Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    La question, c'est surtout est-ce qu'il y a eu un bon Zelda depuis A Link To The Past SNIN et Link's Awakening GB (surtout ne pas parler de N64, à part GoldenEye et Mario Kart 64 tout le reste poubelle tellement c'est laid, je préfère un Mario et un Zelda en 4 pixels plutôt qu'en 4 polygones)
    Espèce de troll.. Ocarina Of Time stoo...

    Même si j'ai trouvé le MK64 très bon, très fun, mais avec ton perso flou en permanence on a pas du jouer au même jeu...
    Et Golden Eye.. Ste blague... Pas plus beau que les autres...

    Je crains que tu sois passé à côté de grands jeux (Mario 64, Banjo, Turok, Ocarina Of Time, Killer Instinct Gold, Wave Race, F-Zero X...)

    Commentaire


    • J’me permets de compléter Majora’s Mask, Perfect Dark, Jet Force Gemini, DK Racing, RE2, Banjo Tooie, Conker’s, Lylat Wars, Paper Mario, SW E1 Racer, Ogre Battle 64, Doom 64, Rayman 2....

      Commentaire


      • Il me semble que sur ému, il y a eu une option "défloutage"

        Commentaire


        • Joyeux Anniv’ Mefffisto !!!

          Et voilà du coup je suis (encore) bourré

          Commentaire


          • Tu te bourres la gueule à chaque fois qu'un membre fête son anniversaire?

            Commentaire


            • Evidemment

              Non que pour les membres de qualité en fait.
              Pas vous ?

              NGF c'est culte
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 février 2021, 13h59.

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                J’avais pas vu ce post lol, excuse moi Ô grand Adol de ne pas m’être intéressé à ton prestigieux palmarès ! C’est que tu donnes pas l’impression de les avoir fait quand t’en parles, t’argumentes que dalle tu nous sors des «deux opus TRÈS moyens point barre» avec une énorme certitude alors que ce n’est que ton avis en fait. Avis très discutable qui plus est...
                Moi j’ai pris le temps de développer mes points de vue au moins (WW et Skyward). Tu aurais dû en faire de même si tu voulais être un poil crédible.
                Allez prends sur toi, ça va bien se passer
                Alors non seulement tu critiques les goûts des autres, mais aussi comment ils développent. Tout en recopiant leurs phrases, et sans jamais te remettre en question.
                J'avoue, fallait le faire
                Sûrement un reste d'élitisme roxorien.

                Le topic n'est pas de moi, mais de Shû, et on s'en sert (enfin, ceux qui jouent vraiment aux jeux), mais tu peux lui dire si tu trouves son topic inutile, il appréciera sûrement.
                Tu n'es jamais content de rien en somme, ca doit être moche d'être si fâché contre le monde entier tout le temps.

                Je n'envie pas ta vie.
                Je préfère jouer plutôt que de dénigrer tout et tout le monde

                Bonne journée.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Mais qu’est-ce qu’il raconte, je ne dénigre ni ne suis fâché avec personne, hormis peut-être toi effectivement depuis que t’as décidé de me les briser depuis deux jours...

                  Toi remets toi en question, regarde avec Grigri et Dante par exemple on discute tranquillement sur ces sujets ya pas d’embrouilles, alors qu’on est souvent en désaccord, mais eux ne se vexent pas comme toi à la première petite punchline

                  Et le topic de Shû je le respecte tinkiet, j’y ai même bcp participé à l’époque (quoi tu n’as pas regardé mon palmarès ?!), n’essaie pas de nous monter les uns contre les autres, Shû j’ai jamais eu aucun soucis avec lui tout va bien.

                  Et pour finir j’ai rien à te prouver hein, mais t’as l’air d’insinuer que genre je ne joue pas vraiment aux JV, haha va dire ça à ma nana tu vas bcp l’amuser

                  Allez bonne soirée à toi le collectionneur de l’extrême

                  Commentaire


                  • Fantastique.
                    Le mec agresse, imaginant qu'on doit boire sa parole d'évangile comme du petit lait et il s'étonne que l'on rétorque.
                    Ce n'est pas moi qui commence:


                    Les autres aussi merépondent, sans nécessairement se vexer ou dire que ce que l'on pense c'est de la merde, ou essayer de décrédibiliser en faisant croire que ton interlocuteur n'a pas joué aux jeux alors qu'on y a joué, qu'on les a fini, et ce la plupart du temps avant toi.
                    Et oui, tu n'es pas le seul au monde
                    Alors tu laisses les gens s'exprimer, même si ça ne te plaît pas, et tu prends sur toi.
                    Merci
                    Dernière modification par Adol, 21 février 2021, 19h25.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • T’as cassé l’ambiance sur ce beau topic avec tes leçons de morale à deux centimes :fartaz:

                      J’ai parcouru un peu le fofo pour tenter de comprendre d’où te vient cette haine exacerbée, et j’ai vu la lumière ! C’est notre bon fatir qui t’as encore mis la misère en continu ces dix dernières années , et comme tu n’arrives pas à nous dissocier l’un de l’autre et surtout le tenir en échec, tu t’en prends à moi

                      Respire un grand coup, je comprends que le Roxor t’a trauma mais c’est du passé il faut aller de l’avant maintenant !

                      Commentaire


                      • Est-ce qu'un modo peut déplacer ce flam! de timides svp?

                        Je suis jamais contre un flam! JAMAIS. Mais il y a certains topics qui sont plus sacrés que d'autres. Le dieu Big N en fait partie.

                        Commentaire


                        • Non c’est bon lol ne déplacez rien ça va se tasser... il va me mettre en ignoré et le calme va revenir naturellement

                          De mon côté je m’engage à être moins extrémiste du JV pour ne plus offusquer personne (remise en question, toussa...).

                          Commentaire


                          • Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi.

                            Commentaire


                            • La remise en question c'est la clé.

                              D'ailleurs, je ne vois pas ce que vous reprochez à Adol.

                              Il a son petit caractère, mais c'est que du bonus. Je regrette de l'avoir poussé à bout en m'attaquant à son amour propre, parce qu'on avait là une occasion en or de te guider dans ta dernière quête : te mettre à jour sur Ys. C'est un peu comme Zelda, sauf qu'au lieu d'essayer d'innover au fil des épisodes, Falcom ne fait qu'améliorer sa recette.

                              Commentaire




                              • J'ai du louper un épisode (comment ça c'est logique ? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X