Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage. :(

    Je passe mon tour.

    C'est vrai que c'est pas cher sinon.

    Commentaire


    • Honnêtement, même sans le art set, c'est le moment pour se (re)faire une petite ludothèque baston 2D de choix : Fist of the North pour une bouchée de pain, NBC (la cart est cotée 100 € sur les forums) pareil...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • ASIAN DYNAMITE (Die Hard Ex) Rom USD980 (Brand New)
        Je ne trouve pas grand chose sur ce titre,qu'est ce que c'est,une simple version "remasterisée" Naomi ?

        Le prix !

        Commentaire


        • je viens de passer chez leclerc où ils bradaient des bundle lumines + casque à 5 euros pièce.Quand on sait que ces jeux se vendent une ptite fortune en ce moment,ca fait plaisir.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • un ptit remontage de topic ;
            GodHand a 9.99€ chez cdiscount.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • On a dit bon plan hein.


              ...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                On a dit bon plan hein.


                ...

                ouais c'est vrai... Gungrave overdose a 19€ c'est mieux ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Up.

                  Sur Play-Asia, il y a Sega Rally 2006 à 10€.

                  ...?

                  Non, mais le truc, c'est qu'il y a Sega Rally 95 avec, donc ça vaut le coup !
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui n'auraient pas encore ça dans leur ludothèque : Coffrets DVD 1 et 2 (soit la série complète) de Cat's Eye digipack en édition collector à 15 euros chacun.

                    Sur manga-distribution.fr.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Pour ceux qui n'auraient pas encore ça dans leur ludothèque : Coffrets DVD 1 et 2 (soit la série complète) de Cat's Eye digipack en édition collector à 15 euros chacun.

                      Sur manga-distribution.fr.

                      j'ajoute que tous les 3 coffrets vost/vf de ashita no joe 2 sont a 9€ et des broutilles chacun ; que l'ile au tresor collector vost/vf est a 15 euros, j'en passe et des meilleurs.
                      Bref, allez faire un tour su le site de manga distribution, y'a de la prom sur les coffrets idp !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Récemment, j'ai découvert que dans les Score Games, ils proposaient pas mal de jeux PCs (qui datent un peu) entre 5 à 10 euros en moyenne... Ca peut être intéressant de remplacer ses viles isos par de bôs CD /DVD originaux avec leurs boiboites et notices...

                        Mes dernières acquisitions :
                        - Sacred Plus : 5 euros
                        - Sacred Underworld : 5 euros
                        - Age of Empires 2 (+extension Conquerors) : 5 euros
                        - Age of Mythology (+extenion Titans) : 5 euros
                        - Le Temple du Mal Elémentaire : 5 euros
                        - coffret Baldur's Gate 1&2 (+extensions 1&2) : 15 euros

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • Angi, grâce à toi je vais faire une heureuse pour Noël (enfin, une "encore plus" heureuse).
                          Merci mon vieux !
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • shadow of the colossus 15€ sur cdiscount pendant encore 1h30 (vente flash du 30/10/07), soit jusqu'a 16h en gros.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • C'est combien les ports pour 15 € d'achat TamTam ?
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francklin Voir le message
                                Angi, grâce à toi je vais faire une heureuse pour Noël (enfin, une "encore plus" heureuse).
                                Merci mon vieux !
                                Mais il vous en prie.

                                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                shadow of the colossus 15€ sur cdiscount pendant encore 1h30 (vente flash du 30/10/07), soit jusqu'a 16h en gros.
                                Version PAL compatible Progressive Scan en +, et frais de port seulement à 1,99.

                                Merci, c'est commandé.

                                (Et merde, genre j'en avais besoin )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X