Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tekken 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    On l'avait vu dans un autre sujet :
    ça donne envie... Moi qui ne voulait pas l'acheter après les déceptions Tekken 6 et Tekken Revolution...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Tellement d'accord avec Duck King !

      @ComboFever Merci pour le résumé ! J'avais laché après Tekken 3 et repris avec le Resurrection sur PSP. J'aimais la relative simplicité du gameplay du 1 et 2 qui pour moi étaient de belles claques graphiques.
      On va rectifier un truc...le gameplay n'a jamais été simple plus simple que vf oui
      Personnellement je reproche les déséquilibres dans le 7 ta dragunov et les autres...
      Pas de vf6 le dernier kof immonde donc en attendant c'est une très bonne alternative

      Commentaire


      • #18
        Dites moi :

        Avec Geese, ce sera le premier personnage à "boule de feu" dans la série Tekken ?

        (Je me suis arrêté au 3)

        Commentaire


        • #19
          Aucune idée mais ca serait plutôt Akuma de toutes façons
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #20
            Non les Devil Kazuya et Jin ont déjà des beam à leur actif.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • #21
              Devil et angel ont des beams depuis Tekken 2

              Commentaire


              • #22
                C'est marrant mais Geese est présenté comme le DLC 2, qui est donc le 1 ?

                En tout cas ce doit être un poids lourd d'un autre jeu de baston... J'espère que ce ne sera pas Tengu de DoA
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • #23
                  Eliza

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est moi ou on dirait un jeu de PS3??

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      Dites moi :

                      Avec Geese, ce sera le premier personnage à "boule de feu" dans la série Tekken ?

                      (Je me suis arrêté au 3)
                      Bah Gon dans le 3 justement

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme anzymus, j'aurais plutôt dit Devil et Angel, dès Tekken 2. Il est vrai que ce ne sont pas de vraies boules de feu, mais le Reppu Ken de Geese non plus.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oyé Oyé.
                          Désolé par avance pour le pavé nogo-esque.

                          Bon, j'ai pas dosé le jeu des heures, mais j'en ai quand même une petite quinzaine au compteur.
                          Il est bien. Il ne révolutionne rien, mais ça le fait quand même.
                          Merci surtout au netcode et au matchmaking au poil.

                          La réalisation n'a rien d'exceptionnel, mais le show est assuré.
                          Mention spéciale aux stages animés et à niveaux multiples, on est aux antipodes d'un KoF XIV.

                          Côté gameplay, pas grand chose de nouveau, donc.
                          Les pros du VS Fighting y trouveront toujours à redire.
                          Ceux qui, comme moi, sont à la recherche du Ridge Racer du VS Fighting (grand spectacle et simplicité - mais pas simplisme - d'accès) seront ravis.

                          J'ai lu, je ne sais plus, que le jeu manquait de contenu solo.
                          Il y a un mode arcade, certes un peu court.
                          Un mode histoire apparemment bien fourni, pour ceux qui aiment ça (pas moi).
                          Mais surtout, le mode chasse aux trésors qui est (enfin !) l'équivalent du mode Ghost de Virtua Fighter (depuis VF4).
                          A savoir des combats locaux classés, contre des profils de joueurs réels pré-enregistrés. Le top !
                          Et le Tekken Bowl arrive bientôt.

                          Les seuls bémols à mon sens concernent l'absence de mode Team Battle.
                          Et surtout, l'IA parfois aux fraises.
                          Du genre, 90% du temps, elle ne bloque pas le Rage ou le Rage Drive (les Furys de Tekken), même quand c'est possible.
                          Ce qui permet de gagner certains matchs "facilement" sur la fin, un peu frustrant.

                          Après, je joue la plupart du temps en ligne, donc ça ne me concerne pas vraiment.
                          En ligne d'ailleurs, les joueurs du bas de classement sont assez frileux, avec un maximum de Law et Paul.
                          Par contre, après ça devient la fête et ça c'est cool (j'ai même croisé un Gigas ce week-end).

                          En bon nostalgique, j'ai commencé par Heihachi et Kazuya.
                          Je jouais historiquement King, mais j'ai vraiment aucun souvenir des séquences de choppe et pas le temps de m'y investir.
                          Ensuite, je me suis dit que, quand même et en 2017, ce serait bien d'éviter de jouer comme en 1997. Comprendre, éviter le syndrôme Ryu/Ken.
                          Alors j'ai changé, je suis passé sur Yoshimitsu en main (pour la tradition) et Kazumi en second (pour la nouveauté).

                          Il me manque un 3ème perso pour avoir un petit pool sympa.
                          J'ai essayé Lili pour la French attitude, mais j'ai rien compris à son game system.
                          Alisa a l'air fun, avec ses multiples modes de jeu. Ou Claudio aussi.
                          On verra.

                          Enfin, tristesse mais c'est comme ça... Je suis bien meilleur au jeu au pad qu'au stick.
                          Du coup, ils prennent encore un peu la poussière.

                          Ha, ha oui, les boules de feu et les beams.
                          J'espère que l'idée ne va pas se démocratiser, ça n'en a heureusement pas l'air.
                          Parce que les combats à distance Posture Tortue/Boules de feu à répétition façon Street, non merci.

                          Voilà, pour qui aime la série, je pense que c'est un bon cru.
                          Dernière modification par ANgI-, 16 août 2017, 11h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Y a pas moyen de faire un pas de côté pour limiter les combats à distance ? De mémoire, Xiaoyu avait un bon jeu d'esquives/contre-attaque dans le 3(le seul tekken auquel j'ai un peu joué).

                            Commentaire


                            • #29
                              Si si, et pas mal de persos disposent d'ailleurs d'une large palette de mouvements/contres possibles.

                              J'ai juste pas envie que le titre prenne cette dérive.
                              L'absence de bouldeuf ici comme dans VF m'allait bien jusque là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, un jour, je m'y mettrai !
                                Il est déblisté, installé, mis à jour, mais je l'ai toujours pas testé.
                                Et pourtant, tu donnes envie, ANgI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X