Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Testament Voir le message
    Et le suicide n'est pas un hobby ou un métier
    c'est un tue le temps à sens unique

    Commentaire


    • - Les qui achètent des produits d'occasion sans préparer l'appoint.

      - Les gens qui annulent un RDV 1h avant pour acheter une voiture alors que j'avais pris le soin de la shampouiner (Plus d'1h de temps sans compter l'orga avec les enfants).

      Leboncoin célavie.

      Commentaire


      • Il a annulé, c'est déjà ça.

        Commentaire


        • RIP Daft Punk

          Commentaire


          • Pas vraiment de regrets en ce qui me concerne.
            Ils ne feront jamais aussi bien que leurs premiers albums.

            Commentaire


            • En dehors des albums, faut les avoirs vu en live pour comprendre ce que l'on perd :(
              Dernière modification par neokony, 22 février 2021, 21h04.

              Commentaire


              • leur truc epilogue , c'est ni plus ni moins qu'un morceaux du film Electroma sorti en 2006..
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Il y aura toujours un membre des Daft Punk dans Elodie Bouchez.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Classe

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      Il y aura toujours un membre des Daft Punk dans Elodie Bouchez.
                      Tiens, je n'avais pas lu ce nom depuis longtemps. J'ai eu la chance de la rencontrer quand je faisais tu théâtre au collège. Elle était pote avec un des comédiens qui nous formaient. Elle était venue nous voir à une répét.

                      Commentaire


                      • GnG Resurrection, stage 4.

                        Après avoir bouclé un 1er run d’échauffement, je suis passé à la difficulté supérieure.
                        Ça se passait à peu près bien...jusqu’à ce foutu stage aux bougies.
                        Je savais que j’aurais pas du me lancer là-dedans ou en tout cas pas aujourd’hui, j’étais un peu trop «électrique»...
                        Ben ça n’a pas loupé, j’ai commencé à perdre patience, ça n’a rien arrangé...donc j’ai commencé à hurler, la tension est montée encore d’un cran et j’ai craqué.
                        J’ai envoyé 5-6 patates dans le premier meuble massif que j’avais sous la main.
                        Ça s’est passé très vite !

                        Résultat : main en sang, contusions et douleurs qui vont bien.
                        Rien de cassé, c’est le principal.

                        Ça m’apprendra.
                        Il fallait ça pour que je me calme de toute manière.
                        Je sais pas pourquoi ça m’a pris, ça fait facile 20 ans que je n’étais plus tombé dans ces travers/erreurs de jeunesse.

                        J’en vais en avoir facile pour quelques semaines avant que les douleurs disparaissent, ma main droite en plus... :(

                        Ça m’apprendra...mais c’est vraiment un stage de fils de pute.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Combien de manettes cassées comme ça...

                            Commentaire


                            • Ne pas inviter BRX à un Cross over.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Enorme ton histoire Brx.

                                J'ai pas le souvenir une seule fois d'avoir balancé une manette ou même m’énerver tout court à cause d'un jeu vidéo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X