Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sticker CPS II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sticker CPS II

    Bonjour a tous,
    je viens d'acheter "powered gear" en jap et j'ai remarqué que sous le sticker on aperçoit un autre sticker "super street fighter2". Est-ce normal? Quelqu'un a-t-il déjà remarqué çà sur une de ses CPS II? Merci pour vos infos.

  • #2
    Tu l'as acheté en tant que version phoenix ou en tant que version originale ?

    Commentaire


    • #3
      original (pile changé en 2005)

      il semblerait d'après mes recherche que le sticker en dessous est "SSF2 tournament edition"

      Commentaire


      • #4
        peut-être que la coque a été changée?!
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu con de recoller le nouveau sticker sur l'ancien!?
          Et puis faut y aller pour pèter une coque CPS II !?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aescdmvs Voir le message
            je viens d'acheter "powered gear" en jap et j'ai remarqué que sous le sticker on aperçoit un autre sticker "super street fighter2". Est-ce normal?
            Il me semble bien que oui.

            Crebou ou capo pourraient te le confirmer (ou pas).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aescdmvs Voir le message
              C'est un peu con de recoller le nouveau sticker sur l'ancien!?
              Et puis faut y aller pour pèter une coque CPS II !?
              j'ai déjà vu en vente sur ebay juste les pcb de mars matrix, sans coque!
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que capcom a changé des jeux comme ça, en recollant un sticker sur l'ancien et en changeant les pcb.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #9
                  Je te confirme que c'est quelquechose de très classique. J'ai déjà eu entre les mains au moins une dizaine de titres différents avec des stickers superposés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem, chez Capcom, ils ne se font pas ch...
                    Ouvre tout de meme ton CPS2 si tu veux t'assurer d'avoir un original, mais a priori, y'a de grande chance que ce soit du made in Capcom.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      Je remonte ce topic pour confirmer que la pratique semble très courante. Je suis en plein nettoyage/Changement de coques CPS2 et j'ai pu découvrir:

                      -Un sticker street fighter Alpha sous un Xmen Vs street fighter
                      et plus intéressant:
                      Un sticker Alien Vs predator sous un sticker X-Men Children of the atom.


                      Patiemment avec de l'eau écarlate et un coton tige, j'ai pu séparer les deux sans problème, pensant réutiliser le sticker AVP pour le mien. Or celui que je possède étant déjà nickel, je peux filer ce double si ça peut servir à quelqu'un qui a un original avec un sticker pourri, ou alors quelqu'un qui veut se faire une conversion sans se faire chier à imprimer un scan...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pr les infos

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X