Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais ce jeu c'est une arlésienne.
    Je n'y crois plus!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Je crois toujours en Rev Limit.

      Commentaire


      • J'aime bien, c'est beau

        Commentaire


        • Owlboy pour le 13 février.

          Sortira sur PS4 et XBO également.
          Une version boîte serait prévue, un jour.

          2017 était bien chargée, la qualité suivait, 2018 commencera au moins aussi bien. Va falloir s'organiser.

          Commentaire


          • Y aura les voix jap dans Xenoblade 2 dès la sortie en France.

            Commentaire


            • Hello,

              J'ai fait deux heures de Breath of the wild et je suis déjà soulé... :(.

              Je trouve que c'est le foutoir dans les commandes. On se fait assez chier.

              J'espère que ça va vite évoluer.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • C'est vrai qu'au début l'ergonomie est laborieuse j'avais eu le même ressenti. Mais ça disparaît petit à petit. Personnellement j'ai mis plusieurs longues heures avant de me sentir à l'aise.

                J'ai envie de faire le troll : Ce que tu fais dans le parc à noob = ce que tu fais dans tout le jeu



                Après tu verras ton Link va devenir beaucoup plus agile et le jeu plus fluide
                Au pire tu feras comme moi, tu le critiqueras tout en y jouant des centaines d'heures

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Hello,

                  J'ai fait deux heures de Breath of the wild et je suis déjà soulé... :(.

                  Je trouve que c'est le foutoir dans les commandes. On se fait assez chier.

                  J'espère que ça va vite évoluer.
                  Je sais pas si tu vas réagir comme moi, mais si par évoluer, tu attends qu'on te raconte quelque chose dans un jeu, et que ton personnage devienne plus puissant au gré de la narration, oublie BOTW.
                  Bon, j'ai quand même mis 30 heures pour m'apercevoir qu'on était pas faits pour s'entendre, lui et moi...

                  Commentaire


                  • Accroche-toi François !

                    Accroche-toi au paraglider, tu vas kiffer.

                    Et n'oublie pas le topic officiel.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas plus de précisions que "2017" pour l'instant. D'ici 100 jours environ, donc.

                      Hollow Knight
                      repoussé à début 2018. :(

                      Commentaire


                      • Ça, c'est triste pour ceux qui n'ont pas testé cette merveille...

                        Sinon, y a du monde qu'a essayé Bomberman depuis les mises à jour ?
                        Des vrais joueurs de Bomberman, s'entend...
                        Et qu'on me dise pas que les vrais, ça joue au 93, au 94 ou au Saturn, parce qu'un Bomberman potable en poche, ça autorise une entorse à la règle...

                        Commentaire


                        • RXN : Raijin, un shoot vertical prévu sur Switch et PC pour ce mois de décembre.
                          Yuzo Koshiro qui fait le main theme.

                          Commentaire


                          • Faut voir. Pas un genre très courant malheureusement, donc ça peut être bon à prendre.

                            Commentaire


                            • Putain, je vais acheter la Switch... Vous m'avez donnez envie. Pile la période ou je vais réceptionner ma première borne à la maison...

                              Ah et ils vont mettre sur le store Karnov's Revenge (Fighter's History Dynamite). Je suis pas sur que ça intéressera beaucoup de monde, mais à Lyon c'est un jeu supra dosé (sur borne faut pas déconner).

                              Commentaire


                              • Achète.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X