Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Je viens de lire tout le topic et franchement, je savais bien qu'il en avait un de ce genre dans NGF. Vous etes quand même des passionnés, tout comme moi ! Par contre, geese, tes images du RBS viennent de la version cartouche non ? Car en CD, il n'y a pas tout çà, je crois. Je m'en serais aperçu vu le nombre d'années que j'ai le RBS en CD.
    Oui la version cartouche enfin pour les captures emulation mais chez moi je joue en MVS, pour la version CD je ne sais pas, mais il serait etonnant que ces petits clins d'oeils n'y soient pas.
    Mais bon en tous cas intéressant a verifier pour notre Neo culture chez ceux qui ont une Neo cd et le jeu.



    Sinon,
    Vous avez oublié un perso dans cette image ! Et j'en parlerai dans mon futur dossier sur Southtown que je commencerai en juillet.
    Si je refais l'inventaire des persos que nous avons trouvé sur ce decor (je vais d'ailleur editer le post concerné) nous avons :

    "Richer Meyer, Todo, Eiji, Cathy et Roddy de Top Hunter, Geese, Billy Kane, Chang et Choï, temjin, mickey, lee"
    Tu dis qu'il y a encore un perso de plus


    D'ailleurs, considérez-vous ce stage comme étant un décor de Southtown ? Car normalement, on est bien à Mexico pourtant c'est marqué Pao Pao Café. A moins que Richard Meyer (présent sur cette photo aussi ) ait créé une grande sucursalle au Mexique ?
    Pour ce genre de question demander plutot aux historiens du genre Tarma ou autres, je ne saurais pas te repondre.

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • Ce Pao Pao Café n'est pas à Southtown.

      Commentaire


      • Envoyé par geese Voir le message
        Oui la version cartouche enfin pour les captures emulation mais chez moi je joue en MVS, pour la version CD je ne sais pas, mais il serait etonnant que ces petits clins d'oeils n'y soient pas.
        Mais bon en tous cas intéressant a verifier pour notre Neo culture chez ceux qui ont une Neo cd et le jeu.
        Je reéssayerai un de ces quatres. J'ai jamais vu toutes les déclinaisons du Terry vs. Mary sur CD, mais j'ai encore moins vu le Jubei et le Michael Max qui volent...

        Si je refais l'inventaire des persos que nous avons trouvé sur ce decor (je vais d'ailleur editer le post concerné) nous avons :

        "Richer Meyer, Todo, Eiji, Cathy et Roddy de Top Hunter, Geese, Billy Kane, Chang et Choï, temjin, mickey, lee"
        Tu dis qu'il y a encore un perso de plus
        Pour l'ensemble, je suis d'accord, mis à part quelque-uns. Comme Chang et Choï : vu qu'ils sont déjà dans le jeu, ce serait étonnant quand même. Pour moi, vous vous etes trompés, enfin je ne suis pas convaincu. Pour Temjin, Mickey et Lee : pareil. D'ailleurs, pourrait-on les entourer pour que l'on voit mieux ?

        Pour mon personnage caché, je vais vous le dire car je voudrais votre avis, bien que pour moi, c'est évident. Le personnage en question est Lili, le premier amour de Terry que l'on peut voir dans le premier OAV de Fatal Fury. Elle se situe juste à gauche de Geese et Billy Kane.

        Qu'en pensez-vous ? Je pense bien que vous ayez vu les trois OAV de FF.

        Commentaire


        • Le Michael Max (que je croyais être Lucky Gauber) est aussi présent sur Neo·Geo CD. C'est là que je l'ai vu pour la première fois.

          Pour Lili, je ne la connais pas. Je connais Lily Kane, mais c'est une blonde qui n'a rien à voir avec la nana de ce stage (et qui me fait un peu penser à Mai).

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Le Michael Max (que je croyais être Lucky Glauber) est aussi présent sur Neo·Geo CD. C'est là que je l'ai vu pour la première fois.
            Est-ce que çà change quelque chose quand ma NeoCD est une euro (si çà existe ?) ou une US, par défaut ?

            Pour Lili, je ne la connais pas. Je connais Lily Kane, mais c'est une blonde qui n'a rien à voir avec la nana de ce stage (et qui me fait un peu penser à Mai).
            Nan rien à voir avec Lily Kane, nan je parle d'elle :


            elle ne vous dit vraiment rien ?

            Commentaire


            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Est-ce que çà change quelque chose quand ma NeoCD est une euro (si çà existe ?) ou une US, par défaut ?



              Nan rien à voir avec Lily Kane, nan je parle d'elle :


              elle ne vous dit vraiment rien ?
              D'abord le "PaoPao Cafe", celui de KOF94, c'est pas plutot le "PaoPao Cafe 2"?

              Sinon, Lili, si je ne me trompe pas, elle apparait dans le film, et non le 1er OAV. Meme qu'a sa mort, Terry a une larme de sang (toujours si je me souviens bien).

              Sinon, bien vu, je confirme, c'est bien elle ici
              Dernière modification par Mefffisto, 10 mai 2010, 20h33.

