Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincentmagus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais il est un peu con le mec. Tout ce qu'il sait dire c'est "****CENSURE****".




    Commentaire


    • #17
      Je vous avais prévenu. ^^'

      (les autres posts sous un autre pseudo sont aussi de lui -> y'a marqué "invité" dessous -> c'est grace à lui que les utilisateurs non-enregistrés n'ont plus le droit de poster)

      en gros les censures, c'est des insultes qui ne concernent uniquement que Yano. ->

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Mpower
        Y'aurait des liens pour qu'on puisse profiter ??
        Sur NesPas, 90% de ses posts "à polémique" finissent effacés.

        Commentaire


        • #19
          Et pourquoi vous ne faites pas un abuse des familles ?
          Moi je ne me prend jamais la tête avec ça.

          abuse@aol.fr
          abuse@wanadoo.fr
          abuse@club-internet.fr
          et autre ^^'.

          Pour l'abuse il te faut :
          L'adresse IP
          L'heure exacte (en GMT) du message
          Le motif de l'abuse (flood, insultes ou autre)
          Le link vers le topic original.
          (de mémoire c'est tout)

          Tu fais un mail à abuse avec en titre :
          Un de vos abonné flood sur mes forums

          Et dedans tu donnes toutes les infos avec un gentil remerciement.

          Si l'abuse fait bien les choses après vérif ils enverront un mail à l'abonné lui rappellant les règles qu'il a signé dans son abonnement.
          En règle générale ça calme.

          Si ça continue, tu refais un abuse.
          Et si abuse ne te réponds pas, tu menaces abuse de les attaquer
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #20
            Est-ce lui qui a le même pseudo sur la baie par hasard?

            Commentaire


            • #21
              pour commencer voila un de ses mails, ca va vous donner une idée du personnage >

              Alaalalla ta tellement plus d'idées que tu reprends les miennes, Sale
              singe va, DOnkey kong tu connais enfant de fils de pute?? Tous les mecs dont tu parles en fait ne se résume qu'a toi! T'es tellement bidon que tu crois que vous êtes plusieurs, mais y'a juste toi et ton fils d'enfant de putain d'****** qui parlent!!

              Tu vois ta mere ?? cette pute? ben je lui crée des orifices avec mes
              potes, je la schlass au couteau son sang de negresse se repand sur le sol, ensuite je met ma bitte dans les nouveaux trous que j'ai crée pour la baiser!!
              le pire c'est qu'elle kiffe cette grosse putain parcequ'en meme temps elle suce énormes queues de chiens!! Normal pour la chienne que c'est!

              je jouais à KI en Arcade que t'etais encore dans mes couilles avant que je baise ta puta de madre!
              Cette énorme salope pendant que la baise ta ton pere qui t'encule a sec, et ***** me leche mes boules!! J'ai toujours aimé souiller les negros avec leur grosses levres de noirs! on rajoute ton pere qui me suce pendant que ta mere me leche le Q cette pute!!! Tu sais pourquoi les noirs dorment t'ils les doigts dans le Q? Parceque meme la nuit ils cherchent la merde ces fils de putes!!! mwahahaha

              BRef, je me suis renseigné et effectivement tu es bien connu à
              chatelet, tu prostituais ta mere dans les peep show, et crois moi ca marchait bien!
              Meme les chiens venaient pour lui défoncer sa rondelle cramoisie de black puante à cette enfant de pute!

              Tu sais quoi?? je déterre ta pute de grand mere et je la baise meme
              morte , cette pute kiffe tellement car elle arrive meme a sourir alors qu'elle est passé de l'autre coté cette espece de catin ambulante!

              C'est a cause de ta putain de mere que y'a le Sida dans le monde, a
              force de se faire trop torturé le fion par des singes! De toute facon elle a pas du faire la différence avec ton pere!
              C'est toi qui a servi de modele pour la motion Capture de Donkey kong enculé de ta mere??!!mwahahah désolé si je suis trop technique gros babouin!

              Allez je retourne de ce pas niquer ton petit frere ce fils de pute!


              PS:t'est qu'une grosse baltringue t'es jamais venu au rdv, si t"etais
              venu tu serai reparti entre 4 planches petit fils de putain de ta mere a la chatte rose...

              ps2: les negres vous puez!





              vous comprenez pk on l'aime ce magus de mes couilles. là mon pote de nancy lui a fait croire que c'est un renoi de chatelet, alors qu'on est des blancs becs de nancy


              et moi j'ai carrement RDV avec lui fin aout pour me friiter avec lui, j'vous raconterais (j'vais l'gazer et le violer dans une cave cet enfant de pute)

              yano GOGOGO

              Commentaire


              • #22
                moi j'aimerais le voir flammer ici j'avoue

                Commentaire


                • #23
                  bon j'vous l'ramene ?

                  Commentaire


                  • #24
                    le plus malheureux c'est qu'il décrédibilise ce pauvre perso de ff 6 ya vraiment pas besoins de ça déjà qu'a la base il est pas exellent a moins de le booster


                    sinon


                    Commentaire


                    • #25
                      c pas lui...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens, en lisant son mail, je suis tomber sur un mot: baltringue.
                        En ce moment, je dis ça souvent...mais je sais pas ce que ça veut dire....(mouais)
                        En gros, c'est quoi une baltringue?
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          baltringue n'est qu'un sinonyme de fils de pute....

                          Commentaire


                          • #28
                            il est bien ce mail hein ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Lieutenant Clark
                              baltringue n'est qu'un sinonyme de fils de pute....
                              rooo
                              Ben désolé à tout ceux à qui j'ai utilisé ce mot(mouais)


                              Et à la rentrée, je vais claquer contre le mur, l'élève qui m'a sorti ça!!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #30
                                pk t'es prof ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X