Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    ça me fait penser, ils auraient pu au moins faire une PS3 exclusive avec ce jeu... j'aurai pas achete, mais bon, avec un titre majeur comme ça, quand meme quoi
    Tu veux dire sérigraphiée?
    Car il y a bien un pack PS3 250go avec le jeu:
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Tu veux dire sérigraphiée?
      Car il y a bien un pack PS3 250go avec le jeu:
      http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim...Mn=-1&Ra=-5000
      oui c'est ça, sérigraphié, comme la PSP God Of War par exemple

      Commentaire


      • Ouais, y en a pas à ce que je sache, et au Japon non plus...
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Au virgin sur les champs élysées , le gros pack Rock band Beatles est bradé 140€ au lieu de 200€ sur PS3 et X360.

          Commentaire


          • C'était trop beau pour être vrai:
            Vous avez passé pré-commande du jeu « God Of War III » sur notre site www.fnac.com et nous vous en remercions.

            Nous apprenons par le fournisseur que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à la fiche article du jeux « God Of War III »
            mais au jeux «God Of War 1 et 2 ».

            Nous tenions à vous informer rapidement et vous invitons à annuler votre commande afin de la ressaisir.

            A titre commerciale et afin de nous excuser nous vous proposons de réserver God Of War III http://jeux-video.fnac.com/a2809496

            Au prix de 55 € au lieu de 69.90 € .
            Si vous désirez en passer commande, vous devez contacter notre Service Relation Client Fnac.com au :
            0892.35.04.05 : choix 1 (0.34cts/min ttc)
            En vous remerciant de votre confiance en Fnac.com.
            Le service Relation Client Fnac.com
            CONFIDENTIALITE - Les informations
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • C'est quand même inespéré comme "ristourne".
              D'habitude c'est plutôt du style "on s'est trompés de référence, fallait pas rêver le vrai prix c'est ça, si vous voulez le commander faudra raquer".

              Commentaire


              • Bad Day LA et Total Overdose pour 5€ chacun en grande surface...

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  C'est quand même inespéré comme "ristourne".
                  D'habitude c'est plutôt du style "on s'est trompés de référence, fallait pas rêver le vrai prix c'est ça, si vous voulez le commander faudra raquer".
                  Pas vraiment.
                  Hier ils le faisaient en vente flash à ce tarif là, ils ne font que "reclasser ma précommande du 07/03" au bon endroit,puisque je l'ai effectivement faite le 7/03 jour de la prerésa "flash" à ce tarif.
                  Je leur ai indiqué qu'ils doivent honorer la vente à 40€, sinon je préviens les assoc de consommateurs, voire poursuites judiciaires pour violation du code de la consommation (avec en piece jointe le print screen du jeu avec le tarif 40€)
                  ca mange pas de pain on verra bien...sinon perso je l'ai preresa chez zavvi à 38€ y a 2 mois de ça,alors....
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Ils veulent couper la poire en deux en fait.

                    Mais pour toutes les erreurs de ce genre (FF XII au prix de FF X-2 par exemple), j'ai toujours vu de simples erratums, jamais d'offres compensatoires.
                    Après je suis d'accord que sur le principe, c'est comme en magasin, ils devraient vendre au prix affiché.

                    Tu nous diras comment ça évolue.

                    Commentaire


                    • Là le prix n'est pas exagérément bas, donc on peut croire à une offre réelle, pas comme le coup des écrans des 3 Suisses ; du coup il y a moyen qu'ils soient obligés d'honorer la vente.

                      Commentaire


                      • ouais en même temps perso je commande plus à la fnac.com, depuis que j'avais précommandé un coffret hyper rare et qu'ils m'ont envoyé chier avec une rupture de stock !!! le truc fort en chocolat quoi...

                        FF XIII je l'acheterais quand il sera à 5€, comme j'ai acheté le X, le X-2 et le XII à ce prix là...et j'y ai toujours pas touché

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ils veulent couper la poire en deux en fait.

                          Mais pour toutes les erreurs de ce genre (FF XII au prix de FF X-2 par exemple), j'ai toujours vu de simples erratums, jamais d'offres compensatoires.
                          Après je suis d'accord que sur le principe, c'est comme en magasin, ils devraient vendre au prix affiché.

                          Tu nous diras comment ça évolue.
                          Ben à mon avis ca va évoluer comme dit: je vais aller me faire foutre SAUF à me gonfler de faire une plainte en justice, que je gagnerai probablement au bout de 2 ans..et personne ne s'emmerde à ca pour si peu,donc vala ^^
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Torchlight, le diablo-like, à 4 € sur Steam (PC).

                            Commentaire


                            • God of war 1, 2 et 3 pour 70 euros sur Amazon.fr...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                God of war 1, 2 et 3 pour 70 euros sur Amazon.fr...
                                J'avais remarqué, il y a 2 semaines, cette "trilogie" à sortir pour la fin du mois, mais sur Amazon UK:


                                Du coup, la Pandora Box est jolie, mais les 130€ de différence ne se justifient plus tellement (pandora box,OST,et des cartes postales..) :(
                                Dernière modification par Adol, 12 avril 2010, 16h03.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X