Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tiens, moi non plus, j'ai zappé.
    A nouveau soldé, acheté cette fois ci

    Commentaire


    • J'ai chopé le jeu, mon 1er achat sur le PS Store

      Commentaire


      • Tu nous diras ce que tu penses de tout ça

        T'as pris la version de base ?

        Commentaire


        • En réalité, je ne découvre pas le jeu, j'avais chopé la version Steam à sa sortie

          Je pense que c'est aussi un jeu où avec un pad, tu peux assez maitriser (contrairement à un SF ou KOF où les manips me paraissent plus exigeantes n'en déplaise aux puristes).

          J'avais oublié la beauté du jeu, son menu de merde, mais quand même c'est incroyablement beau.

          J'ai chopé la version Ultimate en promo mais elle ne donne aucun perso DLC dans le pack :( (oui je ne regarde pas ce que j'achète)

          Il semble y'avoir un pack pour la season 2 (revient à 3€ le perso), par contre pour la season 3 (revient à 5€ le perso) faut tout acheter un par un.

          Commentaire


          • Envoyé par ViSs Voir le message
            Il semble y'avoir un pack pour la season 2 (revient à 3€ le perso), par contre pour la season 3 (revient à 5€ le perso) faut tout acheter un par un.
            Y'a une saison 3 annoncée?

            Commentaire


            • J'ai un peu tout mélangé, il fallait lire :

              Il semble y'avoir un pack pour la season 1 (revient à 3€ le perso), par contre pour la season 2 (revient à 5€ le perso) faut tout acheter un par un.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                J'ai un peu tout mélangé, il fallait lire :

                Il semble y'avoir un pack pour la season 1 (revient à 3€ le perso), par contre pour la season 2 (revient à 5€ le perso) faut tout acheter un par un.
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                En promo... Bon ben là... on a plus d'excuse
                Non non

                Commentaire


                • Bon ok j'ai encore tout mélangé.

                  Je viens de vérifier sur le PS Store il y'a donc :

                  Le Season Pass 1 à 17,99€ en promo

                  Bardock (DLC 1)
                  Broly (Super Saiyan Légendaire) (DLC 1)
                  Zamasu (fusionné) (DLC 2)
                  Vegetto (Super Saiyan Blue) (DLC 2)
                  Son Goku (Basique) (DLC 3)
                  Vegeta (Basique) (DLC 3)
                  Cooler (forme finale) (DLC 4)
                  C-17 (Garde forestier) (DLC 4)


                  Le Season Pass 2 à 17,99€ en promo

                  Jiren (DLC 5)
                  Videl (avec Great Saiyaman en soutien) (DLC 5)
                  Goku (DBGT) (DLC 6)
                  Janemba (DLC 7)
                  Broly (DBS) (DLC 8)
                  Gogeta (Super Saiyan Blue) (DLC 8)

                  Commentaire


                  • C'est bon tout ça.

                    Non, pas de saison 3 annoncée pour l'instant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      J'ai chopé la version Ultimate en promo mais elle ne donne aucun perso DLC dans le pack :( (oui je ne regarde pas ce que j'achète)
                      #selfquote

                      En allumant mon cerveau hier soir, la version Ultimate inclue bien le season pass 1.

                      Je découvre aussi que quand on fait un achat DLC sur le PS Store, il faut l'installer derrière. J'ai mis 10 min à comprendre pourquoi je ne voyais pas le season pass 2 dans le roster.

                      Commentaire


                      • Tellement bien fait, non ?

                        Commentaire


                        • Pff.

                          C'est pas mega intuitif même si c'est pas la mort.

                          Mais ne pas proposer une redirect automatique lors de l'achat d'un DLC, c'est bizarre.
                          Ne pas afficher de message de confirmer quand le DLC est installé, c'est bizarre aussi.

                          Pour le coup, l'interface de Steam est vachement plus sympa.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Pff.

                            C'est pas mega intuitif même si c'est pas la mort.

                            Mais ne pas proposer une redirect automatique lors de l'achat d'un DLC, c'est bizarre.
                            Ne pas afficher de message de confirmer quand le DLC est installé, c'est bizarre aussi.

                            Pour le coup, l'interface de Steam est vachement plus sympa.
                            En achetant le Season Pass 2 ce WE, je lance le jeu, et les persos n'apparaissaient pas... Un truc à se tirer les cheveux...
                            Puis fenetre qui s'affiche en haut, en gros pour me dire qu'une MAJ a été téléchargé... J'installe (ou ça se fait automatiquement, je sais plus trop), je lance le jeu et hop, les persos apparaissent...
                            Effectivement, pas très intuitif... Tout le contraire de Dead Or Alive 5 ou les persos achetés sont directement sélectionnables sans la moindre manipulation...

                            Commentaire


                            • Alors je sais pas pour toi mais pour le Season Pass 2, j'ai du installer les personnages un par un.

                              Bref oui un poil laborieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Alors je sais pas pour toi mais pour le Season Pass 2, j'ai du installer les personnages un par un.

                                Bref oui un poil laborieux.
                                Effectivement, j'ai du aussi faire ça... tout est dans la fluidité concernant les DLC de ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X