Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

    Faisant écho au topic d'Hippo sur KOF Neowave , voilà le topic de NGBC.

    Selon les sites d'Ignition, Atari et quelques revendeurs le jeu est bel et bien prévu pour le 17 novembre sur notre vieux continent.

    A 20 € et très probablement sur DVD, franchement on aurait tort de s'en priver !

    Puis Robert avec son look de mafieux ça va trop le faire.

  • #2
    C'est sûr que Robert le mafieux, c'est mieux que Robert la sorcière.

    Je me le prendrais bien, surtout à ce prix, mais pour y avoir touché en version jap, je pense faire l'impasse, tout comme je l'ai fait pour Capcom Fighting Jam (on en trouve à 15 € neuf maintenant, enfin quand on tombe dessus bien sûr). Cross-over qui donnent trop l'impression de ne pas être finalisés...

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Shû Shirakawa
      Je me le prendrais bien, surtout à ce prix, mais pour y avoir touché en version jap, je pense faire l'impasse, tout comme je l'ai fait pour Capcom Fighting Jam (on en trouve à 15 € neuf maintenant, enfin quand on tombe dessus bien sûr). Cross-over qui donnent trop l'impression de ne pas être finalisés...
      Bah, KOF '94 n'était qu'un cross-over à la base (ça en est toujours un, mais on l'oublie) et beaucoup disaient à l'époque que ça ne pouvait pas marcher, que c'était un "feu de paille", etc. Peu de stages, de ziks, fins très "cheap"... Comparé à Samurai Shodown II, Fatal Fury Special ou Art of Fighting 2, ça faisait un peu léger sur certains points. Puis on a vu ce que ça a donné. Il aura fallu attendre 1996 pour avoir les bases définitives de la jouabilité de la série, Rome ne s'est pas faite en un jour...

      Bref, tout ça pour dire que NGBC est très probablement imparfait (au point de le zapper ? Peut-être...), mais à l'époque ou le fight, et le fight 2D plus particulièrement, était à son apogée, et avec un génial développeur comme SNK, NCBC aurait pu devenir une série à grand succès en quelques épisodes...

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est quand même bien au dessus du niveau d'un Neowave selon moi.
        Je l'ai trouvé très fun ce jeu, en partie grâce à son système de tag et de furies en couple, mais aussi pour ces timings généreux pendant les combos et surtout pour son pannel de persos dont certains font vraiment plaisir à revoir.
        Alors oui,certains sont hyper craqués et au final la balance n'est vraiment pas ajustée mais j'insiste, il est très plaisant à jouer bien plus qu'un SVC par exemple.

        Commentaire


        • #5
          Ah mais je suis le premier à apprécier les jeux cross-over, que ce soit chez SNK ou chez Capcom. KoF ou la série des Versus (X-Men vs. Street Fighter, Marvel vs. Street Fighter, etc) sont de très bons exemples de réussites. Mais malheureusement, tous ne sont pas de cette trempe, notamment les deux que je cite, ou SNK vs. Capcom comme le dit Brx.
          Quand on voit le casting de fous que Neo-Geo Battle Coliseum propose, on ne peut qu'être doublement déçu par son manque de qualités.
          Car je te suis Tarma quand tu dis qu'on a rarement un bon jeu de baston dès le premier essai. Mais dans ce cas-là, mieux vaut passer son tour et attendre la suite si elle vient. Il y a mieux à côté, même en pal.
          J'espère quand même qu'un deuxième volet verra le jour, avec de meilleurs impacts, de meilleurs bruitages (par pitié plus jamais cette gamme de sons moisis issue de KoF'03) et pas forcément en tag (mais bon ça c'est moi qui préfère les combats standards^^).

          Enfin c'est bien qu'ils le sortent, tout court déjà, et en plus à 20 €, parce que franchement l'acheter en neuf (donc 2-3 fois plus cher) à sa sortie japonaise, je me serais pendu.
          Je préfère garder mon argent pour la sortie pal de KoF XI.

          Commentaire


          • #6
            'Tain sans le nom j'aurais jamais reconnu Robert (mouais)
            A part ça je ne connais pas grand chose de ce jeu mais ça doit être bien bien fun.
            Clair qu'à ce prix là ce serait sommage de ne point l'acquérir, du moins pour ceux qui ont une PS2

            Commentaire


            • #7
              Et puis le 17 novembre, personnellement, j'achèterai Disgaea 2.

              (et je rappelle que NeJiBaKo comme on dit, compte parmi les pires temps de chargement de l'histoire des jeux de baston )

              Commentaire


              • #8
                ca c'est les joies de la ps2, merci sony

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Shû Shirakawa
                  Et puis le 17 novembre, personnellement, j'achèterai Disgaea 2.

                  (et je rappelle que NeJiBaKo comme on dit, compte parmi les pires temps de chargement de l'histoire des jeux de baston )
                  Je comprends, on ne peut pas tout acheter, et puis tu le connais un minimum, ce qui n'est pas mon cas.

                  Sinon en ce qui concerne les temps de chargement je crois que The Last Blade (le 1) bat tout sur Neo Geo CD (sans le Z, hein, c'est encore plus rigolo).

                  Commentaire


                  • #10
                    Batman : même la borne originale charge à mort. Et certains titres Play 2 comme Street Fighter III : Third Strike ou KoF'00 font très fort niveau temps de chargement. C'est très variable.
                    On pourrait croire que c'est en fonction du support d'origine mais c'est vraiment une histoire d'efforts d'adaptation. J'ai été assez déçu quand j'ai vu les loadings de KoF'02 alors que pour les deux épisodes précédents, ça allait super vite.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon a 20€ on craint pas grand chose, donc je vais quand meme le prendre, j'ai jamais terté ce jeu, et puis les loadings, on est habitué sur ps2, c'est pas une surprise non plus

                      juste pour tester le jeu, tout le monde en parle, je pourrait aussi en parler moi apres

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de batman
                        et puis les loadings, on est habitué sur ps2, c'est pas une surprise non plus
                        Je disais pareil avant de jouer à NGBC.

                        Haha.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Arngrim

                          Je disais pareil avant de jouer à NGBC.

                          Haha.
                          mon pes6 a (deja) une rayure mal placé, alors le loading bien long qui soul, je connais
                          il ne pourra pas le battre

                          haha

                          Commentaire


                          • #14
                            Wé, et tes matchs dans PES ils durent combien de temps ? 1min30 (long match là) comme dans NGBC ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Arngrim
                              Wé, et tes matchs dans PES ils durent combien de temps ? 1min30 (long match là) comme dans NGBC ?

                              ok je me rend, mais avant prend ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X