Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas suivi le coup des morts. C'est quoi encore cet affront? Msx il respecte pas les morts?

    Commentaire


    • Les morts c'est des fils de pute, enculé.

      Commentaire


      • Envoyé par msx33 Voir le message
        chose que tu as faites et que tu ne fais pas d’habitude je note, provocation ?
        J'espère que notre relation de connaissances est solide parce que celle-là, c'est sûr que je vais la ressortir. Ça va être une belle leçon de second degré.

        Commentaire


        • Msx est homo ?

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            Vu tu ne quotes jamais personne d’habitude, je me demande donc si ce n’est pas une provocation, provocation étayée aussi par les piques que tu me laisses sur mon côté «prude», ou récemment sur le «respect des morts». Est-ce plus clair ???
            Evidemment que c'est une provocation, il n'existe que par ça te concernant, au début ca se voulait comique de répétition, mais maintenant c'est plutôt disque rayé.
            Le Bullying répétitif au possible.

            A mon tour:
            bite
            couilles
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • @ryuga : NGF ou pas j’ai plus de temps à perdre avec ces trolls agressifs non constructifs et qui n’apportent rien. À 20 ans ça peut se comprendre. Passé 40 ans non.

              @fatir : Ce n’est plus du second degré là. Faire volontairement l’inverse de ce que je demande c’est une autre catégorie. Sinon où est la limite ?

              @Adol : J’avais bien vu pour ses remarques et j’avais passé outre tant que ça n’allait pas plus loin. Là on passe à un stade supérieur en quotant volontairement une personne que j’ai ignorée. Ajouté au reste, ça commence à faire…

              J’aviserai suivant sa réponse, même si je ne me fais guère d’illusions.

              Commentaire


              • Test.

                Envoyé par VolKoF Voir le message
                Raaah ça fonctionne pas :(

                Commentaire


                • lekteur et LCS ajoutés en ignoré.
                  Ce topic est parfait pour moi pour faire le ménage…

                  Commentaire


                  • Rolala aucun humour ces gauchistes !

                    Commentaire


                    • Je sais pas si il est gauchiste pour autant mais y a clairement un côté woke dans sa démarche.

                      Genre le mec est sur un forum aux multiples personnalités mais si il décide tout seul d'interdire une image, dont le comique (même lourd et beauf) est évident, on doit tous suivre sans discuter. Cancel culture et caca nerveux, même combat.

                      C'est dommage qu'il n'ait pas le temps pour ces conneries, ça aurait pû équilibrer les débats un peu trop monopolisé par les fachos humoristes de droite en ce moment.

                      Commentaire


                      • Dernière modification par grigri, 26 octobre 2022, 22h10.

                        Commentaire


                        • msx33, je suis le premier à dire que le relativisme est dangereux.

                          Mais tu ne peux pas débarquer sur un forum et imposer ton règlement intérieur. Surtout quand il s'agit de censure.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            une image, dont le comique (même lourd et beauf)
                            Je maintiens que le texte était subtil.

                            Sur ce, bon appétit

                            #paréidolie

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              lekteur et LCS ajoutés en ignoré.
                              Ce topic est parfait pour moi pour faire le ménage…
                              Moi je t'ai mis en ami
                              (aucune idée de à quoi ça sert par contre ?)

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Mais tu ne peux pas débarquer sur un forum et imposer ton règlement intérieur. Surtout quand il s'agit de censure.
                                Bah c'est clair ^^

                                (On peut quoter fatir ou pas ? C'est autorisé ? )

                                Genre, comment ça se passe ? Faut qu'on checke la liste de tous les mecs qui sont mis en ignoré au moins par une personne et on n'a pas plus le droit de les quoter ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X