Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prehistoric Isle II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oh ça y est regarde il neige plus ...
    TU VA RETOURNER JOUER DANS LE JARDIN MAINTENANT HEIN???
    pose tout de suite cette manette!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      tiens ma ptite fartouze:!!!!!!
      Je te l'avais promis tout a l'heure
      c'est chez moi qu'il a neigé aujourd'hui (apparement un peut plus que chez toi)


      a toi de briller maintenant
      Dernière modification par 7SOUNA, 06 janvier 2006, 00h47.

      Commentaire


      • #18


        attends un peu toi ! ils annoncent du mauvais temps pour ce weekend...

        ça va chier

        Commentaire


        • #19
          30.036.900


          première fois que j'atteins le niveau 5

          Commentaire


          • #20
            sale belge .....
            on devrait pas valider leurs scores
            attends un peut toi ....
            BIENTOT ON VA S FINIR LE JEU EN UNE VIE
            deja qu'on est les seuls a y jouer (charles a du faire 3 parties lol)
            en tout cas bo goss (smoke)

            Commentaire


            • #21
              ça fait pas longtemps que j'y joue non plus^^'

              j'commence à bien l'aimer ce petit jeu, je vais aussi me mettre à blazing star prochainement, ce qui risque d'être bien plus dur , et ce qui explique pourquoi je revends le kof 99 :( va voir sur le topic je t'expliquerai^^

              Commentaire


              • #22
                tiens,

                je finis toujours le premier stage avec comme points bonus 749.000, et toi ? je comprends pas tout est au max et la ligne "clear stage" donne seulement 49.000 pts

                alors, pas encore battu mon score ?

                Commentaire


                • #23
                  OUAI c'est 50 000 pour tout le reste et 49 000 pour ce derrnier ...chelou peut etre fo avoir toutes les ptites etoiles lol relou ....

                  c'est mort pour te battre t'es trop mon dieu ...j'm'incline ...

                  Commentaire


                  • #24
                    on est des merdes, regarde : http://forum.shmups.com/forum/viewtopic.php?t=6867 (MAIS ils jouent en 3 vies les tapettes^^)

                    Don't drop your hostages off at the helicopter at the end of the level.... keep them through the boss battle.
                    tiens ça faut que je teste

                    edit : je viens de tester : à la fin du level 1, en gardant mes 5 otages, au lieu des 749.000 pts habituels, j'ai eu plus de 3.200.000 pts de bonus

                    à tester pour les autres stages, mais bon ça implique qu'il faut pas avoir besoin de refaire le plein de bombes ou de coeurs

                    dommage que je puisse pas jouer en 3 vies :'/

                    Commentaire


                    • #25
                      HAAAA ok j'savais po ça ...t'façon te prends pas la tete y a pas de danger que quelqu'un te passe devant la lol

                      Commentaire


                      • #26
                        bah y a trop moyen de m'exploser vu qu'avec cette astuce que je connaissais pas à la fin des stages 1, 2 et 4 (au 3 pas d'otages -__-)
                        y a moyen de faire trop de points en plus !! et avec 3 vies ça serait encore mieux lol

                        seulement comme avec ce tip tu dois dire adieu à des bombes et des coeurs, bah faut JAMAIS te faire toucher et au stage 4 c'est chaud !!

                        toujours est-il qu'on est toujours les 2 seuls à y jouer

                        sur le lien que je t'ai donné y a des rankings sur tous les shmups c'est impressionnant (je l'ai piqué dans le post de kawaijb sur mushihime sama, d'ailleurs il est premier et de loin en mode maniac ce taré !!)

                        Commentaire


                        • #27
                          nan mais moi j'suis pas un tarré des shoots j'ai des reflexes perturbés pas drogue et alcool qui fait que je suis toujours en godly
                          c'est comme la video de striker franchement je comprends pas quoi ....c'est pas humain ....

                          Commentaire


                          • #28
                            nan mais moi non plus hein chui juste moins nul qu'aux jeux de stomb ce qui n'est vraiment pas dur lol, le joueur lambda quoi :'/

                            et j'ai souvent un buzz avec moi quand je fais une partie

                            encore strikers (j'ai eu la conv, je l'ai plus, me reste le 2 sur saturn) c'est relativement humain car les shoots psikyo sont vraiment bien carrés, géométriques dans la profusion de boulettes

                            autant blazing star puis surtout les shoots cave c'est des trucs de psychopathe, j'ai commandé blazing tu vas voir les scores minables, à côté pi2 c'est relax

                            mais bon dans le "géométrique" faut que j'essaie view point aussi... en perspective... (et il n'est pas repris dans le forum shmups ci-dessus, ni last resort d'ailleurs...)

                            Commentaire


                            • #29
                              ce serrai pas mal que vous fassiez un sondage pour savoir sur quel jeu les membres veulent tapper des records et hop creer un hi score pour le jeu qui a obtenu le plus de voix ....
                              WHATDOUTHINK,,??

                              Commentaire


                              • #30
                                pour des jeux hors neo ? juste un topic pourquoi pas tiens^^

                                sinon bah ya le post en section vip qui est ouvert à toute proposition... je pense qu'on mettra sur pied neo drift out prochainement... mais on est à l'écoute de toute suggestion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X