Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Mais trop.
    Pour certaines personnes, oui, c'est trop (peu de lucidité et/ou de mérite )

    Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Ça coule de source en même temps
    C'est au contraire un milieu plutôt minéral

    Envoyé par VolKoF Voir le message
    en fait, fatir vend des godemichets
    Je me suis relu 2 fois dans ton quote pour voir si t'avais édité quelque chose, puis je me suis relu une 3 ème fois et là c'est bon, "ça c'est boules de geisha, c'est pour mettre dans chatte"

    Commentaire


    • T'as compris VolKof, vraiment

      Commentaire


      • Le confort intérieur, toussa

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          bon retournement avec madame, après discution de situation, on va garder le petit salon et la cuisine [...]
          Fixed.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Max, sinon j'ai des entrées pour du schleume dans le 93

            Drancy, La courneuve, Clichy sous bois ou Stain ... y a du choix et c'est pas cher
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Max, sinon j'ai des entrées pour du schleume dans le 93

              Drancy, La courneuve, Clichy sous bois ou Stain ... y a du choix et c'est pas cher
              non merci monsieur, j'ai rien contre la mixité mais je veux pas que ce soit ma fille qui amène cette mixité

              bon plus sérieusement drancy j'y ai donné 12 ans de ma vie, j suis pas trop motivé par y retourner
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • bon, appart refusé. ils veulent pas de travaux, et veulent nous faire vivre dans un salon de 17m2 cuisine incluse dedans. bref on passe notre tour
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Ces goûts de luxe quand même....

                  Commentaire


                  • Faire un petit check de la voiture chez le garagiste avant de partir en vacances.

                    Embrayage mort : 900 euro
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Si il était mort tu n'aurais meme pas pu allez chez le garagiste...
                      Ca aurait pu attendre la rentré !
                      De rien

                      Commentaire


                      • "Bonjour, je viens faire vérifier ma voiture avant de partir en vacances"

                        Commentaire


                        • Bon je précise que

                          1) je savais que le changement d'embrayage allait arriver

                          2) je connais le garagiste.

                          Mais devoir le faire juste avant de partir ça pique :(
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • tu t'es fait bananer

                            t'as plus de chance de griller ton embrayage en allant au boulot tout les jours ( passage de vitesse, feux , etc) que sur autoroute où tu auras fait tout le trajet en 5 ( sauf gros embouteillage evidemment)

                            sinon, vivent les boite auto... un fois qu'on y a gouté, on ne reviens plus en arriere

                            a moins d'aimer tater les gros manches
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Nan, mais oui, au moins tu est tranquille pour le futur, ce qui est fait n'ai plus a faire. ..
                              Combien de borne elle à ?


                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              tu t'es fait bananer


                              sinon, vivent les boite auto... un fois qu'on y a gouté, on ne reviens plus en arriere

                              a moins d'aimer tater les gros manches
                              Je pense que ma prochaine voiture de tout les jours sera une boite auto aussi.
                              Et je garderais mon petit cab jap manuel pour le loisir

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benharper Voir le message

                                Je pense que ma prochaine voiture de tout les jours sera une boite auto aussi.
                                Et je garderais mon petit cab jap manuel pour le loisir
                                c'est bon ca un ptit cab...j'y pense aussi , mais plutot coté vw et tres old school :
                                une cox ou une MK1
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X