Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon...

    Définitivement, je n'accroche pas avec le gameplay.

    Ca reste fun et joli mais je prends pas mon pied et je crois savoir pourquoi : il y'a un nombre trop faible de coups spéciaux quand ils ne sont pas génériques par rapport à tout le reste (déplacement, dash, assist).

    Du coup, je joue avec 2 coups spéciaux, sans assist et des déplacements à la Street Fighter (saut et dash).

    Je sais que je me limite à mort le gameplay mais j'arrive pas à m'adapter, comme j'ai jamais vraiment su m'adapter à un Guilty Gear.

    PS: il y'a déjà des mods ici et la

    Commentaire


    • Je comprends complètement. J'ai pas encore bien tout intégré mais c'est sûr que y a des côtés que j'aime pas du tout.

      En hard, le jeu est assez chaud. J'ai l'impression que les perso récupèrent masse, et très rapidement.
      Mais je reste convaincu que y a des phases où on se fait enchaîner et on comprend que dalle à ce qui se passe à l'écran...

      Les perso et leurs animations (pas souvent très détaillées) sont vraiment irréprochables mais c'est pas le cas des décors. Certains auraient pu être plus fins, plus détaillés, moins monotones etc.
      Petite déception.

      Commentaire


      • Il va pleuvoir du DLC d'apparat, j'ai envie de dire que c'est pas plus mal, pour une démonstration technique

        Le jeu paraît super sympa à haut niveau, mais ça demande énormément de skill en fait, les gens ragent ardemment en ligne et en face, y a des mecs qui les massacrent juste avec Cell, frustrant pour le casual qui débarque, ça peut se comprendre

        Le truc qui fait plaisir, c'est que les mecs commencent à découvrir les arcanes secrètes des persos low tiers, beau boulot de la part d'ARCSYS

        Mais ce Cell putain

        Il va se faire nerfer ou effacer par 1 ou 2 des persos DLC, c'est obligé

        Commentaire


        • Ils ont du bosser sur le code, pas une seule déconnexion ce soir

          Commentaire


          • Nan mais ARCSYS rigole pas à ce niveau là

            Ils ont compris avec l'accroc du stress test de l'open beta (à cause de son côté trop open), ils sont sur le coup les mecs, c'est des VRAIS japonais

            Commentaire


            • En tout cas, le jeu ne cartonne pas plus que ça au Japon. 60 000 exemplaires en première semaine (un peu comme Xenoverse 2 ou Extreme Butoden.)

              Dernière modification par grigri, 07 février 2018, 21h05.

              Commentaire


              • Tomoko enters the ring.

                Excellent.
                Ça serait trop énorme si elle atomisait tout le monde. Mais j'y crois moyen.

                Encore un Japonais qui maîtrise trop bien l'anglais...

                Commentaire


                • 20 perso DLC auraient été dataminés.

                  Et les stages alors ?

                  Commentaire


                  • Pour les joueurs PC, un mods avec les OST.

                    Pas testé mais au vue des commentaires ça parait fonctionnel

                    Commentaire


                    • Ça se précise pour Broly et Baddack !
                      Broly serait un Zangief-like.

                      Des détails ici en Japonais :

                      http://ryokutya2089.com/archives/7806

                      Commentaire


                      • J'espère que Baddack va tout déchirer.

                        Jamais compris cette passion pour Broly, en revanche.

                        Commentaire


                        • Quand même...Broly ! C'est la violence !

                          Ses OAVs tuent (enfin les 2 premières) et puis sa présence dans le roster de Butôden 2 a marqué toute une génération, un boucher, et ce sprite énorme quoi...

                          Commentaire


                          • Peut-être. Je suis juste pas fan du design et de la personnalité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              20 perso DLC auraient été dataminés.

                              Et les stages alors ?
                              Source pour les 20 persos? Je suppose que les 20 persos ne seront pas tous inclus dans le season pass??

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Peut-être. Je suis juste pas fan du design et de la personnalité.
                                Tu préférais Babidi ? :(

                                Non mais c'est ça qui fait aussi la force de Dragon Ball (et FZ par extension), le cast est riche, varié, et tous les persos passionnent, ou plutôt on adore tous un perso plus que d'autres et ça occasionne bon nombre de débats sans ki fin depuis la création...
                                C'est quand même LE phénomène universel.
                                En tout cas je suis en plein revival, le jeu m'a complètement remis dedans ! J'ai relancé la lecture du manga, visionne des OAVs, entamé le nouveau manga (étonnamment excellent à tous les niveaux)...J'ai même raqué des figurines dernièrement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X