Afficher un message
Vieux 15/04/2013, 17h56   #116
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Posté par Brx Voir le message
Stage 5 Clear !

Que dire de vraiment constructif ou aidant ?
Tout est absolument bien huilé et intégré, la difficulté monte progressivement et doucement sur cette Route 3 (je joue en normal, j'ai vérifié) ce qui ne m'empêche pas de me faire rosser par moments.
Pour pousser jusqu'au bout du stage 5, j'y ai laissé quelques vies mais n'ai perdu aucun crédit.
Le boss volant mutant m'a bien saoulé, je ne supporte pas sa version normale déjà, dur de l'accrocher.
Le stage de SOR2 assombri fait très Metro City, beau boulot !
Le stage de Sailor Moon fait très quartier résidentiel japonais lui, il est magnifique, très détaillé, il le méritait.

La disposition des ennemis, armes et objets est toujours très bien pensée et équilibrée.
C'est peut-être un plus généreux que les modèles japonais du genre mais c'est toujours justifié, quand on ramasse à bouffer c'est quasi systématiquement par nécessité et ça tombe toujours à pic.

Sinon j'ai enfin repéré le clin d'oeil du début, cette troupe !

RAS sur le stage 5 en particulier.
J'ai choisi systématiquement les chemins qui tendent vers la droite.
Merci pour ce retour.
Tu remarqueras que j'ai fait une surnoiserie : j'ai ajouté le niveau 6 "dans la frame".

Bon, sinon, à propos du niveau assombri, ce n'est pas du Streets of Rage 2, mais du Final Fight 3.

Je pensais ajouter un ou deux sbires volants au boss du niveau 5, tu en penses quoi ?

Citation:
Posté par goraeve Voir le message
Tarma avant mercredi je te fais un retour, j'ai difficilement accès au net cette semaine..
Pas de problème, merci d'avance !
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation