Discussion: INQUISITION!
Afficher un message
Vieux 05/07/2018, 20h11   #5813
lekteur
ex flic, éternel enculé

Je vous met celui d'aujourd'hui, il est un cran au dessus. Je serais pas vigilant, là, je m'y laisserai prendre.

Citation:
Bonsoir,

Ayant pris à nouveau connaissance de votre réponse sur notre demande, nous vous confirmons notre bonne disponibilité à vous accorder cette offre désiré, cependant pour l’entame, et mettre en place la bonne conduite à tenir de manière consensuelle, nous aimerions vous notifier que les horaires de travail sont fixes à partir de 08h soit 8 heures de temps par jour et je voudrais également vous faire savoir que ma femme et moi aurons besoin de votre service 5 fois par semaine et que la demande est d'être disponible 5 jours sur 7 dont vous devez être déclaré , en plus pour le travail. Sur ceux, si notre demande est
de vos attentes sur vos exigences, nous voudrions bien avoir quelques renseignements sur votre profil dont vous devez disposer d'une expérience préalable en PAO et êtes doté d'un véritable sens en graphiste.afin d'être rassurés que vous êtes effectivement
quelqu'un de sérieux :

Votre Nom et prénom :
Votre Adresse de résidence :
Votre Ville :
Votre Code postal :
Votre Numéro de téléphone personnel :
Sexe (M / F):
Une brève description de vous-même :

Je tiens à vous notifier que vous seriez notre GRAPHISTE dans notre société (entreprise d'origine française présente dans le management de projets, l’ingénierie et la construction) pour notre entreprise.Nous nous engageons à vous payer 2150€ par mois . Type de contrat : CDI 35H/ Semaine (saufs accord spécifique) Donc si vous êtes toujours intéressés par notre offre et disponible immédiatement, nous serons en attente de votre accusé.

Merci et bonne journée à vous.

Veuillez agréer nos sincères remerciements

Cordialement
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation