Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben comment as-tu fait pour recevoir cet e-mail ?

    Commentaire


    • Il y a d'abords ça qui m'a fait bugger. Après, je pense qu' ils disent que ça peut être reçu sur les deux adresses.
      Le truc c'est que je vois pas en quoi ils peuvent penser que je suis piraté. Ils n'ont juste aucun élément pour le dire. En quoi un pirate aurait intérêt à m'empêcher de poster? Le problème vient de chez eux. J'ai d'ailleurs créé un autre compte et j'ai le même problème. Je vais leur faire savoir et voir quelle théorie du complot ils arrivent à me pondre.

      Commentaire


      • C'est peut-être les gendarmes qui te font une blague.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          C'est peut-être les gendarmes qui te font une blague.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Tu utilises quelle messagerie ?

            Commentaire


            • J'ai eu des soucis aussi avec le coin-coin:

              Service clients leboncoin (Leboncoin)

              12 oct. 2020 à 10:05 UTC+2

              Bonjour,

              Notre équipe technique a effectivement identifié une anomalie technique bloquant la connexion de certains utilisateurs à leur compte.

              Celle-ci est résolu, vous pouvez de nouveau vous connecter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

              Je reste à votre disposition pour toute autre question.
              Nicolas, Service Clients leboncoin

              Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre Centre d'aide ou demander conseils à la Communauté leboncoin
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • Sympa d'être prof d'histoire sur Conflans

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Sympa d'être prof d'histoire sur Conflans
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    Tu utilises quelle messagerie ?
                    J'ai essayé avec hotmail et gmail.

                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Sympa d'être prof d'histoire sur Conflans
                    Complétement fou cette histoire. J'arrivais pas a y croire au début.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Complétement fou cette histoire. J'arrivais pas a y croire au début.
                      C'est malheureusement la suite "logique" de ce qui se passe depuis des années au niveau sociétal et donc scolaire. Le combat était perdu quand les bisounours tueurs des ministères ont laissé les problèmes de société entrer dans l'école en "mettant l'élève au centre des apprentissages" avec un ticket d'entrée aux parents dont la place n'a cessé d'augmenter depuis.
                      L'école aurait toujours dû rester un sanctuaire.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        - Ma femme qui se barre pour un de ses ex... La haine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          C'est malheureusement la suite "logique" de ce qui se passe depuis des années au niveau sociétal et donc scolaire. Le combat était perdu quand les bisounours tueurs des ministères ont laissé les problèmes de société entrer dans l'école en "mettant l'élève au centre des apprentissages" avec un ticket d'entrée aux parents dont la place n'a cessé d'augmenter depuis.
                          L'école aurait toujours dû rester un sanctuaire.

                          C'est un combat idéologique que la France à perdu il y a déjà bien longtemps.
                          J'ai grandi en banlieue parisienne et depuis 2001 je vois de grand changements.

                          - Après le 11 septembre il y a eu comme une mode de la djellaba par dessus le survet. Même des mecs blanc de famille non musulmane que je connaissais depuis la maternelle se sont mis à s'habiller comme ça à cette période.

                          - Plus tard il y a eu les "barbes de puceaux". C'est comme ça que j'appelais les mecs qui tentaient tant bien que mal d'avoir l'aire musulman malgré le fait qu'ils aient 3 poils au menton et ne foutaient pas un pied à la mosquée.

                          - On a commencé à entendre de plus en plus parler des mosquées non officielles prêchant un islam radical. L'imam de Vénissieux prêchait aussi au petit clamart, pas très loin de chez moi à l'époque.

                          - A la butte rouge de Chatenay-Malabry à la même époque, des mecs venaient prendre les ballons de foot des gamins et leurs promettaient de leur rendre si ils écoutaient l'histoire qu'ils avaient à leur raconter.

                          J'ai quitté la France peu de temps après, je n'ai pas trop vu l'ampleur que ça prenait jusqu'à ce que je revienne il y a deux ans. j'ai été choqué de la place qu'avait pris la religion dans les quartiers populaires. Il ne s'agissait plus de simple vêtements sans la pratique qui va avec. Les conversations des potes ou des collègues musulmans semblaient venir d'un autre monde.

                          - Des filles crachant dans le dos d'une autres parce qu'elle porte le voile mais fait les yeux doux à un mec qui drague toutes les filles. "C'est haram, si elle veut pratiquer elle doit aussi se trouver un bon musulman"

                          - Des mecs qui écoutent à longueurs de journée des "bons musulmans" prêcher sur les réseaux sociaux la bonne conduite à avoir dans la vie.

                          Et surtout un violent rejet de la France.
                          Et c'est la que le combat est perdu d'avance. Je vais faire mon islamo-gauchiste mais tant que les mecs de cités ne seront pas intégré (avec un accès à une vraie égalité des chances et de vrais salaires), les plus faible d'entres eux n'auront pas besoin de grand chose d'autre qu'une vidéo youtube et quelques belles promesses pour embrasser l'idéologie salafiste. Je pense que la plupart ont dans la balance qui les fait commettre ce genre d'actes plus de haine pour la France que d'amour pour l'Islam.
                          Mais quelle alternative leur offre la France? Une vie de gilet jaune? La plupart d'entres eux ont même moins que ça.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            C'est pas sympa.

                            Si tu as choisi une femme qui ne part pas c'est parce que tu sais au fond de toi que tu n'es pas un performer.

                            Désolé de te l'apprendre même si tu le savais déjà .

                            Commentaire


                            • Un article de Libération qui rassemble les faits.

                              C'est à vomir. Nous vivons à une époque d'imbéciles tout puissant.

                              il y avait son lot de teubés à l'époque ou j'étais au collège mais je peux vous affirmer qu'aucuns d'entre eux ne seraient sortie si on avait fait tourner les carricatures d'un journal en cours. Quel que soit le sujet visant ces caricatures. J'étais en zep dans le 95, il y avait plus d'enfants d'immigrés ( dont la plupart étaient musulmans) que de français pure souche. Les débats étaient souvent animés mais la religion servait surtout à se chambrer.

                              Je trouve juste dingue le fait que le prof ai proposé aux élèves musulmans de sortir de cours ou détourner le regard. C'est quoi le but? On efface de nos mémoires collective tout ce qui a pu choquer 3 abrutis? C'est un mélange de "Fahrenheit 451" et de "1984" que nous proposent ce genre d'individus et la bien pensance embrasse l'idée avec enthousiasme.

                              L'emballement que ça a provoquer en est presque incroyable. Malgré les tentatives de certains élèves et parents d'élèves présent ce jour la de rétablir la vérité, les réseaux sociaux s'embrasent et s'enlisent dans le faux jusqu'à ce que ce faux devienne réalité.

                              Bienvenue dans l'idiocratie.

                              Commentaire


                              • C'est la religion la merde, au-dessus de chaque administration de l'état, il devrait y avoir un caricature de tous les dieux de chaque religion qui se font enculer avec en dessous un message "si t'es pas content va voir ailleurs", la vraie la laïcité quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X