Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brx Voir le message
    Les capuches ?
    Débarrasse toi de celui avec le sabre en premier, après c'est du gâteau.
    Y'a un topic officiel, n'hésite pas à en discuter.
    Un mot avait sauté , non la bête affamée...
    So Say We All !

    Commentaire


    • MK X depuis samedi, le retour des brutality me plait bien, allez prochain opus animality et enfin les babalities et friendship...bah quoi c'est du mk ^^
      sinon j'entame le mode histoire, ça me plait assez pour le moment, ce qui me fait un peut hésiter a utiliser le dlc/prendre un season pass, c'est surtout le fait qu'a tous les coups, on va se tapper une GOTY dans 9 mois...du pur nawak comme dab quoi.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • - Persona 2 InnocentSin (PSP)

        ... acheté sur ebay en version allemande (moins cher et texte en anglais) il y q quelaues années. Bon le jeu a vieilli il est bien fouilli au niveau du système de jeu et sans soluce on loupe vraiment tout.

        C'est rigolo de pouvoir discuter avec les monstres, leur faire une imitation ou leur raconter de la merde, par contre faut bien savoir à quel monstre soutirer quelles cartes surtout que certains sont vraiment rares et cést souvent galère de réunir les cartes.

        Donjons bien confusing sans map et ou toutes les salles se ressemblent, combats aléatoires tous les 2 pas, souvent on ne sait pas à qui parler pour avancer on peut dire que ce jeu a tous les défauts classiques des vieux RPG.

        Mais il présente bien sur PSP, graphismes datés mais bonne présentation et musiques, et ayant déja fini Persona 3 je suis content de retrouver les cartes de tarot et les magies que je connais.

        De plus le jeu a une ambiance de lycée japonais des années 90 clairement inspirée de Jojo's Bizarre adventure (même le chara desin et les noms des persos, je parle pa des STANDS) mais aussi des mangas genre shounen junai gumi ou les gangs de lycées se fightent a moto.

        Bref ambiance de folie.
        Au final je scotche et ce jeu devient m priorité, je ferais le 4 après histoire de faire les choses dans l'ordre.

        Envoyé par NeoJin Voir le message
        Toujours sur Majora's Mask, j'essaye de récupérer tout les items récupérables avant d'attaquer le second donjon.
        Commencé une partie de Hotline Miami en hard, c'est chaud effectivement.
        Débuté Captain Toad aussi, petit concentré de fun comme Nintendo sait si bien le faire.
        JE l'ai fait sur Gamecube (dans le zelda collector's edition)
        C'est vraiment mon Zelda préferé c'est d'ailleurs le seul que j'ai fini d'une traite et non étalé sur plusieurs années...

        Ambiance de folie.

        Commentaire




        • PUB
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Cool je vais fouiner un peu sur ton site je vois quíl y a dáutres articles sur SMT, et là je suis parti pour tous me les faire.

            Commentaire


            • OMG.


              Commentaire


              • Oui mais non, on est en 2015 (plus les mêmes coûts, support ayant une taille importante etc.), un jeu qui se vend sans soucis, sérieux il y avait de quoi une vraie séquence animée.





                Bon bien sur comparé au reste de la série, ça tape...
                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Wolfenstein The New Order, une bonne surprise pour trois fois rien. Bon defouloir et les décors sont bien fouillés ( Germania ! ).

                  Sur Wii U, des petites doses de Captain Toad, très sympa et des grosses sessions de Mario Kart avec les 16 nouveaux circuits

                  Toujours Sur Majora's Mask, je vais pas tarder à attaquer le troisième donjon. J'ai ressorti la Neo avex Mark Of, ça fait un bien fou, cette perfection bordel. Par contre les parties en solo contre l'ordi :(

                  Je commence Bloodborne une fois New Order terminé, soit d'ici un peu plus de deux semaines je pense.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'avoue, tes messages ont beaucoup contribué à mon achat. J'aurai surement besoin de tes éclairages , Blooborne étant mon premier de la série, je compte sur toi

                      Commentaire


                      • ²

                        J'ai découvert la série avec ce jeu aussi. J'avais testé Demon's Souls une heure, j'avais pas du tout accroché.

                        Mais je crois savoir qu'il y a pas mal de fans sur le forum

                        Commentaire


                        • Broforce sur Steam

                          Un bel hommage aux films des années 80.
                          Nerveux et défoulant.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • Donkey Kong Country Returns (3DS) : deuxième fois que j'y joue. Quel chef d'oeuvre. J'ai laissé tomber Dark Souls : trop long, pénible. Je me suis lassé.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Geostorm ... Dans sa version pcb jap ... Un vrai bon jeu entre Gunforce 1 & Metal slug ... Un kiff
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Comme il faisait beau, j'ai... joué aux jeux vidéo. J'ai attaqué Axiom Verge, tranquillement.

                                Pour ceux qui se demandaient encore, le jeu est une petite pépite respectant totalement les codes olschools du Métroidvania.
                                Ambiance opressante avec juste ce qu'il faut d'auto-dérision, gameplay aux petits oignons, level-design bien senti... Tout est là.
                                Un simple petit bémol sur la bande-son que j'attendais un peu plus exceptionnelle, mais je suis assez exigeant sur le sujet je pense.

                                Bilan très positif, pour le moment et pour moi, la sensation Shovel Knight (et ce n'est pas peu dire) de 2015. :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X