Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDR Rules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DDR Rules

    Il y a pas à dire j'aime cette vid

    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

  • #2
    Lien pas complètement bon ?

    Commentaire


    • #3
      Quelle tenue de ringard.
      Bonnet,sweat dans le survet,survet,gants,le tout sur du DDR.

      Commentaire


      • #4
        Sisi le lien fonctionne.

        Sinon la tenue on s'en tape, ca ajoute le coté kitch qui tue
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          DDR ca pete...


          Surtout le 3
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            grave ce jeu est une turie

            mais j'ai pas le rythme dans la peau (mouais)
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #7
              DDR crew
              Outrun 2 crew
              Kof 2001 crew
              Street 3.3 crew

              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                hé hé

                Oue mais la video de dj 8 ball, c'est de loin la meilleure après les autres sont sympas mais pas impressionantes.

                Commentaire


                • #9
                  Sa chorégraphie est sympa, mais ça ne m'impressionnera pas autant que certaines anciennes de Jenith par exemple (quand il avait fait Paranoia rebirth en tournant pendant toute la chanson ).
                  Là sur ddrfreak, on peut encore voir Jdog qui fait AM-3P en maniac les doigts dans le nez. Ca c'est un bon.

                  J'ai passé pas mal de temps sur le Party Collection récemment. On s'amuse toujours autant sur les versions Play 2, mais je regrette la qualité/richesse des playlists des tous premiers mixes, genre le 2nd et le 3rd.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 juillet 2005, 11h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Shû Shirakawa
                    Sa chorégraphie est sympa, mais ça ne m'impressionnera pas autant que certaines anciennes de Jenith par exemple (quand il avait fait Paranoia rebirth en tournant pendant toute la chanson ).
                    Là sur ddrfreak, on peut encore voir Jdog qui fait AM-3P en maniac les doigts dans le nez. Ca c'est un bon.
                    Oui justement ce que j'aime bien dans cette video c'est qu'il danse pas comme un robot. Car certaines c'est

                    Provient du message de Shû Shirakawa
                    J'ai passé pas mal de temps sur le Party Collection récemment. On s'amuse toujours autant sur les versions Play 2, mais je regrette la qualité/richesse des playlists des tous premiers mixes, genre le 2nd et le 3rd.
                    Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, moi qui passait pour un kéké sur le chan à cause de B.Yoo et Hayase......
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben c'est clair que les mixes époque PlayStation sont bien hideux après le remaniement cel-shading, l'ajout de véritables clips, la fluidité du défilement, etc, mais franchement à chaque nouveau DDR je prie pour retrouver des plages mythiques telles que Bad girls, Love, Stomp to my beat...
                      Je n'ai pas autant de bons souvenirs que sur le 3rd (voire le 2nd).
                      Et en plus niveau difficulté c'est bien monté d'un cran. Je suis plutôt bon (il faut dire que je suis la série depuis le début), et je trouve que la difficulté en standard (censé vouloir dire "normal") est ultra rebuttante pour le non-initié (c'est l'ancien another et parfois maniac).
                      Résultat ils proposent du light (ça c'est bon même pour un débutant) par défaut, et au cas où, encore un mode inférieur...
                      Par contre les freeze arrows sur certains morceaux je reconnais que c'est intéressant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: DDR Rules

                        Provient du message de Arngrim
                        Il y a pas à dire j'aime cette vid

                        http://videos.ddrfreak.com/MatsuriAI...1-DJ-8Ball.avi
                        Le lien ne marche pas en direct link chez moi. :(

                        Putain, resssssspect au "drunken master-dancer".

                        Commentaire


                        • #13
                          "enregistrer sous"
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de fabaway
                            "enregistrer sous"
                            'marche po chez moi.

                            'pas grave, arngrim me l'a filée par msn (la vidéo, par la chaude-pisse hein).


                            Juste une chose à exprimer à propos de cette vidéo:

                            Commentaire


                            • #15
                              (Et dire qu'Arngrim arrêtait pas de se moquer quand je lui disais que j'aimais ce jeu..)

                              Sinon moi j'ai commencé au 5th mix, donc j'étais déjà habituée à la nouvelle interface. :/
                              La seule track que je connais dans celles que tu as citées Shû c'est Stomp to my beat. ^^;
                              J'ai juste touché un peu au 4th et au Dancing Stage sur arcade, mais sinon j'ai joué qu'à ceux sur ps2, et mes préférés sont le 6th et le 8th.
                              Pour la difficulté tu dis peut-être vrai, j'avais fait jouer des amis qui terminaient difficilement les tracks en light, mais du coup ils ont rajouté le mode beginner qui est une horreur de lenteur..

                              Bon et puis j'aime pas trop ta video Arn.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X