Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Commentaire



      • Nouveau venu en échange du GoT LE.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message

          Nouveau venu en échange du GoT LE.
          Les Colts me rappellent une de tes anciennes restaurations... Enfin je peux me tromper.
          Sinon, Je suis sur Penanguer pendant les fêtes pour le RPI.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • V&B
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Salut !

              Testament j’ai besoin de ton aide !

              J’aimerais me faire offrir un Flipper pour les 40 ans l’année prochaine.

              Mais je ne sais pas comment aborder le
              Projet surtout quand je vois les prix qui sont hyper variables. Mettre 3000 euro dans un flipper je trouve ça déjà beaucoup même si ça doit sûrement les valoir mais au delà ça va être chaud.

              Bref. J’ai qq questions.

              J’imagine que c’est peine perdue de se focaliser sur un modèle en particulier ?
              Est-ce qu’un flipper propre et fonctionnel à 100% à - de 2000 euro ça se trouve ?

              Je cherche un modèle Électronique typé années 90 avec une table travaillée avec des rampes partout.

              Bref est ce que je fais fausse route ?
              Dernière modification par fboy, 22 juin 2020, 11h59.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Salut Fanch (ouai j'parle breton sa mère, Diwan forever).
                Tu ne fais pas fausse route mais à moins de 2000€ tu vas plus te tourner vers les alpha numériques que vers les DotMatrix, pour exemple je vend mon Fish Tales entièrement refait esthétiquement avec une panne de reset aléatoire 2300€, 10 minutes sur le bon coin et 2 acheteurs qui se tirent la bourre (mais l'affaire est pas faite encore, toutes les joies des acheteurs "sérieux").
                Si je le répare c'est mini 2800/2900€ pour un flipper simple et pas forcément rare (un des plus produit en 1991/92).
                Les salons vont reprendre à partir de septembre, vas-y, et test les flipp, te fais pas offrir un flipp qui au final te fera pas jouer.
                Faudra pas avoir peur de mettre les mains dedans par contre.
                Si tu en trouves un, regarde sur et sous le plateau, dans le fronton, repère tout ce qui semble avoir été trafiqué ou réparé, les retouches plateau, le mylar (film de protection) qui peut avoir été mis et qui se désagrège dans le temps, les inserts abimés, l'état des élastiques et des billes etc.
                Prends le temps mais l'idéal est d'avoir le cash dispo pour conclure l'affaire rapidement (ça part vite si c'est au bon prix).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Ok le projet n’est pas pressé merci pour tes précisions effectivement je souhaiterais un dotmatrix ce sont ces tables là qui me plaisent.

                  Pour l’instant j’ai un mini pin cab 24 pouces qui me permet de découvrir les tables existantes.
                  J’ai un gros coup de cœur pour des tables comme tales of Arabian nights et medieval madness.

                  J’ai cru voir que des tables avaient été carrément rééditées tout récemment ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Oui Chicago Gaming ayant racheté les licenses Bally/Williams, ils ressortent les hits (entre 7500 et 11000€).
                    Tu accroches, comme 90% des gens, sur des flippers qui cotent notamment le Médiéval. Compte 5000 pour un arabian et 7000 pour un Médiéval, et il y aura sans doute des frais à prévoir...
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Je viens de voir le site de Chicago gaming, c’est super ce qu’ils font !

                      Y a aussi Stern qui continue à fabriquer.

                      J’ai essayé Fish tales c’est super sympa cette table.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Une rechute
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Une bonne rechute ça (sauf pour la Pandora ^^) !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Pandora livrée avec, une belle merde, vais y mettre un RPI2jamma, mais pour l'instant ça fait le job.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • L’arcade on y revient toujours

                                Tiens hier j’étais chez un pote il avait un flip Star Trek de data east le temps de la soirée on a reussi a peter le bouton poussoir du flip droit et le flip gauche a fini par se casser...

                                Le truc tombe en morceaux c’est flippant.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X