Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 3eme tome Dragon Ball Super vient de sortir en français.

    On m'avait dit que ça devenait mieux. Bah bof.

    Le dessins ne s'améliorent pas vraiment.
    Ces voyage dans le temps, ces galaxies parallèles, ces nouveaux perso aux design identiques... Je comprends ceux qui trouvent ça complètement nul.

    En fait, on a vraiment l'impression que c'est un truc amateur encore une fois. Pas seulement les dessins, mais vraiment tout en fait. La mise en scène, les dialogues, souvent on comprend pas ce qu'il se passe au premier coup d'œil, bref, tout est vraiment pas top.

    Commentaire


    • C'est un peu mieux que le GT mais ça reste de la merde quand même
      Dernière modification par neokony, 28 janvier 2018, 14h20.

      Commentaire


      • C'est du plagiat autorisé
        Le blasphème pour les fanboys est que dans le vrai manga, Piccolo n'a que 4 doigts à chaque main, et non 5.

        Commentaire


        • L'anime de Hi Score Girl

          Commentaire


          • Excellent les intégrations des jeux^^.

            Ca vaut quoi comme animé ? Tu le suis ?

            Edit : autant pour moi, ça commence en juillet^^.'
            Dernière modification par gojirien, 25 mars 2018, 14h59.

            Commentaire


            • C'est sorti qu'en manga papier au Japon je crois. J'ai vu des scans traduits en english mais j'ai pas lu...

              Commentaire


              • J'ai entamé la série remake de Reideen.
                C'est... ultra mauvais, mais d'une force... J'en suis à l'épisode 4 et je sens que je vais me faire violence pour aller au bout des 26.
                La réalisation n'est pourtant pas si lointaine (2007) mais c'est quoi ces CG moins bien intégrées que dans les années 90 ? C'est quoi ces combats d'une lenteur affligeante ? On n'a jamais autant senti les tonnes que pèsent le robot du héros et ses ennemis.

                Commentaire


                • Je cerche en vain ce poster...

                  A part une repro eu format A3 en provenance d'espagne je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit...

                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Un scan de qualitay décente


                    Une annonce béninoise

                    Commentaire


                    • Il est très quelconque ce poster par rapport aux milliards magnifiques qui existent non ? ^^

                      Commentaire


                      • Je le trouve vraiment stylé perso
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Glénat, ça doit être un super gros éditeur de manga, non ? Le numéro 1 peut-être ? Comment c'est possible de faire des couvertures, surtout sur les tranches, aussi moches ? Marron ou vert, comme ça.

                            C'est tellement mieux chez les autres «petits».

                            Scandale.

                            Commentaire


                            • C'est le n°1 du point de vue historique. Au niveau économique, je ne sais pas. L'éditeur s'était séparé de sa branche espagnole après la crise.
                              A part ça, ils ont toujours fait des couv' moches mais solides mais moches

                              Commentaire


                              • C'est vrai que quand je vois les tranches de DBS, elles sont dégueulasses.
                                Côté charte, je sais pas si c'est une volonté de Glénat.
                                Après, d'expérience, je peux vous assurer que les Japonais sont bien plus pète-couilles aujourd'hui sur les validations de créa.
                                Les graphistes ont bien moins de marge de manœuvre.
                                Mais il est vrai que ça n'excuse pas tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X