Afficher un message
Vieux 30/04/2010, 13h47   #66
Chapp
Fatti sò

Bon, ça fera un peu cérémonie des Oscars/Césars/Golden Globes/MTV Awards/NRJ... mais voilà:

Je souhaiterais remercier:

shubibiman pour tout le savoir concernant la NEC qu'il partage volontiers. Tu m'as donné envie de mieux connaître cette console si japonaise. Mon impatience quant à la sortie du Volume 2 n'est pas feinte, mes remerciements non plus.

Shupmaster pour ses tests, que ce soit dans P2 ou ici. C'est toujours un plaisir de te lire.

ANgI- pour les tests réalisés et les dossiers "comme il sait si bien les faire". Il faut ajouter à ça une bonne dose d'humour et le mélange est parfait.

Combo Maker pour tous les tests, les tutos et le travail qu'il abat au sein de P2.

Tarma pour le temps qu'il consacre à la Neo·Geo: ça en dit plus long sur sa passion que tous les posts du Net.

Shû Shirakawa pour ses interventions sur NGF.

Puisque j'y suis: Neogeofans pour le travail que cela a représenté de mettre tout ça en place. Les tests sont également très agréables à lire: un bon mélange de synthèse et digression. Je ne sais pas si c'est de lui seul, mais l'approche de la modération sur NGF est également une réussite à mon sens.

Tristan pour son test de The Revenge of Shinobi. Je suis impatient de te lire à l'avenir.

DokToR pour son test de Kof '98, dont il manque malheureusement les images désormais.

B.Yoo pour ses tests et feu son site sur le système PGM. Il me "manque", même si je n'étais pas encore sur NGF lors de son départ; heureusement, il a un blog.

Raphoon dont le talent artistique est un enchantement. Il ne faut pas me croire, mais aller voir.

Onihyde pour son test de MD3: il m'a fait apprécier un jeu que je ne trouvais que "bof", le bougre! Sa patience pour la relecture est également grandement appréciée, même si on peut oublier de le dire.

Kretinou pour ses tests et pour le plaisir qu'il a à faire découvrir des perles aux ignorants comme moi. Ses interventions sur NGF sont également à relever.

Shitao pour ses interventions sur le topic "pop-corn", mais qui m'"en doit une" pour Stone.

yori pour les nombreuses contributions.

Auber pour ses "how to play" très bien faits.

Maximus pour ses tests et analyses des jeux, de même que ses contributions pour les combos/techniques de jeu.

Redfield pour ce qu'il fait sur NGF et ailleurs.

Et tout ceux qui font du travail de l'ombre pour que NGF continue à vivre.

Merci aussi à tous ceux avec qui je prends beaucoup de plaisir à échanger et qui font que je me connecte avec le sourire à NGF.

Pardon à tous ceux que j'aurais oublié, c'est une erreur, non une volonté.
Chapp est déconnecté   Réponse avec citation