Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    SNK ! Ici la Terre !
    Arrête avec tes émulateurs fauchés sous plastique bon marché !
    Arrête avec des jeux que personne ne demande (Clito Fighteuse special)
    Arrête d'user jusqu'à la corde KOF qui mérite (et m'irrite) un peu de repos.
    IL Y A PLEIN DE LICENCES MAGIQUES EN SOMMEIL QUI ATTENDENT POUR REVENIR DANS LA LUMIERE !!!
    Le fanboy SNK ne sait pas ce qu'il veut.
    Quand des licences sont réssucitées, c'est très souvent de manière merdique, mais il en redemande quand même.
    Et quand le boulot est fait à peu près correctement (KoF XIII, Metal Slug 7...), il n'achète pas.

    Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion dans un autre topic.
    A mon avis, ce que veulent la plupart des joueurs un peu rétros, c'est retrouver des sensations d'il y a 20 ans.
    Sauf que TOUT (le monde du jeu vidéo, les critères, les support de jeu et le joueur lui-même) a totalement changé entre temps.
    Retrouver cet ensemble en terme d'expérience vidéoludique, de ressenti, de contexte est tout simplement impossible.
    Les bornes d'arcade dans les cafés et les parties VS Fighting 2D post-lycées, c'est fini tout ça.

    Et quelque part tant mieux.
    Le jour où pas mal de monde et en particulier les joueurs SNK auront compris, pour enfin s'ouvrir à la nouveauté de SNK ou d'ailleurs, je pense qu'on aura fait un grand pas.
    Et quand bien même on voudrait des sensations teintées de gameplay oldschool, soyons honnêtes, il y a largement mieux ailleurs que chez SNK (et depuis longtemps).

    Mais d'ici là, il y aura toujours un marché pour la re-sucée de légendes rétros.
    Qui ne satisfairont jamais personne, mais que tout le monde achètera quand même.
    Dernière modification par ANgI-, 04 mai 2018, 17h07.

    Commentaire


    • #62
      L'esthétique est au top

      L'écran et les plastiques ont l'air cheap mais le bon goût est là

      On est dans une impasse, il faut acheter

      Commentaire


      • #63
        Je sais pas pourquoi, l'instinct peut-etre, mais je crois en l'ergonomie

        Il faut acheter, pas le choix

        Commentaire


        • #64
          Tout va se jouer à l'issue des beta-tests

          Pas de microswitchs, pas d'achat

          Commentaire


          • #65
            Fake ! C'est Real Bout sur la liste alors que c'est le marquee de Real Bout 2 sur le bartop
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Amano J Voir le message
              Fake ! C'est Real Bout sur la liste alors que c'est le marquee de Real Bout 2 sur le bartop
              Du SNK tout craché!
              Easy baby!

              Commentaire


              • #67
                C'est nul.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Le fanboy SNK ne sait pas ce qu'il veut.
                  Quand des licences sont réssucitées, c'est très souvent de manière merdique, mais il en redemande quand même.
                  Et quand le boulot est fait à peu près correctement (KoF XIII, Metal Slug 7...), il n'achète pas.

                  Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion dans un autre topic.
                  A mon avis, ce que veulent la plupart des joueurs un peu rétros, c'est retrouver des sensations d'il y a 20 ans.
                  Sauf que TOUT (le monde du jeu vidéo, les critères, les support de jeu et le joueur lui-même) a totalement changé entre temps.
                  Retrouver cet ensemble en terme d'expérience vidéoludique, de ressenti, de contexte est tout simplement impossible.
                  Les bornes d'arcade dans les cafés et les parties VS Fighting 2D post-lycées, c'est fini tout ça.

                  Et quelque part tant mieux.
                  Le jour où pas mal de monde et en particulier les joueurs SNK auront compris, pour enfin s'ouvrir à la nouveauté de SNK ou d'ailleurs, je pense qu'on aura fait un grand pas.
                  Et quand bien même on voudrait des sensations teintées de gameplay oldschool, soyons honnêtes, il y a largement mieux ailleurs que chez SNK (et depuis longtemps).

                  Mais d'ici là, il y aura toujours un marché pour la re-sucée de légendes rétros.
                  Qui ne satisfairont jamais personne, mais que tout le monde achètera quand même.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bof, j'achèterai pas plus ce truc que la Neo·Geo X.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Bof, j'achèterai pas plus ce truc que la Neo·Geo X.
                      Pas mieux!

                      Commentaire


                      • #71
                        La compile des jeux pré Neo (POW, Street Smart, ...) me parle plus.

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi j'achetes pour une fois qu'on fait un truc sympa pour essayer de nous plaire je vais pas faire le rabat-joie. J'ai toujours été tenté par les mini tabletop, n'ayant pas les thunes pour une borne.

                          D'autant qu'avec la console seront vendues (séparément j'imagine) des clones de manettes neogeocd noir et blanches et ca je prend dans tous les cas, j'espere juste que ce sera mois fragile que la manete neogeo PS2.

                          Après j'ai deja toutes les roms dans ma rapsberry pi et je joue sur projecteur 480p avec le stick aracde tatsunoko Vs Capcom de la wii, et ma neo tourne bizarrement bien sur ma TV HD, donc voila je suis deja equippé mais l'objet est irresistible.
                          Dernière modification par edgarfigaro, 06 mai 2018, 14h19.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            n'ayant pas les thunes pour une borne.
                            Une borne euro coûte aussi cher voire moins
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #74
                              Le post officiel : https://prtimes.jp/main/html/rd/p/00...000028651.html
                              C'est mini de chez mini...

                              Commentaire


                              • #75
                                La version colorée serait une exclu japonaise...

                                A voir ce que ça donne une fois branché sur un écran
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X