Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrive à la fin de la première saison des Sopranos... J'ai eu un peu de mal au début ( 1999 quand même, et comme le disais Nogo, beaucoup de truc ont été pompé depuis ), mais j'accroche clairement maintenant. Très bons acteurs, ambiance bien foutue, et un scénario bien ficelé qui te donne envie d'enchainer les épisodes.

    Je vais attendre un peu avant de me lancer dans la saison 2

    Commentaire


    • j attaque la saison deux des borgias.
      j aime beaucoup ces series ou manigances et luttes de pouvoirs sont au rdv.
      c est tres bien fait meme si on sent que c est du made in europe.
      Party all the time!

      Commentaire


      • Envoyé par fiend41 Voir le message
        vu patiemment les 2 saisons de "Revolution". je ne sais plus sur quelle autre série ou film c'est pompé, mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois avec les rebondisssements dans la "tour", y'a d'énormes repompes. siiiii ça me revient : "Jeremiah" !!
        et le final est lamentable, envie de dire "tout ça pour recommencer ça ???" , un cliffhanger inexplicable ou totalement vain
        C'était la saison 1, y a eu une grosse pause, mais il n'y a qu'1 saison pour l'instant.
        On verra la suite, mais c'est le "raté" de l'année, après celui de Terra Nova l'année dernière, eu égard aux espérances/résultat
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Un nouveau livre de Kaamelott annoncé sur M6 pour faire la transition avec les 3 flims prévus.

          Pourvu qu'on retrouve l'esclave grecque

          Commentaire


          • Bon, je viens seulement de commencer les Game of Thrones (oui je sais j'ai du retard...) et je me suis enchaîné les 2 premières saisons en 2 jours!

            Putain comment j'ai pu rater ça?

            Commentaire


            • J'attaque Sherlock et pour le moment c'est vraiment bon.

              Sinon la saison 8 de Dexter mais là je reste un peu sur ma fin, surtout d'après le mini spoil en fin d'épisode il y aurait un autre sérial qui applique le code
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Sherlock, c'est du bon, mais faut pas être pressé pour la suite.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je me suis mis toute la Saison 3 de Game of Thrones d'une traite aujourd'hui...

                  2014 c'est loin bordel... :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Sherlock, c'est du bon, mais faut pas être pressé pour la suite.
                    Carrément...C'est long...
                    3 épisodes par saison et la nouvelle saison a été retardé avec les obligations des acteurs (Star Trek, Hobbit toussa..)

                    Et le format d'1h30, ça aide pas à avoir un rythme de sitcom...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Je matte Last Resort en ce moment mais c'est franchement daubesque (je dirais même que c'en est TopGunesque)

                      Alors d'un coté ils nous donnent du Missiles/Sous marin/Nucléaire/Marines/Gonzesses/Uniformes/Calibre/etc et de l'autre le comportement de tout ce petit monde est fadasse et parfois absurde. Ça fait juste de beaux plans. Un pur produit américain (ça ressemblerait presque à une production Bellisario, l'humour un petit peu lourd en moins )!

                      Bref rien à voir avec ce petit ton dérangeant que pouvait avoir "The Shield", pourtant du même créateur. Là ils se sont dit que l'histoire l'était tellement (dérangeante) qu'il n'y avait pas à en rajouter. Pourquoi pas, sauf que les situations et les interactions entre les persos sont juste niaises.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Je matte Last Resort en ce moment mais c'est franchement daubesque (je dirais même que c'en est TopGunesque)

                        Alors d'un coté ils nous donnent du Missiles/Sous marin/Nucléaire/Marines/Gonzesses/Uniformes/Calibre/etc et de l'autre le comportement de tout ce petit monde est fadasse et parfois absurde. Ça fait juste de beaux plans. Un pur produit américain (ça ressemblerait presque à une production Bellisario, l'humour un petit peu lourd en moins )!

                        Bref rien à voir avec ce petit ton dérangeant que pouvait avoir "The Shield", pourtant du même créateur. Là ils se sont dit que l'histoire l'était tellement (dérangeante) qu'il n'y avait pas à en rajouter. Pourquoi pas, sauf que les situations et les interactions entre les persos sont juste niaises.
                        Ne te bile pas, il n'y a qu'une saison, ça a fait un flop, arrêté au bout de 13 épisodes.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Ha ben heureusement, parce qu'en plus ça a dû couter un fric fou

                          Commentaire




                          • 11 août les mecs

                            Commentaire


                            • fboy ! on avait raison sur Breaking bad !!!!!

                              Envoyé par fboy Voir le message
                              j'ai quand meme une question sur ce 8eme episode.

                              spoil : Vous avez compris comme moi que son cancer était revenu et que c'est pour ça qu'il décide de s'arrêter ou du moins dit à skyler qu'il arrête et donne ses 5 millions à Jesse.

                              Apres réflexion la série aurait très bien pu se terminer la dessus.
                              Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              ouais, je pense que c'est ça ; et d'une certaine manière, comme tu le dis ça aurait très bien pu s'arrêter comme ça.
                              Parce que là je vois bien l’échappatoire "petit bras" à la fin de la série.
                              c'était un bon épisode ; j'imaginais pas qu'ils se diraient plus ou moins les choses en face dès celui là
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Putain mais cette série est vraiment au dessus des autres.
                                Dernière modification par Ryosaeba, 13 août 2013, 02h30.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X