Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • En boucle en ce moment :

      Commentaire


      • B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • Je recherche activement une chanson d'un artiste français (genre rock alternatif, je dirai) à la OuiFM, qui passait assez souvent et avait plutôt bien marché je pense à l'époque (pour donner une fourchette, je dirai entre 2005-2011 et encore c'est assez vague...). Par exemple, sur OuiFM, elle repasse de temps en temps...

          Comme ça, je dirai que c'est le genre de "tube" unique d'un artiste qui a gagné pas mal d'argent qu'avec celui-là, car je ne pense pas avoir réentendu cet artiste/rock autre part, dans un autre titre.

          Niveau son de la musique recherchée, je dirai une mélodie accrocheuse, un peu dark. Niveau paroles, c'est du français, mais il y a aussi un peu d'anglais (dans le refrain, je crois, et dans mes souvenirs, les petites paroles d'anglais sont chantées par l'artiste donc, mais aussi peut-être par un autre dans les derniers moments, c'est même la "phrase finale", car la voix change : plus aigüe). De quoi ça parle, je ne m'en rappelle plus...

          C'est assez rageant, car je l'ai dans la tête de A à Z quelques fois, mais je n'ai aucun moyen précis de la réécouter.

          Voili voilou !
          Cimer !

          Commentaire


          • T'as essayé de fredonner sur Shazam ?

            Commentaire


            • Je vais tenter, mais je crois que j'ai pas le matos pour (micro ou un truc du genre pour réceptionner ma voix).

              Commentaire


              • Pas besoin d'autre matos que ton smartphone.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • Postmodern Jukebox

                      Un collectif qui fait des reprises Jazzy de tubes Mainstream. Tres, tres cool.




                      Y a plus de 100 videos. Faites vous plaiz

                      Commentaire


                      • Le titre culte D'awolnation

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Grosses ou minces je veux toutes les baiser

                            Cordialement


                            On pourrait détourner facilement détourner le refrain en :

                            "Gonna get you like a fboy"

                            Commentaire


                            • Je poste ici pour pas créer de topic pour une tiote question.

                              Je recherche un logiciel pour trier mes musiques qui ne soit pas itunes. j'aimerais l'équivalent de calibre (ebook) mais pour les mp3 (et wav, etc...).
                              Il faut que le logiciel puisse :

                              -Créer une bibliothèque qu'il gèrera lui même. Genre quand je supprime des sons ou change le nom d'un artiste le logiciel supprime les dossiers vide dans la bibliothèque.
                              -Ne pas être trop gourmand. Mon laptop est un petit pc de voyageur 250 balles.
                              -Lire tous les format et si possible les convertirs en mp3 (mais pas obligatoire pour les convertions).
                              -Pouvoir mettre la bibliothèque sur mon DD externe et la lire sur n'importe quel PC ayant le logiciel.
                              -Avoir une interface classique (comme itunes ou calibre du coup)
                              -Evident mais je précise quand même: pouvoir éditer les metadatas du mp3. Genre que le nom ne change pas quand je met la zic sur mon tel.

                              Merci d'avance pour l'aiguillage.


                              J'aurais bien posté un clip pour être dans le thèmes du topic mais je suis dans une période 100% rap.

                              Commentaire


                              • test copytrans
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X