Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de craquer pour Nier Automata.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • @ Max:

      Le 6 est sorti au Japon sauf erreur.


      @ Le Sage:

      Très bon choix.

      Commentaire


      • oui e fait c est le 6 qui me branche mais il va falloir attendre 2018 pour une traduction
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Pas flagrant, pour les avoir sur PS3... San Andreas et peut être un peu retravaillé, mais pas super visible non plus
          Merci. Donc pas urgent. Je vais peut-être me laisser tenter par les versions physiques sur PlayStation 2, dans ce cas.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Merci. Donc pas urgent. Je vais peut-être me laisser tenter par les versions physiques sur PlayStation 2, dans ce cas.
            Pas sûr de moi, ayant très peu acheté de jeux Euros sur PS2, mais attention au 50Hz

            Commentaire


            • D'après la liste que j'avais créée à l'époque, GTA III et San Andreas sont en 50 Hz à l'ancienne (comprendre pas optimisé).

              Je n'avais pas eu l'info pour Vice City.

              Commentaire


              • Marant que vous parliez de ça. Voulant rejouer à onimusha je me demandais s'il était en 60hz.
                J'ai trouvé cette liste :

                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Marant que vous parliez de ça. Voulant rejouer à onimusha je me demandais s'il était en 60hz.
                  J'ai trouvé cette liste :

                  http://www.benoitren.be/60hz-palps2.html
                  Onimusha, un des premiers hits de la machine, donc oui, 50Hz

                  Commentaire


                  • J'ai testé la ps4 Pro, j'ai testé le casque VR sur la PS4 pro.

                    Si vous possédez déjà la PS4, l'achat de la PS4 Pro est totalement dispensable, l'apport est vraiment minime même si j'ai testé sur un 4K d'entrée de gamme sans HDR. C'est certes plus fin et encore c'est pas flagrant (testé sur Nier Automata et Horzon zero dawn). En plus la console ne lisant pas les blu ray UHD, tout de suite ça tombe à plat.

                    En fait n'ayant pas pris de One jusque là, la scorpio qui lira tous les jeux one et qui aurait en plus son propre catalogue a un timing parfait pour sauter le pas de la 4K car les bons modeles en 55" voir plus commencent à être abordables (1000 euro voir moins).
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • je me suis pris la ps4 pro il y a 2/3 semaines. J'ai joué pendant une semaine sur ma vielle téloche HD ready (même pas de full HD) et hier j'ai joué sur ma nouvelle téloche 4k UHD... sur bloodborne j'ai pas vu la différence (merde dans les yeux crew)

                      bon après faut que je la regle mais quand même...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        J'ai testé la ps4 Pro, j'ai testé le casque VR sur la PS4 pro.

                        Si vous possédez déjà la PS4, l'achat de la PS4 Pro est totalement dispensable, l'apport est vraiment minime même si j'ai testé sur un 4K d'entrée de gamme sans HDR. C'est certes plus fin et encore c'est pas flagrant (testé sur Nier Automata et Horzon zero dawn). En plus la console ne lisant pas les blu ray UHD, tout de suite ça tombe à plat.
                        Les retours de possesseurs de PS4 Pro étaient plus enthousiastes. Rien que pour le 60 images par secondes sans faillir et l'image en 4K, elle vaut le coup apparemment.

                        Perso je n'ai pas vu de réelle amélioration flagrante, mais l'avis de quelqu'un qui a quasiment zappé les PS360 est sans doute faussé.

                        Commentaire


                        • Quand tu as déjà la ps4 franchement repasser à la caisse...
                          Je me posais la question aujourd'hui je sais que ce n'est pas la peine.

                          Sauf à la rigueur si j'opte pour une nouvelle tv et encore.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Sur certains jeux, la Pro permet d'avoir une plus grande fluidité par exemple.

                            Commentaire


                            • J'ai vu qu'il y avait un FlatOut qui était sorti !!


                              Je ne sais pas ce qu'il vaut mais d'après les précédents (quoique j'en ai 2 sur PS2 et j'en ai peut être raté un, sorti en douce seulement sur 360 il me semble), cette série est digne de succéder aux DD

                              Commentaire


                              • J'ai vu aussi, mais les testeurs disent que c'est naze :(
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X