              Commentaire


              • Je ne connaissais pas cette Lily et comme tu en parles, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce lien ( voir mention game appearances ) :

                Lily McGuire (リリィ・マクガイヤー) was an anime-only character in the Fatal Fury series of OVAs. She was nicknamed "The Queen of South Town". She is voiced by Kikuko Inoue and Willow Johnson. Lily McGuire was Terry Bogard's first love (she was introduced before Sulia Gaudeamus). She was an orphan in the streets of South Town, but Geese Howard took her under his wing. She would work for him without hesitation, although she didn't like him. One day, Geese told her to sell flowers to a man named Jeff Bogard


                ps : C'est sûr que c'est wiki et que c'est une page où n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut .

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  D'abord le "PaoPao Cafe", celui de KOF94, c'est pas plutot le "PaoPao Cafe 2"?
                  Non, le Pao Pao Café 2 se trouve à Southtown. Non, là, il s'agit donc d'un Pao Pao Café au Mexique, on dirait.

                  Sinon, Lili, si je ne me trompe pas, elle apparait dans le film, et non le 1er OAV. Meme qu'a sa mort, Terry a une larme de sang (toujours si je me souviens bien).
                  Bah écoute, il y a trois mangas animés. Elle apparait dans le premier seulement, mise à part ses apparitions en fantôme ou en souvenir dans les deux d'après. Pour la larme de sang, je ne m'en souviens plus, je ne crois pas.

                  Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Je ne connaissais pas cette Lily et comme tu en parles, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce lien ( voir mention game appearances ) :

                  Lily McGuire (リリィ・マクガイヤー) was an anime-only character in the Fatal Fury series of OVAs. She was nicknamed "The Queen of South Town". She is voiced by Kikuko Inoue and Willow Johnson. Lily McGuire was Terry Bogard's first love (she was introduced before Sulia Gaudeamus). She was an orphan in the streets of South Town, but Geese Howard took her under his wing. She would work for him without hesitation, although she didn't like him. One day, Geese told her to sell flowers to a man named Jeff Bogard


                  ps : C'est sûr que c'est wiki et que c'est une page où n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut .
                  Je ne suis pas très pro en anglais, mais il semblerait que cette page convienne bien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Est-ce que çà change quelque chose quand ma NeoCD est une euro (si çà existe ?) ou une US, par défaut ?



                    Nan rien à voir avec Lily Kane, nan je parle d'elle :


                    elle ne vous dit vraiment rien ?
                    Intéressant je ne connaissais pas, merci

                    Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Pour l'ensemble, je suis d'accord, mis à part quelque-uns. Comme Chang et Choï : vu qu'ils sont déjà dans le jeu, ce serait étonnant quand même. Pour moi, vous vous etes trompés, enfin je ne suis pas convaincu. Pour Temjin, Mickey et Lee : pareil. D'ailleurs, pourrait-on les entourer pour que l'on voit mieux ?
                    Avant il y avait un Gif animé de ce decor dans ce topic mais je ne le retrouve plus (peut etre un post de Yori) je t'ais donc refais des captures :

                    Dans l'ordre Lee, Mickey et Temjin.

                    Pour Chang et Choï j'etais un peu comme toi septique mais les gars m'ont convaincu :

                    Dans le carré rose un gros bonhomme a barbe et sur son epaule un p'tit excité en chapeau



                    Et la video du stage si tu veux te faire une idee quand sa bouge, oui monsieur on est comme ça sur NGF


                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Envoyé par geese Voir le message
                      Pour Chang et Choï j'etais un peu comme toi septique mais les gars m'ont convaincu
                      Alleluia
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Merci geese pour toutes ces pécisions ! C'est vrai que dans la précédente photo, on ne voyait que le côté droit du stage.

                        J'essayerai de retourner régulièrement sur ce topic pour vous faire part de mon point de vue/expérience. Cela me préparera bien pour mon dossier : je ne m'attaquerai que sur les stages/effets de Southtown, mais je suis biensur intéressé par les autres jeux pour, enfin, ma/notre culture personnelle !

                        Edit : fait moins important, on peut également déduire que, d'après Fatal Fury 1 en manga, la personne qui est assis à table avec Geese Howard, est le chef de la police, que G.H. achète avec une bonne grosse malette de billets.
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 11 mai 2010, 12h02.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          ps : C'est sûr que c'est wiki et que c'est une page où n'importe qui peut rajouter ce qu'il veut .
                          Même pas vrai, Arcade Padawan seulement.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Setss. Voir le message
                            putain hier en jouant a Motw j ai decouvert qu'un des membres du groupes de pirates de B.jenet, les lili knights, est en fait Lao, le mec qui se prends une branlée par xiangfei et rick ds l intro de real bout 2 et qui est jouable ds first contact.
                            Hop en faisant des fouilles (curieuses) dans ce topic on en revient aux origines, Lao :
                            Il me semble que c'est encore lui qui se fait bastoner dans une intro, celle de MOTW et par Terry cette fois.


                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Envoyé par geese Voir le message
                              Hop en faisant des fouilles (curieuses) dans ce topic on en revient aux origines, Lao :
                              Il me semble que c'est encore lui qui se fait bastoner dans une intro, celle de MOTW et par Terry cette fois.

                              Oui, c'est ce que je me suis dit, également. Le tatouage sur son bras ne laisse que très peu de place au doute.

                              Commentaire


                              • Un beat'them all made in USA sur Sega CD que je ne connaissais pas: Ultraverse Prime

                                Uniquement vendu en combo avec Microcosm, il n'est pas dégueu du tout par rapport à la concurrence sur le support.

                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X