Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mouais, j'attends le jeu mais je trouve pas que ça a l'air ouf comme je pourrais l'espérer. Des rumeurs font état d'un jeu fini à 65% (ce qui est précis et me fait toujours rire ^^) mais je trouve pas qu'ils aient forcément choisi les meilleurs moments à montrer. Ils en gardent sûrement pour plus tard et se sentent obliger de montrer un truc...

    Bizarrement, je suis plus emballé par DQ XI alors qu'on n'a rien vu ou presque...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par grigri Voir le message
      Mouais, j'attends le jeu mais je trouve pas que ça a l'air ouf comme je pourrais l'espérer. Des rumeurs font état d'un jeu fini à 65% (ce qui est précis et me fait toujours rire ^^) mais je trouve pas qu'ils aient forcément choisi les meilleurs moments à montrer. Ils en gardent sûrement pour plus tard et se sentent obliger de montrer un truc...

      Bizarrement, je suis plus emballé par DQ XI alors qu'on n'a rien vu ou presque...
      Bah avev Dragon Quest même sans le voir tu sait à peu près ce que ca va donner, alors que XV c'est encore la surprise la plus complète après 10 ans, et ce malgré la démo qui au final n'était qu'un test...

      Moi je pense qu'il va être bien le jeu mais clairement j'en attend pas non plus trop, disons niveau FFXII

      Commentaire


      • #63

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Donc en mars, on connaîtra la date de sortie qui devrait être en 2016.

            Y a moyen que ce soit qu'au Japon et que ce soit mars 2017 pour nous. Trop bizarre comment i' communiquent dessus. Ils nous montrent que des trucs ayant peu d'intérêt...

            Commentaire


            • #66
              A-RPG pas pour moi...:(

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Gallean Voir le message
                A-RPG pas pour moi...:(
                je suis du même avis !, un final fantasy A-rpg c'est pas un final fantasy

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par nergal Voir le message
                  je suis du même avis !, un final fantasy A-rpg c'est pas un final fantasy
                  ça et l’absence de nobuo uematsu...bon ok il a démissionné, mais sa musique collait parfaitement à l'ambiance, la bah comment dire c'est vide...

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #69
                    De tout façon un jeu qui met en scène les menbres de Tokio Hotel est forcément voué à l'échec

                    Commentaire


                    • #70
                      Ha oui, tiens, que sont-ils devenus ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Ils ont checked out.

                        Commentaire


                        • #72
                          Excellent.

                          Commentaire


                          • #73
                            SE vient d'annoncer la date de l'annonce de la sortie du jeu... 31 mars, donc.
                            C'est bien japonais, c'est bien ridicule.

                            Surtout qu'on sait très bien que ça sortira au Japon, entre Noël et le 31 mars 2017... Bref.

                            Sinon, il a été présenté un élément de gameplay qui pourrait être intéressant, en plus d'être nouveau dans la série : les magies comme le feu pourrait avoir un impact sur l'environnement (amorcer un incendie, mettre le feu à de la poudre...).

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              SE vient d'annoncer la date de l'annonce de la sortie du jeu... 31 mars, donc.
                              C'est bien japonais, c'est bien ridicule.

                              Surtout qu'on sait très bien que ça sortira au Japon, entre Noël et le 31 mars 2017... Bref.

                              Sinon, il a été présenté un élément de gameplay qui pourrait être intéressant, en plus d'être nouveau dans la série : les magies comme le feu pourrait avoir un impact sur l'environnement (amorcer un incendie, mettre le feu à de la poudre...).
                              La magie qui impacts l'environnement ce serait génial !
                              Genre l'ennemi est très sensible au feu mais la zone de combat aussi...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #75
                                genre Sacred 2
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X