Commentaire


      • Ouais pour le Sion avec la lumière là du coup c'est le Shura qui paraît un peu trop mauve, mais bon je me doute qu'en vrai ça doit être la parfaite harmonie ^^ Moi aussi souvent mes photos ne réflètent pas les couleurs réelles...

        Mais je garde mon Sion de pauvre quand-même !

        Sinon c'est la fête des annonces là, après Delta, Dragon V4 et Dohko appendix ou plain cloth je sais pas. En tout cas ça et le sondage qui fait rêver, ça me rassure par rapport au coup de stress que m'avait donné mon "fournisseur"...

        C'est bon ça, puis j'ai hâte d'avoir le surplis et l'appendix de Camus, y aura peut-être moyen de moduler entre les visages et les cheveux des différentes versions pour avoir un truc bien niveau expression (mais j'ai pas envie de m'amuser à repeindre des cheveux) ^^

        Commentaire


        • oui, moi aussi, tout est parti de chez HLJ mardi, donc ca devrait arriver courant de semaine prochaine, mes athena arriveront mardi je pense et le custom odin jeudi, les photos suivront

          Commentaire


          • A ce propos, encore une rumeur: Gamma pourrait etre chez nous en Septembre/Octobre
            Moi je pense a Octobre, car Septembre, theoriquement, c'est Hades

            Commentaire


            • Tu m'excites toi et tes rumeurs...

              lili05 > tu nous donneras ton feedback au sujet du custom d'Odin, par curiosité

              Sinon, ce fut long et douloureux, mais j'ai enfin ma Cygnus Box, je vais enfin pouvoir reprendre le visionnage à petites doses de cette savoureuse VO

              Dommage pour le bug dans le texte à l'arrière du coffret, mais bon une série de coffret AB sans la moindre coquille eut été quelque peu utopique ^^

              Ca me fait reconstater aussi que sur la Dragon Box il manque la mention "Part.2" sur la tranche

              Et pour continuer dans les rumeurs, je suppose qu'il n'y a toujours rien de prévu comme "prolongement Hadès" après la Phoenix Box ?

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                lili05 > tu nous donneras ton feedback au sujet du custom d'Odin, par curiosité

                oui, pas de soucis, avec photo sous tout les angles

                Commentaire


                • Encore 2 bémols sur la Cygnus Box que j'ouvre à l'instant, soulignés au moment de sa sortie, mais comme j'avais pris pas mal de retard...

                  - On m'a volé mes cartes postales ou quoi ?
                  - Et pourquoi maintenant le coffret est mat alors qu'avant ils étaient brillants ?

                  Heureusement qu'il reste le petit livret qui va bien, parce que ça fait cher l'épisode quand-même ^^'

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Encore 2 bémols sur la Cygnus Box que j'ouvre à l'instant, soulignés au moment de sa sortie, mais comme j'avais pris pas mal de retard...

                    - On m'a volé mes cartes postales ou quoi ?
                    - Et pourquoi maintenant le coffret est mat alors qu'avant ils étaient brillants ?

                    Heureusement qu'il reste le petit livret qui va bien, parce que ça fait cher l'épisode quand-même ^^'
                    Dans la Cygnus Box:
                    -Mat (bug encore une fois d'AB)
                    -Pas de carte postales (si je ne me trompe pas, il n'y en a pas non plus dans la 4eme)

                    Pour Hades, la rumeur (interne de chez AB) est qu'AB pourrait faire une 6eme box, mais une fois tout edite en DVD, c'est a dire en... 2012

                    Commentaire


                    • un délai habituel pour les fans quoi

                      bordel quand on aura enfin toutes les myths, tous les coffrets, ben on sera vachement vieux ^^'

                      Commentaire


                      • C'est déjà le cas.

                        Commentaire


                        • ah ouais merde j'avais oublié

                          Commentaire


                          • alors, voila, les 2 athena et le custom odin sont arrivé a la maison...
                            bon, bin athena, nikel, rien a redire c'est de l'officiel, le custom odin , quand a lui, bin.. c'est du custom,coté couleurs, tres joli, franchement j'accroche! ca c'etait pour les +, maintenant on passe au moins...
                            deja, le truc gonflant c'est qu'il n'y a pas de mains, bin ouai, yaya est manchot...youpi, allez, c'est pas grave, les mains armures bronze feront illusion(mouais) ensuite il a le cou court yaya hein, donc, option cou long de shura, un peu mieux, mais bon, on fera d'autres essai par la suite...ensuite bin faut un corps v3, sinon, ca fait plus armure, mais panzer sur un pauvre corps v2 qui donne l'impression d'un effet pampers au niveau du fut...et les epaulettes, y'a qu'a se reporter au photos, bref, tout ca a ce prix la...
                            m'enfin...quelques tofs pour illustrer...






