Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Source ???
    Ici et .

    Edgar : en effet. Mais n'oublie pas que si tu prends la version de base, forcément logiquement moins chère, tu n'auras pas les 12 perso des saisons 1 et 2. Faut voir s'ils t'intéressent ou pas...

    Tarma : ton argument se tient. Je pense qu'il faut voir, selon Capcom, les early buyers récompensés de manière régulière avec la FM quasiment distribuée gratuitement sans aucun effort (j'ai presque 1,8 millions de FM).


    Perso, je suis dégoûté par ce report de 3 jours. Vous allez me dire, c'est rien par rapport à 2 ans d'attente. Mais même. Le truc que j'attends le plus. Et le pire, c'est que le reste du monde va l'avoir avant nous et va falloir se faire violence pour pas se spoiler sur le net...

    Crapcom.
    Dernière modification par grigri, 06 janvier 2018, 13h28.

    Commentaire


    • ah ok donc autant prendre cette Edition Arcade.

      3 jours de retard et DB Fighterz qui aura sa beta juste avant... Capcom va souffrir
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Putain de connards d'allemands de merde

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ici et .

          Edgar : en effet. Mais n'oublie pas que si tu prends la version de base, forcément logiquement moins chère, tu n'auras pas les 12 perso des saisons 1 et 2. Faut voir s'ils t'intéressent ou pas...

          Tarma : ton argument se tient. Je pense qu'il faut voir, selon Capcom, les early buyers récompensés de manière régulière avec la FM quasiment distribuée gratuitement sans aucun effort (j'ai presque 1,8 millions de FM).


          Perso, je suis dégoûté par ce report de 3 jours. Vous allez me dire, c'est rien par rapport à 2 ans d'attente. Mais même. Le truc que j'attends le plus. Et le pire, c'est que le reste du monde va l'avoir avant nous et va falloir se faire violence pour pas se spoiler sur le net...

          Crapcom.
          Ok merci.
          Ouais donc a 40 balles autant prendre la version arcade.
          Par contre c'est bizarre je la vois pas sur le PS Store ?
          Les version physique c'est bien pour les RPG qui restent des semaines dans la console mais pour les jeux arcade je prend digital histoire de pas avoir a me lever...

          Commentaire


          • Ha ha pareil ^^

            Non, en fait, je prends les 2.

            Je le vois pas non plus. P'têt qu'ils attendent le dernier moment.
            Cela dit, je mets toujours des plombes à trouver un truc sur le PS Store. C'est naze.

            Commentaire


            • Oui c'est souvent extrêmement mal rangé...

              Le moteur de recherche peut louper des correspondances.

              Commentaire


              • C'est pas tout à fait claire cette histoire de contenu SFVAE.

                SFVAE va proposer, de que je comprends :

                - Un nouvel UI
                - Des nouveaux modes dont le fameux mode arcade attendu
                - Des features inutiles genre gallery (foutez moi ça dans un artbook officiel bordel )
                - Une MAJ globale du gameplay (rééquilibrage, V-trigger and co)
                - Intégrer la totalité des persos DLC de la saison 1 et 2
                - La saison 3 va donc commencer avec cet Arcade Edition

                Donc :

                - Les mecs qui ont pris les précédents Saison Pass (accès aux persos DLC sans passer par la FM mais pas de vrais €€€) ont payé une certaine exclu par rapport à ceux qui vont chopper directement la version Arcade Edition
                - Sans compter le prix de SFV Vanilla, le coût des Season Pass (20€ pour le S1 et 30€ pour le S2) vaut plus que l'Arcade Edition en stand Alone
                - L'achat d'un Saison Pass 3 va être compliqué à justifier quand on voit ce qui a été fait.

                Ma conclusion :

                Ca serait quand même putain de cool que Capcom justifie l'achat des Season Pass 1 et 2 en la convertissant soit par de la FM, soit du contenu exclu. Je sais que je rêve un peu...mais quand même.

                Commentaire


                • Oui, un peu ^^

                  J'ai toujours trouvé ça pas du tout intéressant d'acheter les season pass, donc bon.

                  Commentaire


                  • Sauvé !

                    Commentaire


                    • Pas de version Switch de prévue ?
                      Parce que j'ai pas du tout envie de payer pour jouer en ligne et l'abonnement Nintendo sera moins cher ET je le rentabiliserait sur d'autres jeux...
                      Dernière modification par edgarfigaro, 09 janvier 2018, 10h47.

                      Commentaire


                      • Juste pour info parce que je n'ai pas vraiment bien suivi l'histoire : y a t-il un intérêt à prendre l'Arcade Edition si on a déjà l'originale ? Pour info je n'ai pris aucun Season Pass et n'ai débloqué qu'un seul perso avec la FM.
                        Merci !

                        Commentaire


                        • Hello je suis dans le même cas.

                          Je pense que oui en partant du calcul de ce que ça te coûterait, d’acquerir Tout le contenu que tu n’zirais En faisant simplement la mise à jour.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Ok je pensais (j'espérais) que la mise à jour débloquait le contenu des Season pass 1 et 2. Les persos et les décors donc. Naïf que je suis.

                            Commentaire


                            • De ce que j'ai compris, si tu as la version de base SFV, que tu n'a joué qu'une minute (donc rien débloqué), ni acheté aucun Season Pass :

                              - Tu peux faire la MAJ gratuitement de l'AE
                              - Tu vas bénéficier de tous les persos de la saison 1 et 2

                              Une bonne affaire donc.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                De ce que j'ai compris, si tu as la version de base SFV, que tu n'a joué qu'une minute (donc rien débloqué), ni acheté aucun Season Pass :

                                - Tu peux faire la MAJ gratuitement de l'AE
                                - Tu vas bénéficier de tous les persos de la saison 1 et 2

                                Une bonne affaire donc.
                                Ah ben mince c'est l'inverse de ce que dis fboy plus haut. Du coup selon toi aucun intérêt ?
                                Au pire je verrai bien le 16 à quoi j'ai accès.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X