Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh, ça brûle là, la célébrité te guette .

    Commentaire


    • qui donc, moi ou neoforeva ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Oh, ça ne te suffit pas l' Ukraine, Tokyo, l'Amérique du Sud .
        Tu en es à un point, où bientôt tu n'auras même plus le temps de faire un crédit à V. .
        C'est le revers de la médaille de la célébrité .

        Commentaire


        • c'est sur que plus l'été approche, moins j'ai le temps de jouer, j'emporte quand meme mon stick Qanba avec moi en tournée pour tuer le temps dans les chambres d'hotel

          bon sinon, Neoforever, il tombe ce putain de world record oui ou merde ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            bon sinon, Neoforever, il tombe ce putain de world record oui ou merde ?
            Oui Allo j'écoute?

            Ben c'est pas si simple, rare sont les parties complètes, donc des fois c'est prise de tête pendant 2 heures avant de choper une partie avec les 4 stages bonus.... des fois ont les chopent meme pas, c'est assez frustrant je dois t'avouer.....

            C'est d'autant plus gênant que ça rajoute une bonne dose de stress quand ça arrive, imagine toi jouer depuis 2 heures, prêt à éclaté la manette contre le mur a chaque fois que le jeu continue sans les stages bonus... et enfin, arrive la bonne partie, mais la t'es déja à moitié claquer et déconcentrer, a moitié stresser vu que tu te dit bon j'ai pas intéret à la louper sinon faut que j'attende 3 jours avant que ça se représente et du coup ça fait des parties de merde

            Commentaire


            • je vois exactement ce que tu veux dire, vu que viewpoint c'est la meme chose, le truc qui va te faire peter les score ne se passe qu'a la finm au dernier niveau, en plus tu n'as qu'une seule chance de reussir ! C'est meme pas genre tu peux reéssayer, non, si tu rates, bah tu rates, t'as perdu 30 minutes de ta life et tu recommences au début

              Y'a des fois j'ai due recommencer plus de 10 fois dans la journée (quand j'avais rien a glander). Au final plus tu joues, moins tu joues bien, vaux mieux etre frais, mon score je l'ai fait pété un dimanche, sans stress, en jouant a la cool, bizarre !
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • La vidéo

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                Commentaire


                • sinon t'en a pas marre d'y jouer ?
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire




                  • Si un peu
                    Mais j'arreterai que quand mon objectif sera atteint

                    Commentaire


                    • c'est bô

                      Commentaire


                      • depeche toi, car la fin de la semaine approche et tu sais ce qui se passe a la fin de la semaine si le titre ne tombe pas
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Le record, c'est pour demain .
                          Jour férié crew .

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              depeche toi, car la fin de la semaine approche et tu sais ce qui se passe a la fin de la semaine si le titre ne tombe pas
                              c'est beau de rêver

                              J'aurai tenté, mais finalement, j'y arriverai pas

                              Ma marge de progression est nul maintenant, manque entre 5000 et 10 000 pts

                              Commentaire


                              • c'est frustrant hein ? :(

                                Bah c'est déja bien, t'as le record occidental (comme moi)
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X