Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifié.

    C'est juste pour être précis, même si pour ce genre de titre, à la rigueur ce ne serait pas trop grave car les versions sont sensiblement identiques.

    Faut enchaîner avec Prince of Persia: Les deux Royaumes maintenant.

    Commentaire


    • Kaméo (Xbox 360) 14.02.2008

      Bon jeu, avec des personnages attachants, mais gameplay plus que bancale et transformation pas assez exploité à mon goût.

      Rare nous avait habitué à mieux
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • 16/02/07 : Assasin's Creed (X360)

        J'attendais pas grand-chose de ce titre, mais j'ai décidé de m'y mettre suite à des avis très divergents, allants d'un extrême à l'autre...
        C'est pas si mal que ça en fait.
        Le jeu est visuellement très accrocheur, tant par ses graphismes, son animation, ces villes qui grouillent de vie... C'est vraiment irréprochable.
        Mais à jouer, AC est lassant sur le long terme : la maniabilité n'est pas du tout foireuse (loin de là), mais les enquêtes sont vraiment répétitives. Et niveau infiltration c'est pas trop ça non plus : il y a toujours moyen d'éliminer les cibles en fonçant dans le tas, c'est un peu dommage... Et comme les combats sont d'une simplicité enfantine, on préfèrera souvent le choix de ne pas se prendre la tête.

        Mais ce qui m'emmerde vraiment, c'est cette foutue manie de seulement commencer un scénario, pour mieux nous faire une suite... La fin est super-frustrante !

        Commentaire


        • Mise à jour.

          Commentaire


          • Table Tennis (Xbox 360) 16.02.2008

            Quoi dire de ce titre ? Un jeu pas assez long (en solo du moins), mais niveau gameplay c'est quazi parfait.

            Si quelqu'un veux en faire sur le live un de ces jours
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • Un jour tu regretteras d'avoir croisé le chemin de mon Jesper (que je vais gagner).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Jesper il est cheaté , c'est bien connue :fartaz:

                EDIT : Super Mario Galaxy (Wii) 16.02.2008

                Bon je me suis pas fais chier à choper la 121ème étoile, la flème de refaire le jeu avec Luigi
                Dernière modification par birdy, 18 février 2008, 00h37.
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • Le 12.02.2007 : Akumajô Densetsu, sur Famicom. Bon, c'est pas nouveau mais je voulais vraiment le refaire ces mois-ci. Je tiens à préciser que sur une télé LCD, c'est vraiment dégueulasse, surtout que les contrastes sont très durs, ici (par exemple un violet fluo sur fond noir, à côté d'un truc vert flashy). Bon sinon, que du bonheur. J'aime toujours autant la musique de ce jeu.

                  Et j'ai bientôt fini Suikoden, mais j'attends d'être au bout pour l'inscrire à ce topic. A savoir que dans le passé, j'ai dû avoir la volonté de le finir une bonne demi-douzaine de fois, sans jamais trouver la force d'aller plus loin que 3 ou 4 heures de jeu... Cette fois, j'ai pris les choses en main !
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour.

                    Commentaire


                    • - Uncharted Drake's Fortune (PS3) 18.02.2008

                      Je veut plus de jeux comme celui là !!!

                      Commentaire


                      • petite mise à jour:
                        FF3 DS (les pieds dans l'eau c'est le pied!)
                        FFV GBA
                        Et là, je viens de me faire Uncharted. Très très sympa ce jeu!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • Salut Ika.

                          Une idée des dates auxquelles tu as fini ces différents jeux ?

                          Commentaire


                          • Pour Drake, le 13/02
                            Pour FFV, tout juste après noël.
                            Et FF3, c'était début 2008, mais la date précise.
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • Ca suffira. Je mets ton compte à jour.

                              De mon côté j'ai fini Rez hier soir, version PS 2 pal. J'y prends toujours autant de plaisir, même après autant de parties reprises à zéro (Dreamcast, PS 2 diverses régions).
                              "Bonne nuit".

                              Commentaire


                              • 15.02.2008 : Call Of Duty 4: Modern Warfare (Xbox 360)
                                18.02.2008 : Golden Sun (Gba)

                                Reste à attaquer le deuxième en transférant les données via le cable link.
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X