Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cet homme ne sait pas quoter

    edit ' ah bah j;ai l'air fin moi avec mon post en debut de page

    bon bah l'homme du post précédent, page précedente, ne sais pas quoter
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #47
      Pour ma part cela fait une éternité que je dis à qui veut l'entendre que TokyoToyfactory est un con ... maintenant je sais que c'est un enculé aussi
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #48

        Cet homme est Ca$h !

        Commentaire


        • #49
          Au moins ça a le mérite d'être clair ! Merci à Chapp et à tous ceux qui dénoncent ces enfoirés et diffusent le message



          Les vendeurs français passent pour des merdes avec ces conneries (comment ces enculés traitent les acheteurs dans leurs échanges). J'imagine même pas comment les acheteurs japonais vont réagir quand ils apprendront que les MS étaient des faux (si l'info leur parvient).. Enfin pour des pros faut vraiment être des bites

          Commentaire


          • #50
            Mouais quelqu'un devrait dire a Doctor Shroom de NG que ce n'est pas qu'internet qui est touché dans ce cas.


            Putain de Login

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #51
              on peux avoir le lien en question ?
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #52
                Vérifiez vos jeux en les ouvrant et n'oubliez pas de vérifier la partie "papier".



                English version:

                Always open your carts and check the PCBs. Also carefully check the insert/sticker/manual.

                Commentaire


                • #53
                  Merde, le lien de ce topic avait été mis dans le topic de présentation de sa boutique sur Gamekult mais comme par magie, le topic en question a disparu.

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Merde, le lien de ce topic avait été mis dans le topic de présentation de sa boutique sur Gamekult mais comme par magie, le topic en question a disparu.
                      C'est marrant mais je ne suis pas surpris du tout.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par kawickboy Voir le message
                        C'est marrant mais je ne suis pas surpris du tout.
                        Protéger une escroquerie c'est grave....

                        Commentaire


                        • #57
                          Tonk a dit qu'il récompensera gracieusement celui qui traduit les mails .
                          Bref, l'occasion d'agrandir sa collect Us .
                          Allez Benishiro, .:-"S.L"-:. , si vous voulez des pièces rares AES US .

                          Commentaire


                          • #58
                            Avec Tonk aux affaires, ça peut prendre une tournure intersidérale .
                            Quand je disais que les yankees allaient bientôt connaitre la quenelle intersidérale spéciale "fromage qui pue " avec " effet à retardement garanti " .
                            Ils vont la ressentir bien profonde .

                            Commentaire


                            • #59
                              Protéger pas forcément, mais éviter de faire des vagues particulièrement sur des pros pas nets c'est presque leur marque de fabrique.
                              Et des cas d'escroquerie avec une modération étrangement en faveur de l'escroc j'en ai vu pas mal depuis le temps là bas. Donc oui c'est également possible. GK se moque déjà du commerce au black en quantité industrielle qui a lieu sur son forum alors un contrefacteur aes...

                              Sbi a bien été prévenu pour ici par un mec de nolife si j'ai bien compris ? Ça reste aussi un milieu où tout le monde se connait.

                              c'est juste énorme, tout slug acheté dans un mag d'imports ou lors d'un séjour au Japon depuis près de 10 ans peut être un faux, un faux qui aura même parfois servi à authentifier d'autres exemplaires.
                              Dernière modification par kawickboy, 14 mars 2012, 17h20.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • #60
                                double post
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X