Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon le jeu est très bien toussa mais alors les armes qui se petent au bout de 3 coups et limitées en nombre, au secours...

    Aussi autant les tutorials qui durent deux plombes ca me gave, la t'en a pas mais comme y'a pas de mode d'emploi non plus, il m'a fallu un moment pour capter bien les commandes. Avec l'habitude de Nintendo de garder les bouton japonais (a pour valider qui correspond au O sur Ps)) alors que sur les jeux PS generalement on a X en europe. Sans parler du fait que sur Xbox ab et xy sont inversés.
    Du coup je m'empetre pas mal !
    Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2017, 21h11.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par grigri Voir le message


      Mais tu nous avait pas dit que t'aimais pas Zelda ?
      C'est vrai. Mais là, je trouve la patte graphique extrêmement réussie et le jeu semble bien plus riche et varié. Je suis séduit.

      Je reste sceptique pour ce qui concerne la console par contre. D'un autre côté, je ne compte y jouer qu'en mode portable. Vous avez constaté des problèmes de ralentissements et de joycon dans ce mode ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par dreaggan Voir le message
        J'ai aussi acheté le jeu, mais sur Wii U.
        Je n'ai pu joué qu'un heure. Mais les premières impressions sont très bonnes. L'univers ouvert est grisant.
        Par contre, bien que n'étant pas tatillon sur la technique, je dois bien avoué que l'aliasing est choquant, dès la première cinématique, je même que les chutes de framerate. Je suis peut-être trop habitué à la PS4. En tout cas, je suis imatient de m'y mettre sérieusement.
        Franchement quand on prend conscience de la taille du jeu on en a plus rien à foutre des quelques ralentissements, notamment ceux du plateau du prélude

        Ce jeu est une tuerie. Avancez, jouez-y plus de 10h et vous comprendez Je précise que 10h pour ce Zelda c'est juste RIEN.

        Moi je le trouve super beau (par contre j'suis plus habitué à la NES qu'à la PS4 )

        Commentaire


        • #64
          Je dois en être à 4 heures et quelques, j'ai l'impression d'avoir rien fait.

          On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.

          Commentaire


          • #65
            cette map de folie ça s'annonce riche et long, très long (cmb)

            sinon d'accord avec edgar, les armes se brisent beaucoup trop vite

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par grigri Voir le message
              Je dois en être à 4 heures et quelques, j'ai l'impression d'avoir rien fait.

              On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.
              Ouais c'est un Zelda qui enfin revient aux sources et ça fait du bien, on sort enfin d'une décennie (plus même) de régression.

              Commentaire


              • #67
                Effectivement, c'est la première fois depuis des années que je meurs plusieurs fois d affilié dans un jeu Nintendo. C'est pas un mal.
                par contre, la jouabilité est étrange. J ai toujours du mal à m'y faire. Cela utilise trop de boutons. Ils auraient pu faire plus simple et intuitif. Les combats à main armée sont laborieux.

                Envoyé par grigri Voir le message
                Je dois en être à 4 heures et quelques, j'ai l'impression d'avoir rien fait.

                On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Robby Voir le message
                  Ouais c'est un Zelda qui enfin revient aux sources et ça fait du bien, on sort enfin d'une décennie (plus même) de régression.
                  la je ne suis pas dac, tp était très bon...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Je dois en être à 4 heures et quelques, j'ai l'impression d'avoir rien fait.

                    On meurt très souvent, énorme surprise. Je suis pas mort comme ça dans un Zelda, depuis Zelda II, je dirais.
                    J'ai fini la première bête divine au bout de..8h, peut-être (y a pas de chrono), et en effet le jeu semble immense pour le faire à 100%!

                    J'espère juste qu'il n'y aura pas des trucs "à ne pas rater sinon c'est fini tu pourras plus jamais revenir", pour la complétion du titre

                    Ca me plaît bien, pas de claque technique, mais je m'amuse bien plus que dans Skyward Sword

                    La difficulté est en effet nouvelle, mais ce n'est pas un mal..ca ira mieux avec plus de coeurs (et l'arc est en effet très utile à partir d'un moment où l'on ne compte plus ses flèches/s'emmerder à les ramasser par terre)

                    Une fois arrivé à Cocorico, pensez à acheter les équipements, ça change tout niveau difficulté (on passe de 1+1+1 = 3 de défense à 9, fini les instant kills)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      J'espère juste qu'il n'y aura pas des trucs "à ne pas rater sinon c'est fini tu pourras plus jamais revenir"
                      Pareil. J'aime vraiment pas ce genre de trucs.

                      Je me trompe peut-être mais je dirais que y a jamais (?) ça dans les jeux Nintendo. Et ils ont bien raison.


                      En effet, les armes qui se cassent, c'est souvent au bout de quelques coups. C'est super relou. Du coup, je fuis plus les ennemis qu'autre chose. Surtout que y en a des ultra forts.

                      Cette difficulté, c'est vraiment la très grosse bonne surprise du jeu. On n'a pas vu ça dans jeu Nintendo depuis des décennies, non ?

                      Maintenant, même si je dois encore avancer pour me faire un vrai avis, je ne trouve pas le jeu parfait malgré quelques effets wahou vraiment bienvenus.

                      Par contre, je suis vraiment bluffé par le nombre incroyable d'actions qu'on peut effectuer dès le début du jeu. Ils ont vraiment mis en place un truc super solide de ce côté-là.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Pareil. J'aime vraiment pas ce genre de trucs.
                        Je me trompe peut-être mais je dirais que y a jamais (?) ça dans les jeux Nintendo. Et ils ont bien raison.
                        Eh ben on nous fait mentir, dans la première arme divine, au moment de le finir ils te posent la question (attention vous ne pourrez plus jamais rerentrer)
                        Bon y a rien de vital, mais finalement ca existe

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        En effet, les armes qui se cassent, c'est souvent au bout de quelques coups. C'est super relou. Du coup, je fuis plus les ennemis qu'autre chose. Surtout que y en a des ultra forts.
                        Au début c'est relou oui..la je me suis retrouvé contre le premier "vrai" boss d'un jeu,et..j'avais plus d'arc, alors que le type vole..fais ch..

                        Et comme ca ne s'achète pas,les arcs...faut aller se balader jusqu'à trouver des goblins archers..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai ouvert le collector Switch: joli objet, pas de sale logo allemand sur le jeu... Vivement qu'ils sortent une Switch aux motifs Zelda, et j'en serai

                          Commentaire


                          • #73
                            Avec ou sans les problèmes techniques de la version actuelle

                            Commentaire


                            • #74
                              epona ça fait chéro le dada ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #75
                                Acheté aussi. Pas pu y jouer. Mais je m'en réjouis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X