Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La classe. Rien à dire.
    Je suis trop content pour lui après la saison "moyenne" qu'il vient de faire.

    Commentaire


    • #17
      Il l'aura,c'est sur.
      Ce qui me plairait bien c'est qu'il devienne le premier depuis des décennies à faire le Grand Chelem.
      Mais pour ça,faut gagner Roland,et ca beaucoup (Sampras en fait partie s'y sont cassé les dents.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Non seulement il faut qu'il arrive à gagner à Rolland-Garros mais aussi à ne plus perdre à Wimbledon.

        En tout cas ça vaut le coup de gagner : 1.5M$ et une Lexus IS-F ça le fait.

        Bravo Roger !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #19
          Argh, pas pu tenir tout le match, le sommeil m'a emporté! Heureusement que je l'ai enregistré Mais quel beau...début de premier set quand même!

          Il m'a semblé que Federer a regardé le match Nadal-Murray, parce que ses coups droits étaient nettement plus secs avec moins d'effets...en même temps, vu l'heure, je ne sais pas que vaut cette magnifique analyse...

          En tout cas, depuis qu'il n'est plus numéro un, il est libéré, à ce qu'il dit. Donc, il devrait essayer de rester numéro deux le temps de gagner RG. Je plaisante, bien sûr!

          Commentaire


          • #20
            Pour les fans de Roger, il y a un reportage qui passe en ce moment sur ESPN Classic, "Spirit of Federer", 3 épisodes d'1/2 heure. Excellent.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bahamut Voir le message
              Pour les fans de Roger, il y a un reportage qui passe en ce moment sur ESPN Classic, "Spirit of Federer", 3 épisodes d'1/2 heure. Excellent.
              Sa retrassait sa carrière ?

              Commentaire


              • #22
                cette nuit j'ai rêvé que Federer et moi on était super potes. (pour de vrai)
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Quelques nouvelles sur Federer qui mettra fin à sa collaboration avec José Higueras. Dommage, même si je ne connais pas les détails.

                  Federer qui perd contre Murray à Madrid après avoir brillamment gagné il y a six semaines à l'US Open. Les extraits que j'ai vus du match ne sont pas très flatteurs pour Federer.

                  Pourvu qu'il retrouve son niveau. Il reste très bon, mais il n'est plus magique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il se relève d'une grosse maladie aussi. Laissons-le reposer jusque 2009 en espérant qu'il refracasse tout sur son passage ( sauf les Français ^^ ) !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas si c'est la maladie. Je l'espère en tout cas. N'empêche, ça n'a plus l'air aussi facile le tennis qu'il pratique, même s'il joue très bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Finale Federer-Nalbandian à Bâle: 6-3, 6-4 en 1h10. Un bien beau match et un Federer qui sortait des coups magiques. Pourvu qu'il joue comme ça à Shanghai.

                        Commentaire


                        • #27
                          Federer sorti du Masters (4-6 7-6 7-5) par Murray. Beau match.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et Simon en demie aujourd'hui contre Djokovic !
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ouais, Gilles Simon, un de ces connards formé à l'INSEP avec l'argent du contribuable français et qui, si jeune, se barre en Suisse histoire d'échapper à la solidarité nationale

                              On devrait retirer leur nationalité française à ces fils de pute.

                              Quand je pense que certains pleureuses s'émeuvent de 3~4 sifflets pendant la marseillaise et supportent après ce genre de type, ça m'fait bien rigoler pitié
                              Dernière modification par Ænema, 15 novembre 2008, 13h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais comme Gasquet, Tsonga, Clément, Mathieu, Mauresmo... Pas joli joli...

                                Sinon le Federer-Murray hier c'était quand même un match de dingue. MOi qui n'aimais pas Murray putain il m'a fait plaisir à mouiller le maillot comme ça. Vraiment classe. Surtout quand tu es déjà qualifié et que tu joues le lendemain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X