Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché de l'arcade en 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le marché de l'arcade en 2019

    Hello,

    Je veux revenir, encore, dans le monde de l'arcade, mais cette année c'est une galère !

    Trouver une borne jap est très compliqué. J'ai une piste.

    Et les jeux ont flambé

    Le marché de la borne home made, bartop et autres c'est aussi beaucoup développé. Il y a même des fabricants officiels et licenciés comme Arcade1up.

    Mais avoir une new astro avec un slot et quelques MVS ça semble d'un compliqué .

    A coté de ça ce qui est sympa c'est la mise en place de service de restauration d'écrans que nous n'avions pas ou peu avant.

    Si vous avez des plans, je suis en recherche
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Euh tu cherches quoi comme borne ?

    A te lire, tu sembles chercher une borne low rez (VS une HD).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ViSs Voir le message
      Euh tu cherches quoi comme borne ?

      A te lire, tu sembles chercher une borne low rez (VS une HD).
      je suis pas fixé mais l'idéal serait une borne du style New astro City
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu connais les revendeurs "pro" genre les otaku, ronnie and co.

        Les retours sont assez différents.

        Je pense que la meilleure solution reste le particulier où tu pourras visiter la borne en amont et poser toutes les questions que tu veux et surtout la tester.

        Sinon +1 pour les prix, j'ai voulu me remettre à l'AES...J'ai déchanté en 2 min de recherche sur les côtes AES.

        Commentaire


        • #5
          Ronnie, Otaku et Arcader, c'est silence radio, ils doivent plus rien avoir en stock.

          Faut s'armer de patience.

          J'ai failli craquer sur une neo 25 mais à 1700 euro ça faisait mal quand même. Bah elle est partie en 24h...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            J'ai une neo25, super borne et content d'apprendre qu'elle se vend ce prix :-)

            Si c'etait pas ça c'etait une mvs u-4 ou une aero.

            EDIT : sur NA il y'a un NNC, une blast et une NAC à vendre.
            Dernière modification par ViSs, 29 mars 2019, 15h07.

            Commentaire


            • #7
              Les bornes 25" c'est l'idéal en terme de taille d'écran. Par contre en 2 players on est serré.

              Les bornes 29" on est plus à l'aise
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Excellent topic

                Commentaire


                • #9
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==> Forever

                  Faudrait aussi songer à celle-ci :
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS PLUS PARCE QUE C BIEN ET LES PRIX N'ARRETENT PAS DE FLAMBER DEPUIS 15 ANS CREW ! \\==>
                  Dernière modification par Raphoon, 30 mars 2019, 02h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as oublié le ...CREW
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gars si tout se passe sans accros je redeviens «borneux» avant la fin du week end
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Option sur la revente !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Amano J Voir le message
                          T'as oublié le ...CREW
                          Corrigé
                          Je suis deuz sur les reventes...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j attends que François revende mais stocke la borne chez lui pour acheter A celui à qui il a vendu la borne

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je me suis deja servi chez lui y a 8-10 ans (NAC + slot mvs)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X