Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le même sujet :

    Commentaire




    • Reçu ce matin en l'état.

      Dommage les gars, ce ne sont que des livres. Rien d'intéressant pour des bouffons dans votre genre.

      Commentaire


      • Effesctivement: 2 colis qui m'arrivent comme ça ces 2 dernières semaines: un cdiscount (avec une housse Switch) et un vente privee, avec les fringues de marque.

        J'ai eu de la chance pour les fringues, le colis était complet.

        Mais cette période va être chaude pour la réception des colis.
        J'en ai 2 dans la nature:
        - 1 de Russie (Gradius Collection PSP)
        - 1 du Royaume Uni (Wild Guns Switch)

        Commentaire


        • Check de colis pour réquisition de masques

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Effesctivement: 2 colis qui m'arrivent comme ça ces 2 dernières semaines: un cdiscount (avec une housse Switch) et un vente privee, avec les fringues de marque.

            J'ai eu de la chance pour les fringues, le colis était complet.

            Mais cette période va être chaude pour la réception des colis.
            J'en ai 2 dans la nature:
            - 1 de Russie (Gradius Collection PSP)
            - 1 du Royaume Uni (Wild Guns Switch)
            J'ai un OSSC qui vient de Hong Kong dans la nature depuis le 10 mars...
            Je pense que le colis risque de faire crever 2 ou 3 employés de la poste.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Chez moi plus de colis depuis le debut du confinement.
              Ils mettent un avis de passage mais la poste est fermée...

              J'ai trois colis dans la nature (une chaise pour enfant, un vynile de metallica et des Bd). Je sais pas comment faire.

              Ups par contre ils fonctionnent toujours.

              Commentaire


              • C'est vrai que avec cette période de confinement les problème de livraison risques d'être plus nombreux.
                L'idéale c'est de prendre des assurances pour la livraison quand c'est possible

                Commentaire


                • Oui, prenez des assurances

                  Commentaire


                  • Pareil, avis de passage pour un recommandé, et vu où est la boite aux lettres c'est du bon foutage de gueule. Quand je suis allé au bureau de poste, ils me dise qu'il faut aller au centre de tri directement. Centre de tri qui n’apparaît nulle part sur le site internet de la poste et dont il est impossible de connaître les horaires...

                    Commentaire


                    • Tout ce que je commande, hors amazon, je paie avec PayPal, comme ça assurance incluse.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Tout ce que je commande, hors amazon, je paie avec PayPal, comme ça assurance incluse.
                        Je savais pas je pensais que c'était que sur ebay...
                        Merci du tuyau

                        Commentaire


                        • Y a un problème avec Amazon en ce moment ?

                          Commentaire


                          • Là je voulais envoyer un colis pour ma soeur en R1 mais impossible, pour je ne sais quelle raison (les employés n'ont pas su me dire).
                            - Mais ça change quoi ? Envoyez-le en normal.
                            - Ça change que ça réduit les chances que mon colis disparaisse gratuitement.:fartaz:

                            Commentaire


                            • toute assurance est impossible pour l'international depuis 3 mois:


                              "Depuis le 1er avril 2020, l’option « Assurance optionnelle » n’est plus accessible sur les offres internationales et Outre-Mer"

                              donc je peux rien envoyer de valeureux sauf à prendre le risque pour ma pomme,et ça, aucun client à l'étranger comprend ils pensent que je déconne..
                              aucune date de retour à la normale
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Ben là même pour un bête envoi en France métropolitaine (de la Gironde aux Yvelines), impossible aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X