Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini Ico HD sur PS3.
    Même constat que sur l'original de la PS2 : un jeu magnifique mais programmé avec les pieds. Je ne compte plus les phases délirantes où le personnage s'accroche sans qu'on lui demande, où l'on trouve le moyen de taper dans le vide sur un paquet de cinq monstres, où l'on foire un saut pourtant pas si difficile... C'est dommage. On se bat plus contre les défauts de conception que contre les ombres ou les énigmes.

    Commentaire


    • Un peu comme dans Ninja Gaiden quoi.

      Sauf que Ico, c'est bien.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri
        Un peu comme dans Ninja Gaiden quoi.
        J'avoue, le 3 et surtout le dernier, encore pire
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Envoyé par grigri
          Un peu comme dans Ninja Gaiden quoi.

          Sauf que Ico, c'est bien.
          T'as raison, quand on est un manche vaut mieux blâmer le jeu
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Là je vais tenter le coup de le finir en moins de 2 heures, tant que je suis chaud.
            Si je reporte je n'aurai jamais le courage.

            Commentaire


            • Il n'y a pire sourd que celui qui est aveugle.

              (Portugal même pas en huitième ²)

              Commentaire


              • J'allais développer mais...


                ...reste sur les RPG, Metal Gear, les tests Gamekult et les jeux sur étagères, c'est plus ton domaine.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Dit le gars qui parle sans avoir fini le jeu original

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini Real Robot Sensen sur PlayStation.
                    Cela ressemble fortement à du Super Robot Taisen ; normal puisque issu des mêmes équipes, mais avec plusieurs différences.
                    Déjà bien sûr le fait que seules des séries de type real y participent (exit donc Getter, Mazinger et compagnie).
                    Ensuite le côté "réaliste" bien plus développé : pas d'exubérance dans les attaques (seules les armes classiques sont de la partie), les robots sont en taille réelle...
                    Mais sinon l'habitué de SRT trouvera immédiatement ses marques puisque la plupart des règles sont communes, les magies sont identiques (il y en a juste quelques-unes en plus), idem pour les menus...
                    Le jeu est relativement court (27 batailles) mais comme il propose au moins quatre grandes branches scénaristiques, il y aurait de quoi faire pour qui voudrait y rejouer. D'autant plus que certains personnages sont exclusifs à certaines routes. Je n'ai par exemple eu aucun des personnages de Xabungle (pas grave vu que je n'en suis pas fan) et ceux de L-Gaim ne m'ont rejoint qu'à la toute fin.
                    Techniquement le jeu est un peu à la ramasse, avec une modélisation 3D bien trop simpliste (heureusement que l'on peut zapper les animations de combat), des couleurs assez fades sur la carte, et des bruitages crispants (qu'on ne peut pas du tout virer...).
                    La difficulté est bien dosée, même si les premières batailles peuvent faire peur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin
                      Merci !

                      Over Horizon, sur ma liste depuis un bout de temps également. Merci aussi pour ton quote Kurush, faut que je me chope ça du coup à l'occasion.
                      Je confirme la pépite qu'est Over Horizon ... tout comme Holy diver a tester d'urgence
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Je continue dans les classiques :

                        Zelda No Densetsu 1 - The Hyrule Fantasy (Famicom) 24.06.14

                        Quel bonheur de ressortir ce classique en version famicom avec sa belle cartouche verte ! je savais pas qu il y avait une deuxième quête, y a déjà pratiquement tout niveau gameplay, manque plus qu un brin de scénario et de variété dans les musiques

                        Commentaire


                        • Envoyé par BENISHIRO
                          Je confirme la pépite qu'est Over Horizon ... tout comme Holy diver a tester d'urgence
                          Over Horizon est vraiment incontournable, je valide !

                          Commentaire


                          • - Assassin's Creed III Libération (PSvita) 24.06.2014

                            Après les déceptions AC III et IV, je n'attendais rien du Libération et finalement je l'ai trouvé très prenant malgré une qualité technique à la ramasse (on dirait un jeu PS2).

                            Commentaire


                            • Je suis dessus, en dilettante, et j'ai vraiment du mal à accrocher.
                              Bon, je dois être à 1h-1h30 de jeu.

                              La réalisation n'aide pas en effet.
                              Les missions en "dame" non plus.

                              Commentaire


                              • - Fieldrunners 2 (PC) 20.06.2014

                                - Fieldrunners (PC) 25.06.2014

                                Du Tower defense archi-classique, mais efficace. J'ai quand même préféré Defense Grid et Defense Tachnica dans le genre, et je suis preneur si vous avez des tower defense du même acabit à me proposer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X