Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Guyz Voir le message
    tu peux apprécier l'univers, l'esthétique mais il te manquera un gros morceau dans le scénario.
    c'est une suite direct du 1er film, y a beaucoup de références à l'histoire du 1er
    Je le regarderai donc avant d'enchaîner
    Merci
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Guyz Voir le message
      Blade runner 2049 est génial, si vous appréciez le 1er, celui-ci vous plaira aussi, c'est dans la même lignée.
      Je le trouve même plus réussi que le 1er, l'ambiance, la photo sont géniales.
      L'histoire centrée sur un Blade Runner nexus 9, sa vie, ses doutes.. c'est top
      Le rythme peut paraître inhabituel mais c'est approprié je trouve.

      Pour ceux qui veulent faire le lien entre le 1 Blade runner 2019 et le 2049,
      je recommande ces 3 court-métrages (officiels, commandités par Denis Villeneuve):

      2022 Black Out
      2048 Nowhere to run
      2036 Nexus Dawn

      ces courts-métrages mettent en lumière quelques événements clés qui se sont déroulés entre les 2 films :
      le fameux black out, Wallace qui reprend la fabrication des nexus et la planque de Sapper.
      Putain, top merci pour l'info

      Commentaire


      • Effectivement c'est plutôt bon à savoir, merci


        Par contre c'est dans cet ordre (il y a les dates aussi) ou ça ne change rien ?

        Commentaire


        • Ce sont les années de chaque événement,
          C'est mieux de les voir dans l'ordre, y a une logique chronologique.
          Mais c'est pas gênant de les voir dans le désordre (si tu connais les 2 films), chaque court-métrage traite d'un point précis.

          le premier est une animé d'1/4h
          les 2 autres sont des courts-métrages d'environ 5 ou 10mn avec les acteurs du film 2049.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire


          • Mais tu penses qu'il faut les voir avant de voir le dernier film ou ça peut se faire après ?


            Déjà par exemple, moi je vais me refaire l'original avant, pour me remettre dans le bain...

            Commentaire


            • ha dans ce cas, l'idéal est de tout regarder dans l'ordre
              tu auras tous les éléments pour le 2nd film
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • Moi je dirais dès que je les aurai vu les 3 autres si j'aurai préféré les avoir vu ou pas :P

                Commentaire


                • Vu La Passion Van Gogh.
                  Extraordinaire, il n'y a pas d'autre mot. Le grand écran nous plonge au coeur des coups de pinceaux, c'est une performance technique inouïe d'animer ces toiles, pas étonnant qu'il ait fallu dix ans pour arriver à le réaliser.
                  Mais l'histoire n'est pas en reste car on suit passionnément l'enquête que mène le héros sur la mort du célèbre peintre.
                  Il est clair que je l'achèterai quand il sortira en blu-ray, mais encore une fois cela vaut surtout le coup d'aller le voir en salle pour en prendre plein les yeux.

                  Commentaire


                  • A beautiful day, la bande-annonce m'a donné envie.

                    Commentaire


                    • Justice League, une déception ?

                      J'ai pas lu l'article, juste le titre.

                      Comment un truc de Snyder (même fini par un striker) peut-il être une déception ? Tellement la probabilité que ce soit de la merde est élevée.

                      Commentaire


                      • Amour : j'ai détesté. Non pas que le flim soit mauvais. Mais j'ai détesté.

                        Plein d'éléments m'ont gêné. À commencer par les dialogues du couple. Pas du tout naturels. Je veux bien que les vieux, i' parlent autrement. Mais prononcer quasi tous les "ne", inverser le verbe/sujet dans les phrases interrogatives, les "volontiers" etc. Pas possible pour moi.
                        Est-ce que les 2 acteurs étaient trop vieux pour jouer correctement autrement ? Je sais pas. D'ailleurs quand leur fille s'exprime (Huppert), tout de suite, ça va beaucoup mieux.
                        Coïncidence, j'avais vu Trintignant quelques semaines plus tôt dans Regarde les hommes tomber et je me disais qu'il était super charismatique et tout...

                        Le flim a eu moult prix. Palme d'Or, César de la meilleur actrice etc.
                        Je comprends pas.

                        Le titre est trompeur. À la limite pourquoi pas. Mais j'ai quand même trouvé qu'on pouvait voir de l'amour dans l'histoire. À plusieurs niveaux. Mais quel est le propos du flim ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?
                        Un documentaire sur la dépendance aurait été plus intéressant selon moi.

                        Comment on peut donner la meilleure réalisation à un flim pareil où tout est en plans fixes ou presque dans un appart' ? C'est une blague ?

                        En fait, j'ai trouvé le flim bien plus sadique que les autres d'Haneke que j'ai vus (Caché, Funny Games, La Pianiste) et que j'avais plus aimés, dans leurs genres.
                        Comme je comprends pas ce qu'il a voulu dire/montrer, je trouve plusieurs scènes choquantes : la scène de la douche, la scène où il renvoie l'infirmière qui maltraite sa femme. Je me dis qu'il prend un plaisir sadique à vouloir montrer au public un tel truc.

                        Bref, j'ai détesté.
                        Dernière modification par grigri, 01 décembre 2017, 00h24.

                        Commentaire


                        • Le trailer d'Infinity Wars est donc dispo.

                          Ça me donne absolument pas envie, surtout que y a pas Wonder Woman dedans.
                          #MecQuarienSuivi
                          Je me demande juste comment ils vont gérer ces mille perso.

                          Déjà dans Captain America 3, c'était on ne peut plus limite... Mais là, c'est l'orgie.

                          Commentaire


                          • J'ai hate mais j'espère que certains perso ne seront la que pour la déco.
                            Antman, le black avec des ailes, la sorciere, etc... c'est vraiment des persos inutile.
                            Dernière modification par DANTE2405, 30 novembre 2017, 00h10.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Le trailer d'Infinity Wars est donc dispo.

                              Ça me donne absolument pas envie, surtout que y a pas Wonder Woman dedans.
                              #MecQuarienSuivi
                              Je me demande juste comment ils vont gérer ces mille perso.

                              Déjà dans Captain America 3, c'était on ne peut plus limite... Mais là, c'est l'orgie.
                              Il me dit bien... par contre, Captain America a pas trop l'air de la partie... en tout cas, peu visible sur la B.A.

                              Commentaire


                              • Faut qu'il garde son casque le père Thanos. Il a la tronche du mec paisible qui vient de couler un bronze.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X