Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les PS 3 peuvent lire des jeux PS de leur zone.
    C'est pour lire des jeux PS 2 (toujours de la même zone) qu'il y a problème, car seuls quelques modèles le peuvent.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Je savais pas trop où poster ça, mais y'a "autres chiffres" dans le topic.

      Comparatif de prix de revient xbox360 vs ps3 slim.

      Source : play3-live.com. A prendre avec des pincettes donc, mais mathématiquement ça semble se tenir.
      Games : priceless
      There are some things money can't buy, for everythings else there's PS3.



      ...
      (si je me permet c'est parce que c'est un peu des prix de mecs qui savent pas se débrouiller, des lignes assez hazardeuses etc... mais s'ils veulent enfoncer le clou ils peuvent retirer le cable HDMi du pack 360 Elite )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • la Go a vraiment du mal.. et c est tant mieux

        Chart Japon de la semaine derniere

        PSP - 145 682
        Wii - 76 772
        PS3 - 61 591
        DSi - 50 178
        DSi LL - 45 221
        DS Lite - 10 067
        Xbox 360 - 5461
        PS2 - 3092
        PSP go - 2841

        Commentaire


        • J'ai pas suivi, pourquoi c'est tant mieux ?
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • Histoire de ralentir un tout petit peu le futur "tout dématérialisé" des softs

            Commentaire


            • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Histoire de ralentir un tout petit peu le futur "tout dématérialisé" des softs
              moi j'aurai aime qu'elle marche... car finalement, c'est pas mal le telechargement legal, top niveau gain de place

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                moi j'aurai aime qu'elle marche... car finalement, c'est pas mal le telechargement legal, top niveau gain de place
                Un vrai joueur non-collectionneur (et non adepte de la seconde main)!

                Commentaire


                • C'est le truc qui me dérange le plus.
                  Impossible d'avoir de l'occasion dans ce système.
                  Ce qui veut dire que cela enterre définitivement toute forme de retrogaming, sauf dans le cas où 10ans plus tard ils nous resortent le même jeu mais à un prix bien plus élevé qu'il ne pourrait l'être d'occasion.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ZikZak Voir le message
                    où 10ans plus tard ils nous resortent le même jeu mais à un prix bien plus élevé qu'il ne pourrait l'être d'occasion.
                    personne ne peut croire qu ils oseraient faire un chose pareil

                    Commentaire


                    • Le problème qu'on aura alors sera le manque de choix.
                      Nous devrons moneyer nos souvenirs, notre nostalgie au prix fort.

                      Je ne suis vraiment pas si interessé par le contenu dématérialisé sur console.
                      Sur PC ça ne me pose pas de problème car la plateforme (l'OS) reste peu ou prou la même au fil des ans.
                      Sur console c'est une toute autre affaire.

                      Commentaire


                      • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                        Un vrai joueur non-collectionneur (et non adepte de la seconde main)!
                        Non-collectionneur: je le suis collectionneur... mais mes murs ne sont plus extensibles... et j'ai ce probleme avec les jeux, DVDs, soluces (plus les myth cloth, mais là, pas possible de dematerialiser le truc lol)
                        Non-adepte de la seconde main: là par contre, vrai à 99%! je privilegie les achats neufs, car les vendeurs ont rarement la meme conception que moi du "comme neuf", maniaque donc... et au moins, plus de probleme de 1st run ou edition Greatest Hit.

                        Sincerement, là sur PS3, je m'amuse bien avec des jeux telecharges justement, et c'est finalement pas si mal que ça.

                        Apres, si une plateforme comme la Wii refait surface, avec tout le catalogue des anciens jeux, bah finalement ça me derange pas... je suis deja presque pret a repasser par la case "rachat" des jeux PS2 si Sony me propose de les DL sur le store et ainsi de pouvoir y jouer sur PS3. Tout ça, pour le gain de place evident...
                        Deja la PSP, parfois je vendrais bien tous mes jeux et les chopperai une fois vendu sur le store... mais les boites quand meme, c'est joli

                        Enfin, si demain, on a plus le choix, et que les constructeurs imposent la dématérialisation, ça ne me derangera aucunement, je les suivrai.

                        Commentaire


                        • Stat US bien sur pour le premier point .. mais ca reste interessant


                          Commentaire


                          • Envoyé par ZikZak Voir le message
                            C'est le truc qui me dérange le plus.
                            Impossible d'avoir de l'occasion dans ce système.
                            Ce qui veut dire que cela enterre définitivement toute forme de retrogaming, sauf dans le cas où 10ans plus tard ils nous resortent le même jeu mais à un prix bien plus élevé qu'il ne pourrait l'être d'occasion.
                            c'est pas plus mal, au moins, personne dira dans 10 ans que les consoles de maintenant sont "oldies", le oldisme, c'est toute un état d'esprit, c'est pas juste une époque

                            Commentaire


                            • Ben sur que si dans 10 ans on dira que la Xbox360 ou la PS3 sont des oldies, une fois qu'elles auront été supplantées par leur successeurs.

                              Mais lorsque nous n'auront plus que du contenu téléchargeable on ne pourra alors plus profiter de ces oldies.
                              Comment obtenir des jeux tels que "Jump" lorsque la plateforme de téléchargement n'existera plus ?

                              Intéressant ce graphique Potrzebie. Nintendo trust le marché des séries les plus vendues.

                              Commentaire


                              • Pour leur top des ventes, il ne faudrait pas tenir compte des jeux fournis avec les consoles, sinon ça donne ce résultat ridicule : Wii Sports jeu le plus vendu de l'Histoire, au secours. Qui l'aurait acheté à part ?:fartaz:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X