                            bref pour finir, il finira sur socle avec une petite lumiere dessous quand l'officiel sortira en tout cas, achat a deconseiller, sauf pour les tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres impatient, et encore...

                            Commentaire


                            • Effectivement, ça lui fait un de ces cous.

                              Commentaire


                              • Effectivement (et accessoirement, ton Camus customisé s'est pris une gauche ^^)

                                P'tain et le pyjama quoi ...et l'armure très vintage ^^' Vu de loin la prestance est là, mais de près...

                                Justement moi je m'étais contenté de choper la réédition vintage pour une bouchée de pain, et la laisser au format socle, c'est pas l'échelle myth mais ça fait illusion et c'est officiel, même si de qualité bof : http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai.../Odin-robe.jpg



                                ...


                                Sinon, j'ai été chercher mes 3 releases, c'est la fête ce mois-ci

                                Je vais commencer par le moins bon... l'appendix de Camus...

                                Ils ont pas assuré à 100%... bordel et il fallait que ce soit sur MON chevalier d'or
                                Bon ça permet d'enfin virer sa tête de playmobil, MAIS ils lui ont fait un visage bien trop gentil On ressentait encore davantage la froideur et la mélancolie du personnage dans la première version ^^' (pour rappel une des premières myths à être sortie, et 2è chevalier d'or)

                                Le 2è visage (pour l'Aurora Execution) est nettement mieux, mais il n'y en a pas de 3ème, et comme c'est mon signe, j'ai eu envie d'exposer un buste, pour voir à quoi ça ressemble

                                Résultat, ma myth a un air trop gentil maintenant, et il a un peu trop de cheveux sur le dessus aussi, bref, à quand un appendix Final Version ?

                                Bon je pinaille, le buste est très réussi, mais on a le droit de faire la fine bouche, avec les 2 seuls autres appendix que j'avais pris (Aiolia et Shaka) LA c'était parfait sur la myth, tout avait été repensé... ici pas tout à fait je trouve.

                                Pour illustrer, rappel de ce que donnaient les 2 autres avant et après opération de l'appendix(ite)

                                Aiolia : avant - après

                                Shaka : avant - après


                                ...Et maintenant regardez pour Camus, c'est mieux évidemment, mais c'est pas la classe comme les 2 autres :

                                Camus : avant - après (mouais)

                                Mais donc, pour compenser, le buste est superbe (même si tout en plastoc comme les autres) : http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...seau-buste.jpg

                                Cette tête est nettement mieux, l'autre fait trop "chevalier d'or de 2è génération"... quand on voit la finesse des expressions dans les dernières sorties, je m'attendais à mieux quand-même pour Camus, surtout que les previews auguraient du meilleur :( Obligé de permuter entre les 2 si je veux une myth avec un air plus sérieux, mais pour l'instant ils resteront ainsi, c'est pas dramatique non plus mais ça devait être dit.

                                Parce qu'en plus, les cons, ILS SAVENT LE FAIRE, la preuve avec le surplis, absolument MAGNIFIQUE

                                (encore plus rageant pour le gold quoi !)

                                Voilà EXACTEMENT l'expression qu'il lui faut, froid, un peu triste, la grande classe quoi ! Moi qui hésitais à prendre les surplis des renégats, ben là je regrette vraiment pas : http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...au-surplis.jpg


                                Et enfin pour terminer la nouvelle premium, celle dont on a rêvé en figurine depuis... 1986 ?

                                Saori !

                                Charmante, c'est le mot. Petite, jolie et très fine, elle dégage tout ce qu'on attendait d'elle

                                Bémols quand-même : l'articulation du cou est fort souple chez moi et la stabilité est la pire que j'ai connue... Et les articulations visibles, forcément.

                                Le tissu est joli, ne retombe toujours pas aussi bien que la cape du chevalier de Cristal, mais rien à voir avec le premier Sion ou Pandore...

                                A part ça je suis sous le charme, les bonus sont cool, même si je ne les exposerai pas... La petite se suffit à elle-même ^^

                                (Quoique si Bestiole passe dans le coin, y a sûrement moyen de customiser la jarre en glory hole, sans compter qu'elle a pas de culotte ^^)

                                Voilà, long post mais ces 3 sorties le méritaient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X